Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

Oh là là, j'ai trop honte, je ne suis pas passée mettre un mot ici depuis des semaines !

Alors, dans l'ordre, félicitations à Kirina, Mamayaya et LivAline pour les naissances de vos merveilles !!! :amour:
CélineP, si j'ai bien compris, bientôt ton tour de connaître le bonheur de cette rencontre ! pink

J'espère que tout le monde va bien : bébés et mamans !

Ici, tout roule ! :drive:
On a commencé les achats. kitty

Des bises à toutes ! nounoursbiz
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

EllaBlue a écrit : 07 févr. 2024 à 15:18 Coucou les filles ! sallut

Oh là là, j'ai trop honte, je ne suis pas passée mettre un mot ici depuis des semaines !

Alors, dans l'ordre, félicitations à Kirina, Mamayaya et LivAline pour les naissances de vos merveilles !!! :amour:
CélineP, si j'ai bien compris, bientôt ton tour de connaître le bonheur de cette rencontre ! pink

J'espère que tout le monde va bien : bébés et mamans !

Ici, tout roule ! :drive:
On a commencé les achats. kitty

Des bises à toutes ! nounoursbiz
Coucou Ellablue, merci pour les félicitations, il faut dire qu'à part Mama qui a attendu sagement sa dpa, on a toutes pris de l'avance 😅

Ici tout va bien, bébé kiki confond le jour et la nuit 🥱 mais il grandit bien.

Super pour les achats, je ne me souviens plus si tu attends une fille ou un garçon. Ne fait pas la même bêtise que moi, j'ai pris des vêtements hiver exclusivement, même en taille 6 mois, j'ai pas pensé qu'on serait proche de l'été quand il pourra les porter minnce 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 07 févr. 2024 à 15:35 Coucou Ellablue, merci pour les félicitations, il faut dire qu'à part Mama qui a attendu sagement sa dpa, on a toutes pris de l'avance 😅

Ici tout va bien, bébé kiki confond le jour et la nuit 🥱 mais il grandit bien.

Super pour les achats, je ne me souviens plus si tu attends une fille ou un garçon. Ne fait pas la même bêtise que moi, j'ai pris des vêtements hiver exclusivement, même en taille 6 mois, j'ai pas pensé qu'on serait proche de l'été quand il pourra les porter minnce 😅
Bébé Kiki est un petit teufeur... ;-)
On attend un petit garçon. :boy:
Oui, merci ! La question taille/saison se pose bien ici, pour un bébé prévu en mai, soit la mi-saison, avec l'été derrière, qui sera chaud ou pas... on ne sait pas ! :lol:
Bref, j'ai un peu profité des soldes et j'ai déjà prévenu son père qu'en juillet il serait de soldes d'été. :lol:
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
La persévérance paie.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Hooooooo-llllaaaaaa !

1 semaine, 12 pages à lire :-D

Merci à toutes pour vos messages et petits signes de pensées :))))

Bravo à Lila, good job, à suivre si ptit' gars donc !
#TeamGinef' tapmemune

LivAline,
Félicitations et bienvenue à Rosie !
Savoure bien ces moments et bon courage, c'est humm... sympa mais fatiguant, mais surtout sympa de vivre ces 1ers moments :-D

Celinep,
Une pensée pour ta prochaine expérience imminente :)

Ella,
Belle étape la composition de son dressing !
C'est mon actualité aussi, je commence à regarder les dressings girly en magasins pour succéder aux vêtements 1 mois non genrés :)

Kirina, MG,
Idem, je viens de recevoir une demande de docs complémentaires : ticket de transport en commun numérique, facturé, nominatif... comment dire... et le CR médical déjà envoyé... bref...

Lou, Kiki
Voui, péri... qui a fonctionné pour le ventre (du coup bizarre de pousser quand on "sent" la contraction, puisque je sentais guère et demandais à la SF de vérifier sur le monito quand il me semblait en avoir une) et les jambes, avec cette sensation de chaleur SPA :).
Mais... inefficace au niveau du col. Donc j'ai vocalisé, la douleur faisant oublier les ssssssssssss de la prépa accouchement.
ça arrive, m'a t-on dit !

J'ai donc accouché seule, et j'ai apprécié ce moment ainsi
Le courant est bien passé avec la SF, l'auxiliaire et l'obstétricien. Oui, ya eu besoin d'instruments + petite couture à l'issue, avec ce jeune Obs' pas mal avec qui papoter à l'issue pendant sa couture donc. Bah ouais quoi je suis solo :-D. Entrée en matière très fun, il arrive (oh pas mal le gars) et sa 1ère phrase est une description de ma moumoune avec qualificatif genre "petite XXX". Ah OK, là le mythe tombe haha !

Buzette va bien, a passé avec brio le test visuel "Noir et blanc", le test auditif, la courbe de poids décroissante puis croissante
Nous sommes rentrées à la maison il y a 2 jours, que du bonheur bigheart
J"allaite et ai pris un tire-lait en pharmacie (ordonnance reçue à ma sortie de la maternité) pour pouvoir avoir un aperçu des quantités bues en biberon de temps en temps (une partie au sein directement un peu free et une partie par tire-lait donc)

C'est magique ces moments, cet amour immédiat !

Bonne soirée / journée à toutes !
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mamayaya a écrit : 07 févr. 2024 à 20:27 Hooooooo-llllaaaaaa !

#TeamGinef' tapmemune

LivAline,
Savoure bien ces moments et bon courage, c'est humm... sympa mais fatiguant, mais surtout sympa de vivre ces 1ers moments :-D

Celinep,

Ella,
C'est mon actualité aussi, je commence à regarder les dressings girly en magasins pour succéder aux vêtements 1 mois non genrés :)

Kirina, MG,
Idem, je viens de recevoir une demande de docs complémentaires : ticket de transport en commun numérique, facturé, nominatif... comment dire... et le CR médical déjà envoyé... bref...

Lou, Kiki
Voui, péri... qui a fonctionné pour le ventre (du coup bizarre de pousser quand on "sent" la contraction, puisque je sentais guère et demandais à la SF de vérifier sur le monito quand il me semblait en avoir une) et les jambes, avec cette sensation de chaleur SPA :).
Mais... inefficace au niveau du col. Donc j'ai vocalisé, la douleur faisant oublier les ssssssssssss de la prépa accouchement.

Le courant est bien passé avec la SF, l'auxiliaire et l'obstétricien. Oui, ya eu besoin d'instruments + petite couture à l'issue, avec ce jeune Obs' pas mal avec qui papoter à l'issue pendant sa couture donc. Bah ouais quoi je suis solo :-D. Entrée en matière très fun, il arrive (oh pas mal le gars) et sa 1ère phrase est une description de ma moumoune avec qualificatif genre "petite XXX". Ah OK, là le mythe tombe haha !

Buzette va bien, a passé avec brio le test visuel "Noir et blanc", le test auditif, la courbe de poids décroissante puis croissante
J"allaite et ai pris un tire-lait en pharmacie (ordonnance reçue à ma sortie de la maternité) pour pouvoir avoir un aperçu des quantités bues en biberon de temps en temps (une partie au sein directement un peu free et une partie par tire-lait donc)

Ha Mama, je suis rassurée de te lire ! Comme tu dis, c'est fou cet amour bigheart

Mais comment tu as pu penser à draguer en position gynécologique en te faisant recoudre le 🐱 ? :lol: :lol: :lol:

Moi au départ ma peri était trop dosée, je ne sentais plus rien et ça m'a fait faire une crise d'angoisse... ( La seule meuf qui fait un Bad trip avec une péridurale :lol: :lol: :lol: ) Et heureusement ça s'est atténué avant l'accouchement. J'ai commencé à sentir aussi des douleurs dans le col mais trop tard pour remettre une dose, bébé kiki voulait sortir. Par contre je sentais les contractions sauf que ça ne me faisait absolument pas mal, donc parfait 👌

Raconte moi ça que ça t'a fait d'apprendre que c'était une fille ? Est ce que tu le pressentais un peu ?
Contenu caché
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 07 févr. 2024 à 20:27 Hooooooo-llllaaaaaa !

#TeamGinef' tapmemune

LivAline,

Celinep,

Ella,

Kirina, MG,

Lou, Kiki

Très contente de te lire Mama et de te sentir si heureuse !

Ton anecdote sur l'obstétricien me fait penser à ma sage-femme qui m'avait sorti "on ne sait jamais, vous allez peut-être rencontrer l'amour à la maternité" :lol: Après tout, why not, disons qu'un certain degré d'intimité s'est déjà installé :-D
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant

Coucou les filles !

Mama : Tu me fais trop rire avec ta tentative de drague les pieds dans les étriers ! :lol:
Je suis super contente pour toi !
Punaise, je me rappelle très bien nos échanges du début sur le tome 1, et aujourd'hui tu as accouché et je vais bientôt te suivre.
C'est dingue tout ça.

Pour le dressing, ben écoute, je suis très agréablement surprise !
J'avais en mémoire les tenues qu'on trouvait il y a 20 ans pour mon neveu (choix délirant entre bleu foncé, rouge pompier et jaune canari crossfingers ), et en fait, aujourd'hui, mais c'est telllllllllement cute ce qu'on trouve pour les bébés ! kitty
Des couleurs douces, pastels, des motifs délicats... Même pas jalouse de ton shopping girly ! Na ! :lol: :lol:

nounoursbiz à toutes !
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 07 févr. 2024 à 22:07
Raconte moi ça que ça t'a fait d'apprendre que c'était une fille ? Est ce que tu le pressentais un peu ?

Hey non, aucun pressenti !
L'Obs' m'avait dit voir ses cheveux entre 2 poussées, l'excitation et l'émotion arrivaient !
Et puis voilà qu'il me dépose BB à plat ventre sur mon ventre, l'équipe me dit "Félicitations" et je dis "Mais c'est un gars ou une fille ?!"
Et Hoplà, un ptit retournement de BB, je pousse le cordon qui cache la vue et voilà, je vois Moumoune !

J'étais contente même si peu m'importait,
Me dire qu'on fera un duo girly pour la vie et du shopping féminin, ça me va TB !
Mamayaya

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 08 févr. 2024 à 07:28
Très contente de te lire Mama et de te sentir si heureuse !

Ton anecdote sur l'obstétricien me fait penser à ma sage-femme qui m'avait sorti "on ne sait jamais, vous allez peut-être rencontrer l'amour à la maternité" :lol: Après tout, why not, disons qu'un certain degré d'intimité s'est déjà installé :-D

Merciii :)

Au final, "Si besoin, vous pouvez prendre un RDV consultation obstétrique". End ! (Je suis amoureuse de ma fille de toute façon :-D !)
Mamayaya

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 08 févr. 2024 à 16:48 Coucou les filles !

Mama : Tu me fais trop rire avec ta tentative de drague les pieds dans les étriers ! :lol:
Je suis super contente pour toi !
Punaise, je me rappelle très bien nos échanges du début sur le tome 1, et aujourd'hui tu as accouché et je vais bientôt te suivre.
C'est dingue tout ça.

Pour le dressing, ben écoute, je suis très agréablement surprise !
J'avais en mémoire les tenues qu'on trouvait il y a 20 ans pour mon neveu (choix délirant entre bleu foncé, rouge pompier et jaune canari crossfingers ), et en fait, aujourd'hui, mais c'est telllllllllement cute ce qu'on trouve pour les bébés ! kitty
Des couleurs douces, pastels, des motifs délicats... Même pas jalouse de ton shopping girly ! Na ! :lol: :lol:

nounoursbiz à toutes !

Oui, 2 ans qu'on se suit les Chicas :entraide: :affect: !

Profite bien de tes shopping party :boy: !!