Hooooooo-llllaaaaaa !
1 semaine, 12 pages à lire
Merci à toutes pour vos messages et petits signes de pensées :))))
Bravo à
Lila, good job, à suivre si ptit' gars donc !
#TeamGinef'
LivAline,
Félicitations et bienvenue à
Rosie !
Savoure bien ces moments et bon courage, c'est humm... sympa mais fatiguant, mais surtout sympa de vivre ces 1ers moments
Celinep,
Une pensée pour ta prochaine expérience imminente :)
Ella,
Belle étape la composition de son dressing !
C'est mon actualité aussi, je commence à regarder les dressings girly en magasins pour succéder aux vêtements 1 mois non genrés :)
Kirina,
MG,
Idem, je viens de recevoir une demande de docs complémentaires : ticket de transport en commun numérique, facturé, nominatif... comment dire... et le CR médical déjà envoyé... bref...
Lou,
Kiki
Voui, péri... qui a fonctionné pour le ventre (du coup bizarre de pousser quand on "sent" la contraction, puisque je sentais guère et demandais à la SF de vérifier sur le monito quand il me semblait en avoir une) et les jambes, avec cette sensation de chaleur SPA :).
Mais... inefficace au niveau du col. Donc j'ai vocalisé, la douleur faisant oublier les ssssssssssss de la prépa accouchement.
ça arrive, m'a t-on dit !
J'ai donc accouché seule, et j'ai apprécié ce moment ainsi
Le courant est bien passé avec la SF, l'auxiliaire et l'obstétricien. Oui, ya eu besoin d'instruments + petite couture à l'issue, avec ce jeune Obs' pas mal avec qui papoter à l'issue pendant sa couture donc. Bah ouais quoi je suis solo

. Entrée en matière très fun, il arrive (oh pas mal le gars) et sa 1ère phrase est une description de ma moumoune avec qualificatif genre "petite XXX". Ah OK, là le mythe tombe haha !
Buzette va bien, a passé avec brio le test visuel "Noir et blanc", le test auditif, la courbe de poids décroissante puis croissante
Nous sommes rentrées à la maison il y a 2 jours, que du bonheur
J"allaite et ai pris un tire-lait en pharmacie (ordonnance reçue à ma sortie de la maternité) pour pouvoir avoir un aperçu des quantités bues en biberon de temps en temps (une partie au sein directement un peu free et une partie par tire-lait donc)
C'est magique ces moments, cet amour immédiat !
Bonne soirée / journée à toutes !