Qui est opk et a pu tomber enceinte

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Oui l'Orgalutran, c'est pour bloquer le pic de LH et donc l'ovulation.

Tu regardes le match de foot avec la France ? mon mari s'est mis devant mais je l'entends râler de loin car à peine commencer, la France vient de se prendre un but !
Franchement, mettre des matchs à cette heure, ca grille les après-midi en amoureux :?
Roseeee a écrit :Ok pas de soucis je te tiendrais au courant ☺ des que j'ai appele mon gynecologue
Oui c'est mieux alors que tu prends le orgalutran pour eviter cela elle fait peur cette pikure en gros elle te retarde l'ovulation c'est bien sa?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Roseeee

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Roseeee »

Oh non jregarde pas le foot lol le foot et moi sa fais deux c'est clair mon mari est alle a un tournoi de foot pour toute la journnee comme tu le dis c'est super pour un wekend en amoureux:) les hommes sont tous les memes
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

bonjour les filles,

je fais remonter votre discussion puisque moi aussi j'ai un syndrome des ovaires polykystiques. Ca a été détecté par ma gynéco par une simple écho (un léger surpoids, de l'acné, une pilosité supérieure à la normale (j'ai du duvet partout !!) et des ovaires un peu gros).
Avant même qu'on ne commence à galérer, elle m'avait prévenue que ça serait peut-être un peu plus long que la normale pour déclencher une grossesse. Parallèlement j'ai les cycles hypra réguliers (28 jours et 12 heures) et une prise de sang tout à fait normale (j'ai juste trop d'androgènes).

finalement ça fait 4 ans qu'on galère puisque mon homme est OATS , on l'a su en février... ça fait 4 ans qu'on attend en mettant tout sur le dos de mes ovaires et le problème le plus important se situait ailleurs :oops: :oops:
on devrait tenter une première FIV ICSI en octobre.
je suis morte de trouille, je ne dors plus, j'ai peur de concilier FIV + taff intense (je bosse 42h par semaine), d'avoir mal, que ça ne marche pas et que je fasse une hyperstim puisque c'est ce qui est à redouter avec un OPK (mon AMH est à 7, mais la gynéco du centre de PMA est ravie :-o )

donc bon courage à vous aussi, on va leur prouver qu'on peut avoir un bébé avec des ovaires déréglés et de l'acné !!!!!! fingers :-D
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Roseeee

Fivette fidèle

mouch a écrit :bonjour les filles,

je fais remonter votre discussion puisque moi aussi j'ai un syndrome des ovaires polykystiques. Ca a été détecté par ma gynécologue par une simple écho (un léger surpoids, de l'acné, une pilosité supérieure à la normale (j'ai du duvet partout !!) et des ovaires un peu gros).
Avant même qu'on ne commence à galérer, elle m'avait prévenue que ça serait peut-être un peu plus long que la normale pour déclencher une grossesse. Parallèlement j'ai les cycles hypra réguliers (28 jours et 12 heures) et une prise de sang tout à fait normale (j'ai juste trop d'androgènes).

finalement ça fait 4 ans qu'on galère puisque mon homme est OATS , on l'a su en février... ça fait 4 ans qu'on attend en mettant tout sur le dos de mes ovaires et le problème le plus important se situait ailleurs :oops: :oops:
on devrait tenter une première FIV ICSI en octobre.
je suis morte de trouille, je ne dors plus, j'ai peur de concilier FIV + taff intense (je bosse 42h par semaine), d'avoir mal, que ça ne marche pas et que je fasse une hyperstim puisque c'est ce qui est à redouter avec un OPK (mon AMH est à 7, mais la gynécologue du centre de PMA est ravie :-o )

donc bon courage à vous aussi, on va leur prouver qu'on peut avoir un bébé avec des ovaires déréglés et de l'acné !!!!!! fingers :-D

Bonjour mouch

La fiv c'est aussi quelque chose qui me fait un petit peur a cause de lanesthesie generale et comme tu l'as dis de l'hyperstimulation mais j'espere que au final on aura testpositif .essaye de ne pas trop stresser quand meme si ce n'est pas facile.
Quand ta gyneco ta detecte opk elle ne vous pas prescrit des examens complementaires a toi et ton homme parce que cest dommage d' avoir appris tard pour ton mari il t'aurai fait de suite une fiv peut etre
mouch

Fivette de platine

coucou rose,

en fait elle a détecté que j'étais opk à un examen de routine, ça faisait 4 mois que j'avais arrêté la pilule, donc rien d'inquiétant à ce que je ne sois pas encore enceinte !
au fil des mois les symptômes ont été trop importants pour moi (acné, pilosité) du coup j'ai demandé à mon endocrinologue une solution, elle m'a proposé androcur avec la pilule en même temps pendant 1 an.
du coup on a fait des essais bébé pendant 15 mois puis 1 an d'androcur puis 6 mois de pilule puis à nouveau 11 mois d'essais.
c'est pour ça que ma gynéco n'a rien prescrit à mon homme en attendant.
quand on y est allés en janvier, on en était à 23 mois d'essais, là elle lui a prescrit un spermogramme qui a été mauvais.
du coup ça fait 4 ans d'attente pour 2 ans d'essais...
toujours étant que c'est angoissant quand même et les années passent ...... c'est rageant parce qu'on se dit que si les hommes avaient d'emblée les mêmes examens que les femmes, on perdrait bien moins de temps !

toi où en es-tu? je t'ai croisée sur un autre post mais je ne me souviens plus ... :oops:
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
Roseeee

Fivette fidèle

mouch a écrit :coucou rose,

en fait elle a détecté que j'étais opk à un examen de routine, ça faisait 4 mois que j'avais arrêté la pilule, donc rien d'inquiétant à ce que je ne sois pas encore enceinte !
au fil des mois les symptômes ont été trop importants pour moi (acné, pilosité) du coup j'ai demandé à mon endocrinologue une solution, elle m'a proposé androcur avec la pilule en même temps pendant 1 an.
du coup on a fait des essais bébé pendant 15 mois puis 1 an d'androcur puis 6 mois de pilule puis à nouveau 11 mois d'essais.
c'est pour ça que ma gynécologue n'a rien prescrit à mon homme en attendant.
quand on y est allés en janvier, on en était à 23 mois d'essais, là elle lui a prescrit un spermogramme qui a été mauvais.
du coup ça fait 4 ans d'attente pour 2 ans d'essais...
toujours étant que c'est angoissant quand même et les années passent ...... c'est rageant parce qu'on se dit que si les hommes avaient d'emblée les mêmes examens que les femmes, on perdrait bien moins de temps !

toi où en es-tu? je t'ai croisée sur un autre post mais je ne me souviens plus ... :oops:

Il se peut aussi que l'on s'est croise je ne me souvien plus non plus.
Oui tu m'etonnes c'est dommage que elle ne vous a pas prescrit tous les examens au depart parce que les mois passent puis les annees on prend de l'age puis surtout on est abattu par le fait que on a toujours pas de bebe moi pour le mois je suis en plein injection de gonal f pour le deuxieme essai pour une insemination lundi matin j'ai la prise de sang puis au bout de 4 essais d'insemination si tjr pas de bebe on va passe en fiv j'ai quand meme de la chance que mon gyneco nous a fait tous les examens au debut c'est dommage quand meme pour cette perte de temps pour vous
mouch

Fivette de platine

oui c'est rageant mais malheureusement on ne pourra pas revenir en arrière ! on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'avec un peu de chance on ait plusieurs embryons et des jumeaux, ce serait le pied, toutes ces années perdues compensées en une grossesse !!!
mais je rêve je rêve ...... :lol:
bon courage pour ton insémination, j'espère que ça fonctionnera pour toi !! fingers fingers
Roseeee

Fivette fidèle

Merci c'est gentil je te souhaite egalement que cette fiv marche pour vous et que l'on puisse avoir le plus beau cadeau un enfant j'espere que je n'aurai pas besoin d'aller jusqu'en fiv mais j'en doute
mouch

Fivette de platine

les taux de réussite en FIV sont supérieurs que les inséminations donc peut-être que ce serait un mal pour un bien !
par contre ça me fait peur tout ça .... :oops:
Opkette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum ?
je ne trouve pas de binome qui soit dans ma situation (26 ans, OPK sévère seul pb détecté) pleurrs
j'ai limpression que cest difficile de tomber enceinte, et qu'en plus la FC est vite arrivée :-o
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat