Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Désolée d'avoir décrochée quelques jours... J'ai rattraper mon retard ce soir 😊. Tempête hivernale sur le caillou, les sont magnifiques mais nous avons dû rester trois jours à la maison (au début à cause du poudrin qui rendait la visibilité difficile et après parce que des congères empêchaient les accès et la circulation, bref c'est tout joli 🤩 mais pas très pratique 😅).

Jessy, trop bien cette avancée pour le don. Ici tjr pas de news alors qu'on devrait avoir bientôt la confirmation d'une donneuse, l'attente devient très longue, et je commence un peu à désespérer... la cérémonie pour ta mamie devait être très belle 🫂.

Alaska, vraiment très intéressant cet exercice ! Mes mantras actuels seraient : FAMILLE (+++ et je t'avoue que le voir écrit sur ma feuille redonne du sens à mon parcours PMA, merci mille fois 😘), INTÉGRITÉ, et EXPLORATION (ce qui explique mon déménagement récent 😋). Je pensais que le don de spermes était plus rapide que le DO, je trouve ça vraiment très très long !!!

Toutes mes condoléances pour le grand père de ton conjoint. Et un gros câlin virtuel à ta belle maman qui a tourné ses pensées vers votre fille, sa petite fille, c'est très beau.

Martha, holala mais qu'elle aventure ce retour ! J'espère que cela n'effacera pas votre super séjour à Rome !? Et pour ton rdv je suis mitigée, en te lisant je n'ai pas l'impression que tu te sentes écouter pleinement là où tu es suivie, peut être un deuxième avis te rassurerai sur ton choix ? Bien-sûr ce n'est qu'une impression en lisant tes messages alors je me trompe peut être. Pour être transparente, j'ai moyennement confiance dans la méthodologie française du fait du retard exponentiel de nos recherches sur le sujet mais c'est très personnel par contre j'ai choisi de passer par le don en France.

Chipou, super pour ta kiné ! Contente que tu ailles mieux et que tu prennes soin de toi sur la durée 😉. Que donne tes mantras ?

Xmsdr, bravo pour ton cheminement, l'acceptation n'est pas une chose facile. Comment te sens tu (et ton chéri) sur la possibilité d'aller vers le don ?

Tulipe, désolée pas plus d'info de mon côté pour la prise en charge de matrice lab. Est ce le nouveau centre qui vous le conseille ou une volonté directement de votre part ?

Crystall, comment vas tu ? Avez vous beaucoup de la neige vous aussi ? Ici la neige se faisait rare depuis plusieurs années, 20 ans qu'il n'y en avait pas eu autant ! Ski, raquette et snow si t de sortis ce weekend 🥳.

ChouEspoir, très heureuse que tu te sentes mieux ce weekend 🥰.

Nad, encore une très belle rencontre. Merci pour les moments et les rencontres que tu nous partages.

Nynyn es tu par là ?
Alka, comment vas tu ?
Ellablue, toujours le grand rêve ?
ML et toi ?

Je vous souhaite un bon weekend,
Ici ce se jeux dans la neige et puzzle bien au chaud !
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonjour
Merci pour ton message
Moi je crois que mon cheminement pour le don est prêt, mon conjoint non pas du tout
Il veut un enfant de nos gamètes pour l'instant.
Il nous reste 3 embryons en France (mais entre deux tec 5-6 mois d'attente ici) donc on va y réfléchir tranquillement

Il est où ton caillou j'ai pas mémorisé !

Bon weekend à vous toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou,

Jessy, oh ça devait être une magnifique cérémonie ! Vous les avez dispersées où ? J'ai de fabuleux souvenirs de ces moments... Tellement doux ❤️

Melca, ton caillou est plein de surprise ! 😍

Xmsdr, il me semble qu'une des filles s'était renseignée pour faire en transfert dans un centre différent de la ponction, peut-être qu'il y a aussi moyen que les délais soient plus courts.
Pour ton chéri je pense qu'il y a des groupes d'échanges sur le don, peut-être une piste de réflexion pour l'accompagner aussi...

Capricette, où en es tu ? 🤞

Je ne sais plus qui demandait si on avait des animaux, on a un chat, sauvée toute petite sur la route des Landes... Un vrai chat chien !
Image

Bon dimanche mesdames !
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Il est beau votre chat !!!
Le livre te plaît ?
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

ChouEspoir oui j'en prends déjà au cas où 😉
Magnifique ton chat (Et le soleil derrière sur ta photo aussi) 😻 Vous l'avez depuis longtemps ?

Melcaran, on a l'habitude d'avoir des problèmes sur nos vols retours à l'étranger 😅 On gardera un très beau souvenirs de ce séjour et on finira par rire de nos habituelles mésaventures !
Pour la PMA on va faire les examens prescrits et puis on verra.
😍 Magnifique de la neige !! J'adore être au chaud chez moi avec une tisane quand il y a de la neige ! On habite dans le sud donc ça nous arrive quelques jours par an ... Vous faites quoi comme style de jeux ? (Par ici on est très très fan des jeux de société ou style Unlock)

Bon dimanche à toutes ☀️
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

trop beau ton minou chouespoir.
Journée tranquilou du coup☺️

melcaran, il ne faut pas perdre espoir tkt pas, c'est sur c'est long mais tkt ps elle va arriver cette la donneuse tps attendu 😊
Du coup c'est quoi que voys avez ? De la neige ?

merci pour ma mamie, c'était tres simple et rapide, elle voulait etre au jardin des souvenir❤️
C'était 1 sentiment étrange, émouvant...
Ici on réfléchit a quoi faire aujourd'hui lol.
Je ferais le ménage demain comme ca mr peut reposer son bras.
Je ferais tranquille demain.

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Melca, j'espère que vous aurez rapidement des news !!! La donneuse est déjà identifiée ou cela va dépendre des nouveaux dons (donc peu anticipables)?
Votre choupette a sorti les patins ?

Jessy, bon repos à vous 2! Tu vas jouer les cuistots ? ❤️
J'adore l'idée du Jardin des Souvenirs, c'est tellement beau et doux 🥰

Xmsdr, j'ai bien aimé le livre, je crois que j'ai eu un de mes plus gros fou rire littéraire avec, tout en ayant plein de douces émotions aussi, il est plein d'humanité je trouve. Tu connais ?

Martha, ça fait 7 ans bientôt, elle avait 3 semaines, pas sevrée... Ca a été un long apprentissage pour nous 3!
Ils t'ont préconisé quels examens ? Nickel pour l'acide folique spécifique! Ton chéri aussi ?
Vous êtes des chats noirs aériens ? 😅

D'ailleurs, Chouk, as tu eu ton centre d'hospit pour avoir les préconisations ?
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

ChouEspoir a écrit : 18 févr. 2024 à 13:28 Melca, j'espère que vous aurez rapidement des news !!! La donneuse est déjà identifiée ou cela va dépendre des nouveaux dons (donc peu anticipables)?
Trop mignonne votre chat 🥰.

Le nôtre reste bien au chaud, mais il essai qd même d'attraper les flocons à travers la fenêtre. C'est trop rigolo.

Non pas de donneuse identifiée on sait juste que ça ne devrait pas tarder mais bon pas de signe depuis décembre 😥...

Quelques photos de Saint Pierre (au sud de Terre Neuve Xsmdr 😊):
Image

Martha, côté jeux de société, j'aime aussi beaucoup Unlock, mais aussi Code Name, Concept, Dixit, Azul, etc et bien-sûr l'immortel Scrabble !

Et vous ?
Bon dimanche à toutes !
Bonnes lectures, bon jardinage, bon jeux...
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 18 févr. 2024 à 13:28 Melca, j'espère que vous aurez rapidement des news !!! La donneuse est déjà identifiée ou cela va dépendre des nouveaux dons (donc peu anticipables)?

Jessy, bon repos à vous 2! Tu vas jouer les cuistots ? ❤️
J'adore l'idée du Jardin des Souvenirs, c'est tellement beau et doux 🥰
j'aurais bien aimé faure qqch mais ca le soûle de tjs réfléchir seule,😂
Oui, j'ai fait le pain et je réfléchis a ce soir, je pense que je vais faire les spatzel😊

Xmsdr, j'ai bien aimé le livre, je crois que j'ai eu un de mes plus gros fou rire littéraire avec, tout en ayant plein de douces émotions aussi, il est plein d'humanité je trouve. Tu connais ?

Martha, ça fait 7 ans bientôt, elle avait 3 semaines, pas sevrée... Ca a été un long apprentissage pour nous 3!
Ils t'ont préconisé quels examens ? Nickel pour l'acide folique spécifique! Ton chéri aussi ?
Vous êtes des chats noirs aériens ? 😅

D'ailleurs, Chouk, as tu eu ton centre d'hospit pour avoir les préconisations ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Xmsdr67

Fivette de diamant

Ah oui terre neuve je connais !
Joli paysage enneigé
J'ai bien aimé le panneau déneigement
Contenu caché