Désolée d'avoir décrochée quelques jours... J'ai rattraper mon retard ce soir
Jessy, trop bien cette avancée pour le don. Ici tjr pas de news alors qu'on devrait avoir bientôt la confirmation d'une donneuse, l'attente devient très longue, et je commence un peu à désespérer... la cérémonie pour ta mamie devait être très belle
Alaska, vraiment très intéressant cet exercice ! Mes mantras actuels seraient : FAMILLE (+++ et je t'avoue que le voir écrit sur ma feuille redonne du sens à mon parcours PMA, merci mille fois
Toutes mes condoléances pour le grand père de ton conjoint. Et un gros câlin virtuel à ta belle maman qui a tourné ses pensées vers votre fille, sa petite fille, c'est très beau.
Martha, holala mais qu'elle aventure ce retour ! J'espère que cela n'effacera pas votre super séjour à Rome !? Et pour ton rdv je suis mitigée, en te lisant je n'ai pas l'impression que tu te sentes écouter pleinement là où tu es suivie, peut être un deuxième avis te rassurerai sur ton choix ? Bien-sûr ce n'est qu'une impression en lisant tes messages alors je me trompe peut être. Pour être transparente, j'ai moyennement confiance dans la méthodologie française du fait du retard exponentiel de nos recherches sur le sujet mais c'est très personnel par contre j'ai choisi de passer par le don en France.
Chipou, super pour ta kiné ! Contente que tu ailles mieux et que tu prennes soin de toi sur la durée
Xmsdr, bravo pour ton cheminement, l'acceptation n'est pas une chose facile. Comment te sens tu (et ton chéri) sur la possibilité d'aller vers le don ?
Tulipe, désolée pas plus d'info de mon côté pour la prise en charge de matrice lab. Est ce le nouveau centre qui vous le conseille ou une volonté directement de votre part ?
Crystall, comment vas tu ? Avez vous beaucoup de la neige vous aussi ? Ici la neige se faisait rare depuis plusieurs années, 20 ans qu'il n'y en avait pas eu autant ! Ski, raquette et snow si t de sortis ce weekend
ChouEspoir, très heureuse que tu te sentes mieux ce weekend
Nad, encore une très belle rencontre. Merci pour les moments et les rencontres que tu nous partages.
Nynyn es tu par là ?
Alka, comment vas tu ?
Ellablue, toujours le grand rêve ?
ML et toi ?
Je vous souhaite un bon weekend,
Ici ce se jeux dans la neige et puzzle bien au chaud !
Bisous bisous les supers