bonjour les filles,
je fais remonter votre discussion puisque moi aussi j'ai un syndrome des ovaires polykystiques. Ca a été détecté par ma gynéco par une simple écho (un léger surpoids, de l'acné, une pilosité supérieure à la normale (j'ai du duvet partout !!) et des ovaires un peu gros).
Avant même qu'on ne commence à galérer, elle m'avait prévenue que ça serait peut-être un peu plus long que la normale pour déclencher une grossesse. Parallèlement j'ai les cycles hypra réguliers (28 jours et 12 heures) et une prise de sang tout à fait normale (j'ai juste trop d'androgènes).
finalement ça fait 4 ans qu'on galère puisque mon homme est OATS , on l'a su en février... ça fait 4 ans qu'on attend en mettant tout sur le dos de mes ovaires et le problème le plus important se situait ailleurs
on devrait tenter une première FIV ICSI en octobre.
je suis morte de trouille, je ne dors plus, j'ai peur de concilier FIV + taff intense (je bosse 42h par semaine), d'avoir mal, que ça ne marche pas et que je fasse une hyperstim puisque c'est ce qui est à redouter avec un OPK (mon AMH est à 7, mais la gynéco du centre de PMA est ravie

)
donc bon courage à vous aussi, on va leur prouver qu'on peut avoir un bébé avec des ovaires déréglés et de l'acné !!!!!!

Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -

le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 :

+

= des jumeaux

echo T1 : 16 mai

+
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre