Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 04 mars 2024 à 15:06 Coucou les filles,

Petit moment cuisine aujourd'hui, j'ai testé les cookies spécial fertilité d'Alaska : trop bons et sans sucre, sans gluten, sans lactose ! De quoi profiter de ce plaisir. Merci pour la recette !

Petite photo, tout juste sortis du four
Image
top les cookies.
Parfois je les fais a la purée d amande c'est trop bon
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Trop contente que tu aies apprécié la recette Capricette!
Tu as utilisé quelle farine?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Tu peux nous remettre la recette je ne sais pas comment retrouver d'anciens posts

Sinon la j'ai des courbatures ça va durer encore 1-2 jours;)

Bises a toutes moi aussi je suis un poisson et j'oublie quand j'ai 3 pages de retard !
Désolée d'ailleurs
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Hello hello en ce début de semaine !
Le weekend c'est bien passé ?
Hier on était chez mes parents, ma maman a fait une choucroute :-)

Nad roh désolée c'est mon correcteur de téléphone qui a écrit Nadine flowerbleue
Wouah pour Pékin moi je ne voudrais pas juste pour le moment où ils doivent manger des trucs dégueu haha! oops Je crois que ce sera l'épisode de jeudi d'ailleurs :mrgreen:
► Afficher le texte
Alaska oooh mais tu es psy ! On en a beaucoup ici hihi!
Zut pour le train, ça a été finalement ? Je te rejoins, desfois j'en ai au salon qui sont vraiment des petits monstres, je suis contente quand ils partent et une petite voix me dit dans ma tête ( j'espère que les miens seront plus cools haha) évidemment depuis le temps on rajoute " si j'arrive à en avoir" :roll:
Update : super si tu as bien profité et c'est bon pour un WE osef , tu as eu raison crossfingers

Chouespoir trop bien pour cette bulle j'espère que vous avez bien profité :affect:

Capricette super pour ces cookies ça a l'air trop bon!

Xmdr haha pour les courbatures tu m'étonnes ! J'hésite à me réinscrire au sport en salle mais toute seule je sais déjà que la motivation va me manquer !

Bisous a toutes je vous souhaite une bonne semaine multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Alaska a écrit : 04 mars 2024 à 18:38 Trop contente que tu aies apprécié la recette Capricette!
Tu as utilisé quelle farine?
C'est la farine sans gluten spécial pâtisserie que j'ai trouvé : mais et riz.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Une chance que tu avais ce masque lors de cette rencontre avec ta patiente pour la pma...

Finalement, J1 est arrivé à 19 dpo.

Lovitoo, oui j'ai vraiment aimé le parcours même si la grossesse n'est toujours pas arrivée pour moi. Moi j'ai envie d'y croire pour toi!! Ne pas y croire est un moyen de nous protéger j'en conviens!

Jessy, vivement la piscine et le temps chaud pour en profiter! Ca t'apprendre à ne pas passer durant le week-end hahaha!! Elle est drôle cette tortue en métal!!

Capricette, ils ont l'air super bons tes biscuits!!! Il faudrait que je prenne le temps d'en faire justement!

Xmsdr67, ah oui!! Ce n'est pas surprenant que tu aies mal partout, mais c'était pour la bonne cause et c'est un bon mal je trouve!!
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Après un weekend un peu particulier je reprends la rédaction de mon message (oui je rédige au fur et à mesure de ma lecture, et parfois ça prend qql jours 😅).

Alaska, merci pour tes mots, j'aurai vraiment aimé aller me recueillir samedi au petit cimetière face à l'océan mais nous n'avons pas de bateau, et les liaisons "commerciales" pour aller sur cette petite île n'ouvrent pas avant mai... J'irai au cimetière voir mon fils et mon papa quand je passerai en métropole pour l'hysteroscopie.
Pour ton mari, c'est une bonne solution la rupture conventionnée, ce sera aussi l'occasion de partager son mal être sur les conditions actuelles et peut être lui ouvrir d'autres pistes (ou au moins vider son trop gros sac de tout ce qui lui prend la tête avec ce boulot). J'espère que ce super weekend de fiesta vous aura fait le plus grand bien à tous les deux 💕.

Xsmdr (je mélange toujours les lettres je crois, c'est une cata dans ma tête 😅), bravo pour ce semi marathon ! Chapeau ! Comment ça va les courbatures ?

ChouEspoir, et de ton côté ? Est ce que petite bambou t'aide un peu ? Chez nous la journée de notre fils est devenue une journée "off et hors du temps" pour toute la famille, c'est à dire qu'on fait ce qu'on veut, comme on veut, comme on peut, le tout en mangeant des M&MS et en préparant l'anniversaire de sa grande sœur (seulement trois jours les séparent, ça rend l'ambiance un peu étrange, entre pleurs et ballons 😭🎈).

Crystal, merci pour ton message, j'aime bien te lire également ! Je vais prendre le temps de m'écrire mais sans objectif particulier ni plan spécifique. Je vais répondre à mes questions et poser celles auxquelles j'espère avoir un début de réponse l'année prochaine... Ce message m'a éclairé sur des ressentis que je n'arrivais plus à m'expliquer. Je vais prendre qql jours pour y réfléchir 😊.

Super ce programme que tu suis, même si bébé n'est pas encore là ça semble t'avoir apporté beaucoup de sérénité ! Comment ça va en ce moment avec ton homme ? Le weekend vous a permis de vous retrouver un peu ?

Lovitoo, est ce que la ponction a été programmée ? Pourras tu être au repos après ? J'espère que cette fois ci tu n'auras à gérer une hyperstim (en plus de te souhaiter des petits brybry en bonne santé bien-sûr 🤞 !)

Chipou, comme s'annonce cette semaine ? Vas tu pouvoir bientôt te remettre à ton jardin ? (Ici la terre est gelée jusqu'au mois de mai, alors en attendant je fais des boutures... ).

Jessy, trop mimi ta tortue sur sa feuille !

Nynyn, contente de te lire, comment ça se passe avec la famille et les twins ? Et côté achats, est ce que ce que vous aviez anticipé répond à vos attentes ?

Clairblu, je t'envoie plein de courage pour accompagner ton papa, travailler dans le domaine doit effectivement être anxiogène, y a t il une possibilité de passer sur un autre service qql temps ?

Je poste mon message avant d'avoir eu un petit mot pour chacune (sinon j'en ai pour la semaine 😅) mais je pense bien à toutes ! Prenez soin de vous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

:smack: mon pseudo commence par XMS car christmas et ma première ponction pour la FIV était juste avant Noël !
Après j'ai aussi eu un résultat deuxième TEC le 24/12 (négatif).
Mais c'est vrai que j'ai du mal a retenir qui est qui chez vous aussi avec les pseudo qui se ressemblent

En mémoire des prénoms je suis plutôt douée d'habitude

Je pense à vous toutes dans ces parcours et vos partages sont émouvants

Je suis dans la phase d'attente de mes règles pour le prochain TEC, à la fois hâte et pas hâte car j'appréhende le jour où J1 va arriver car il doit coller avec le planning du centre.

Je vous souhaite une bonne journée !
fingers
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Xmsdr67 a écrit : 05 mars 2024 à 14:40 :smack: mon pseudo commence par XMS car christmas et ma première ponction pour la FIV était juste avant Noël !
Après j'ai aussi eu un résultat deuxième TEC le 24/12 (négatif).
Mais c'est vrai que j'ai du mal a retenir qui est qui chez vous aussi avec les pseudo qui se ressemblent

En mémoire des prénoms je suis plutôt douée d'habitude

Je pense à vous toutes dans ces parcours et vos partages sont émouvants

Je suis dans la phase d'attente de mes règles pour le prochain TEC, à la fois hâte et pas hâte car j'appréhende le jour où J1 va arriver car il doit coller avec le planning du centre.

Je vous souhaite une bonne journée !
fingers
Ah ! Voici une jolie explication de pseudo, maintenant je devrais me souvenir de l'ordre des lettres 😁 !
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

coucou mes tortues !

Bon j'ai fait mon bilan sanguin, c'est toujours une épreuves le " a jeun" pour moi :lol: a peine debout je me jette sur mon café ;-)
Tout est ok, vitamine B12 au taquet , folates aussi. ( Sauf vitamines D mais j'ai l'habitude) TSH 0.985 T3 T4 dans les normes...
Par contre j'ai les transaminase qui sont élevés :shock: vous pensez que ça peut être du à mes médicaments que j'ai pris pour mon dos ? Ça fait un mois quand même.... Je vais essayer de consulter cette semaine !

Melcaran pour l'instant je ne fais rien au jardin... J'essaie de ménager mon dot au maximum, je pense que je m'y mettrai en avril :-) et toi tu as déjà des idées de quoi planter ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché