Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 06 févr. 2024 à 07:49 coucou les tortues,
ChouEspoir, le week-end à ete la course lol.
La voiture de mr à lâchée vendredi, il en fallait 1 a tt pris pour lundi dc je vous laisse imaginer la course.
J'ai jamais fait autant de bornes pour 1 voiture mdr.
Il a craquer sur 1, je suis pas fan car elle a bcp de borne mais bon, c'est son choix😊
Mais sinon tt va bien.

Désolée de mon ignorance, mais c'est quoi les bornes?

Ah oui hein!! Trouver une auto en 2 jours c'est serré! Au moins il a trouvé!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 06 févr. 2024 à 10:20 Coucou a tous plusieurs d'entre vous m'ont demandé où j'en était hihi. Pour le boulot non pas de formation en vu. je suis ultra fatigué l'ambiance dans mon équipe se dégrade. Notre chef essai d'imposer des objectifs de travaille en gros elle veut nous donner un nombre de prise en charge a respecter a l'année, ce qui n'a aucun sens car on ne sait jamais quand un patient va partir. Bref passons . J'ai mon rdv avec mon centre le 22 février en attendant j'essaie d'être loin de la PMA.
Dommage pour l'ambiance au boulot et ils sont drôle les chefs à toujours vouloir qu'on en fasse plus avec des délais serrés.

le 22 arrivera vite et si tu arrives à penser à autre chose, c'est super!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 06 févr. 2024 à 22:18 Je vois que tu es également une adepte du biryani, j'adore tellement ce plat, c'est un collègue indien qui m'a appris à le préparer (depuis je fais comme je peux car c'est mon top 1 😊). Par contre mes naan n'étaient pas très réussis... (J'ai testé avec de la mascarpone car je n'avais que ça dans le frigo 😂). Super pour ton rdv le 22 février, et encore plus super pour ta capacité à ne pas vivre "que PMA", on sait toute que c'est bien plus facile à dire qu'à faire 💪🐢👏 .
J'ai été googlé voir c'était quoi le biryani. Je crois en avoir mangé déjà dans un resto près de chez moi et ce riz était excellent!!! Si je comprends bien, tu fais ton propre pain naan??
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Crystal 1borne c'est 1 kilomètre :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 07 févr. 2024 à 12:53 Hello les tortues !

Crystal woah la chance pour les sushis ! Moi Mr n'aime pas et il n'est pas tranquille quand j'en mange, toujours peur qu'ils ne soient pas frais :lol:
Mais j'adore ! Et les faire maison bravo.
Sinon j'ai toujours mal au dos, j'étais chez le kiné, elle m'a masser et je dois y aller vendredi pour un soin chinois a base de magnétisme ( je ne sais pas trop quoi en penser on verra !)
C'est vraiment localisé en bas a droite, juste au dessus de l'os. Enfin cette nuit de nouveau horrible pour trouver un positionnement où je ne le sens pas!

Je le comprends tout de même ton homme car il y un danger de manger du poisson cru pas frais. Ils peuvent avoir un espèce de vers et cela est plutôt nocif pour notre santé et encore plus si nous en mangeons enceinte. Nous avons du poisson congelés sous vide et n'avons jamais eu de soucis. Puis c'est vraiment frais quand on le fait maison!

C'est intéressant ce soin chinois, tu nous en diras plus. Je dois appeler l'acuponcteur chinois aussi et j'aimerais mieux essayer le massage chinois pour le dos. Je verrai combien ca coute et je me gâterai!!

Ah oui je connais bien cette douleur. À l'endroit que tu décris, il y un muscle qui passe par là. Le mien est coincé depuis des années et on dirait qu'il n'y a pas moyen de le décoincer pour de bon. Alors ca tire.. Je fais beaucoup d'étirements localisé et ca fait un bien fou! Tu pourrais surment trouver pleins de sortes d'exercices sur internet.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 07 févr. 2024 à 13:06 Crystall, j'adore les sushis, c'est le seul manque que j'ai avec la grossesse d'ailleurs... l'alcool je m'en fou mais les sushis c'est une autre histoire !
Alors là je te comprends pour les sushis, moi aussi ca me manquera. Cependant, si tu les fais maison, tu peux mettre les ingrédients que tu veux... Il y a les crevettes (moi je suis intolérante alors on oubli), les pétoncles, du poulet (je ne trippe pas, mais bon!!), du tofu frit, juste végé, goberge ou poisson cuit. Ca pourrait très bien passer si tout est cuit!

L'alcool aussi, je serais capable de m'en passer. D'ailleurs, je veux réduire ma consommation. Pas que je bois beaucoup, mais ca fera du bien à ma santé et mon porte feuille aussi! C'est vraiment un luxe l'alcool quand on y pense! J'adore le cidre de pomme cependant!

Que bois-tu alors?
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

MamanDprim a écrit : 07 févr. 2024 à 13:42 Coucou les filles.
Je viens par ce message compléter le groupe des négatives. Parce que eh oui mon résultat de bhcg est bien négatif ! Pour un dernier TEC de 2j5 beaux on finit en beauté cette pma qui m'a bien pourri la vie. Qu'on arrete de nous faire croire que ça peut encore marcher. Alors oui peut-être mais pour un très faible pourcentage ! Surtout à 40 ans ! Oui je suis remontée mais en même temps tellement soulagée d'en avoir fini avec cette pma !!! Au final je positive et me dis que maintenant je vais profiter à fond de ma vie
. Ça fait 7 ans qu'on se pourri la vie à avoir un enfant. Profitons déjà de ce que l'on a c'est déjà bien. Perso je vois la vie autrement. Place à la zenitude,. La pma est source de stress permanent au final. J'ai fait ce dernier TEC sans y croire et j'ai bien fait. Tout ça pour ne pas mettre ces 2 cellules si durement récoltées. Pff tout ça pour ça et en prime 2 kystes ovariens dus aux traitements. Stop les hormones, stop le stress, stop la course au temps, stop aux dépenses et arrêts de travail... Maintenant place à la vie la vraie qui existe !
Je souhaite une bonne continuation à celles qui sont encore dedans et qui espèrent d'avoir un bhcg positif. Courage aux déçues et plein de bonheur pour qui ça marchera. Pour moi s'en est terminé. La pma m'a achevée ! Stop.
Je passerai vous lire de temps en temps. Continuez à être comme ça entre vous. Ça fait chaud au cœur. Vous êtes formidables les tortues. Merci à vous pour votre soutien.
Moi aussi un jour j'irai voir des tortues marines. Parce que maintenant j'ai décidé de voyager... Bon vent à toutes....
Je suis vraiment désolée pour ce négatif... c'est tellement dur surtout après des transferts. Je suis certaine que tu as appris des choses en 7 ans de pma. Je tente de toujours voir la vie du bon côté dans les challenges que je dois faire. Pour moi la pma m'a amené des trucs positif mine de rien comme le surpassement de moi même, à toujours croire sans voir, à faire confiance en mon corps qui fonctionne très bien encore aujourd'hui, à être forte malgré les challenges, à conserver mon côté positif et à me battre!!!

Ca fait 10 ans que nous essayons, je suis possiblement folle ou pas, mais je veux encore croire que c'est possible et que pour une raison inconnue, nous devions juste passer au travers de ces épreuves là en couple.

Bonne continuation pour toi et j'espère que la vie t'apportera un petit miracle car oui, il existe!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 07 févr. 2024 à 13:54 Ici, j'ai toujours le suivi immuno d'IVI durant la grossesse.
Tout se passe très bien. suun

En ce moment, je suis dans une période lentilles (vertes, corail avec du lait de coco... miam !).
Ton biryani m'a bien fait envie, Mel ! :lol:

Bonne journée les filles ! treefle
C'est quoi le suivi immuno ivi?
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 07 févr. 2024 à 14:39 Crystal 1borne c'est 1 kilomètre :smack:
aaahhh hahahaha!!! Merci pour la traduction!! :lol: :lol:
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

J'ai pu reprendre mon retard. Je vous dis.... la vie ne cesse de me mettre des charges de travail supplémentaires!!

J'ai recu un colis Shein vendredi dernier. Le problème est que je n'ai jamais commandé ces items. Tout a commencé avec ca. Je me suis rendue compte qu'ils ont payé avec afterpay (que je ne connaissais pas) et après investigation (car un second item a été commandé sur shein et ce n'est pas moi), je me suis rendue compte que des billets d'avions et d'hotels ont été réservé, mais ce n'est pas moi. Du coup, vol d'identité numérique alors que je fais toujours très attention à ce que je fais. J'ai donc appelé aussi transunion et l'autre et une enquête est ouverte car bon, mes informations personnelles aurpes d'eux sont erronnées et une carte de crédit et demandes variées ont été faites qui ne viennent pas moi. Je vous dis pas le bordel... Au total, 3 enquêtes sont ouvertes avec 3 places pour moi.

Je me serais bien passé de tout ca!
► Afficher le texte