J'ai fait de petites recherches sur internet et il est possible que ce soit à cause des médicaments comme tu dis. J'imagine que ca peut prendre un certain temps au corps pour se libérer de certaines molécules?Chipou a écrit : 05 mars 2024 à 18:39 Bon j'ai fait mon bilan sanguin, c'est toujours une épreuves le " a jeun" pour moia peine debout je me jette sur mon café
![]()
Tout est ok, vitamine B12 au taquet , folates aussi. ( Sauf vitamines D mais j'ai l'habitude) TSH 0.985 T3 T4 dans les normes...
Par contre j'ai les transaminase qui sont élevésvous pensez que ça peut être du à mes médicaments que j'ai pris pour mon dos ? Ça fait un mois quand même.... Je vais essayer de consulter cette semaine !
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
► Afficher le texte
- crystall

Ouf 40 fofo! Je comprends que tu aies mal, vivement la ponction pour que tu te sentes libéré de tout ca! Je croise les doigts pour une belle récolte d'ovocytes matures!Lovitoo a écrit : 05 mars 2024 à 20:46 Coucou les super
Je passe en coup de vent.
Capricette, j'ai du mal à "lâcher" des infos persos, mais ta prise de sang aura lieu le jour de mes 40 ans, alors j'espère que ça te portera chance.
J'ai eu le dernier contrôle écho hier (40 follicules, je comprends que je n'en puisse plus et que mes seins soient si douloureux). On a fait la route aujourd'hui et la ponction aura lieu demain. J'aurai quelques jours de repos ensuite. J'ai hâte de pondre tous mes œufs, j'en peux plus, j'ai beaucoup de douleurs.
Bonne soirée à toutes.![]()
► Afficher le texte
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou Chouk, merci.chouk25 a écrit : 06 mars 2024 à 14:53 Courage lovitoo pour la suite. Je connais bien ces ovaires en grappe de raisins avec tous ces ovocytes.
On croise les doigts pour de beau J5 ok dpi.
Ça se passe comment pour les délais?
On aura des nouvelles demain à J1 puis mardi à J6 pour savoir si ils ont pu biopsier des embryons. Ensuite, je crois qu'il faut compter 3 à 4 semaines.
En attendant, je dois faire un contrôle lors de mes prochaines règles pour vérifier que tout va bien suite à la ponction.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Capricette, ici mon cher est tendre est malade aussi et fiévreux du coup il est masqué et chambre à part.. tu penses que tu pourrais prendre des précautions++? Tu as encore une semaine de vacances ou tu reprends lundi ?
Comment te sens tu ?
Lovitoo, 40 follicules, ça me semble juste énorme !!!!
Tu as pu te reposer un peu post ponction ? Un bon repas en perspective ? Je penserai bien à toi demain et lundi, qu'ils puissent bien se développer !!!!
Chouk, comment vas tu ? Des jours off ?
Chipou, le dos te laisse un peu tranquille ?
Nad, comment ça va au boulot ? Ils se calment un peu ?
Ce soir Replay de KL ! Ca chauffe quand même ...
Jessy, oh trop génial le projet piscine !!! Vous avez déjà choisi un format ?
Alaska, Alka, Crystal, je pense bien à vous aussi !
Capricette, ici mon cher est tendre est malade aussi et fiévreux du coup il est masqué et chambre à part.. tu penses que tu pourrais prendre des précautions++? Tu as encore une semaine de vacances ou tu reprends lundi ?
Comment te sens tu ?
Tu as pu te reposer un peu post ponction ? Un bon repas en perspective ? Je penserai bien à toi demain et lundi, qu'ils puissent bien se développer !!!!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- crystall

Lovitoo a écrit : 06 mars 2024 à 18:12 On aura des nouvelles demain à J1 puis mardi à J6 pour savoir si ils ont pu biopsier des embryons. Ensuite, je crois qu'il faut compter 3 à 4 semaines.
En attendant, je dois faire un contrôle lors de mes prochaines règles pour vérifier que tout va bien suite à la ponction.
C'est environ ca, 3-4 semaines pour les résultats.
Sais-tu combien d'ovocytes ont été prélevé?
► Afficher le texte
- crystall

Tu as bien fait d'aller consulter, mieux vaut ne pas prendre de chance!
Ca t'as rassuré j'espère?
Les douleurs ligamentaires peuvent être assez impressionnantes enceinte en terme de douleur et que tout soit normal en prime. Une chance que tout était ok!
► Afficher le texte
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Finalement plus d'inquiétude pour rien. Le médecin penche plutôt pour une intoxication alimentaire donc aucun risque de transmission. Pour le moment on fait quand même gaffe, plus de bisous et lavage des mains+++ au cas où. J'espère que tu arriveras à te protéger aussi, courageChouEspoir a écrit : 06 mars 2024 à 19:15 Coucou les filles,
Comment te sens tu ?
Ce soir Replay de KL ! Ca chauffe quand même ...► Afficher le texte
Sinon ça va pour le moment. Quelques douleurs d'avant règles et fatigue liée à la progestérone et puis les montagnes russes psychologiques entre l'envie d'y croire et le mécanisme de protection qui se dit que ce sera fichu comme d'hab pour éviter de tomber de trop haut. Je reprends le boulot le jour de la prise de sang
Tu as bien fait d'aller consulter, nos grossesses sont trop précieuses pour prendre le moindre risque. Tant mieux si tout va bien
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- crystall

Carpicette, ouf pour la reprise le jour de la prise de sang! J'espère que tu auras une belle nouvelle pour continuer sur la lancée de petit nuage!
Je crois que mon homme aussi a une intoxication alimentaire. Le médecin a conseillé quoi à ton homme?
Je crois que mon homme aussi a une intoxication alimentaire. Le médecin a conseillé quoi à ton homme?
► Afficher le texte
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
En gros repos et "faut que ça passe"crystall a écrit : 06 mars 2024 à 21:14 Carpicette, ouf pour la reprise le jour de la prise de sang! J'espère que tu auras une belle nouvelle pour continuer sur la lancée de petit nuage!
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- crystall

J'ai souvent lu et entendu qu'une cure de charbon activé était parfaite pour ce type de problème. Je n'ai jamais essayé pour ma part, mais une amie à moi en prends quand il y a gastro. J'ai même lu hier un article sur le chabon activé (drôle de coïncidence) et il disait que c'était bon aussi pour les chiens en cas d'intoxication à des produits chimiques ou alimentaires. Semble-t-il que le chabon attire tout ce qui est mauvais, mais laisse les bonnes bactéries tranquille.Capricette67 a écrit : 06 mars 2024 à 21:40 En gros repos et "faut que ça passe"surtout il faut qu'il boive pour éviter la déshydratation liée à la diarrhée. S'il a faim : riz, carottes et banane. Il lui a prescrit du Smecta si besoin pour la diarrhée mais l'efficacité est toute relative. J'espère que ça passera aussi chez ton homme.
Je crois que mon homme est parti en chercher. Il a son cours de perfectionnement ce soir et il a décidé d'y aller quand même. Je suis certaine qu'il fait une intoxication, ca lui apprendra à manger de la viande pas cuite (dans son cas, salmonelle). Je vais lui préparer aussi une huile à massage avec des huiles essentielles. La tisane de thym et citron serait super bonne aussi.
► Afficher le texte