Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Martha désolée je ne suis jamais allée a Rome mais c'est sur ma liste de lieux a visiter+++!
Iulia super si le boudin c'est fini. Et oui avec la pression et les années qui passent on peut avoir des réactions un peu dures desfois mais l'essentiel est de se retrouver
C'est un podcast sur quoi ? Dis donc tu as un chéri super impliqué dans le parcours c'est chouette.
Oui je crois que mon corps me fait un petit

maintenant repos, j'espère que la douleur va passer.
Miam pour ton plat ça a l'air délicieux !
Ce soir je pense que chéri va chercher des

Iulia super si le boudin c'est fini. Et oui avec la pression et les années qui passent on peut avoir des réactions un peu dures desfois mais l'essentiel est de se retrouver
C'est un podcast sur quoi ? Dis donc tu as un chéri super impliqué dans le parcours c'est chouette.
Oui je crois que mon corps me fait un petit
Miam pour ton plat ça a l'air délicieux !
Ce soir je pense que chéri va chercher des
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Iulia a écrit : 05 févr. 2024 à 16:35 Ah ah c’est possible mais si tu brouilles les pistes aussitu voulais te mettre en mode furtif ?
vous décoller genre maintenant ?
vous y passer combien de jours ?
Mon compte a été supprimé à ma demande. Oui j'avais vraiment tirer un trait sur la PMA
On avait commencé en même temps les envoies de courrier à nos départements.
Nous décollons dimanche de Montpellier pour 5 jours.
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Nad, j'espère que tu vas bien et que tu fais une énoooorme sieste qui explique ton silence. Grosse penséeNad81 a écrit : 05 févr. 2024 à 10:29 Ma sage femme me reçoit entre 2 car trop angoissée et quelques pertes blanches en plus... Je suis dans la salle d'attente
► Afficher le texte
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Désolée de ne pas avoir donné de news mais j'ai du repartir au boulot j'avais des rdv et je viens juste de rentrer...
Tout va bien...
Les pertes sont normales même un peu de marron très léger cedt l'utérus qui s'étire.... Le
etait a 140....et l utérus a commencé à monter....
Du coup un soulagement de fou...
Cette angoisse était incontrôlable...
Je me sens tellement soulagée une étape de plus...
Martha tu dois pas être trop loin comme tu pars de Montpellier car j'ai fait ma fiv à Montpellier et je suis du tarn
Vous me donnez trop envie avec vos plats....
Chipou ton corps à besoin de temps pour toi.. J'espère que tu pourras t'arrêter un peu et prendre soin de toi... Es tu allé à l'ostéopathe ?
Plein de douceur
Anecdote du jour... Comme j'ai pris un peu de poids une dame démente ma demandé si j'avais avalé un ballon... C mimi...
Tout va bien...
Les pertes sont normales même un peu de marron très léger cedt l'utérus qui s'étire.... Le
Du coup un soulagement de fou...
Cette angoisse était incontrôlable...
Je me sens tellement soulagée une étape de plus...
Martha tu dois pas être trop loin comme tu pars de Montpellier car j'ai fait ma fiv à Montpellier et je suis du tarn
Vous me donnez trop envie avec vos plats....
Chipou ton corps à besoin de temps pour toi.. J'espère que tu pourras t'arrêter un peu et prendre soin de toi... Es tu allé à l'ostéopathe ?
Plein de douceur
Anecdote du jour... Comme j'ai pris un peu de poids une dame démente ma demandé si j'avais avalé un ballon... C mimi...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonsoir les tortues
Ce soir footing de 45 minutes tranquilles
Puis dîner ravioles et gratin de courgette a la ricotta avec 1 oignon 2 gousses d'ail 1 oeuf
C'était trop bon !!
Vos petits plats me font aussi envie !
Vous avez une idée des délais pour l'Espagne ou la Belgique pour une fiv ? J'ai envie d'un autre centre pour la prochaine fiv si nécessaire et j'aimerais anticiper un peu.
Merci
Et bon courage a vous toutes
Rome j'ai adoré pour moi ça doit faire 5 ans j'y ai passé 4-5 jours c'était top!
Bises
Ce soir footing de 45 minutes tranquilles
Puis dîner ravioles et gratin de courgette a la ricotta avec 1 oignon 2 gousses d'ail 1 oeuf
C'était trop bon !!
Vos petits plats me font aussi envie !
Vous avez une idée des délais pour l'Espagne ou la Belgique pour une fiv ? J'ai envie d'un autre centre pour la prochaine fiv si nécessaire et j'aimerais anticiper un peu.
Merci
Et bon courage a vous toutes
Rome j'ai adoré pour moi ça doit faire 5 ans j'y ai passé 4-5 jours c'était top!
Bises
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
coucou les tortues,
ChouEspoir, le week-end à ete la course lol.
La voiture de mr à lâchée vendredi, il en fallait 1 a tt pris pour lundi dc je vous laisse imaginer la course.
J'ai jamais fait autant de bornes pour 1 voiture mdr.
Il a craquer sur 1, je suis pas fan car elle a bcp de borne mais bon, c'est son choix
Mais sinon tt va bien.
Ca bosse, ca fait du bien
ravie que les recettes vs servent et vous plaises
.
Chipou (si je ne me trompe pas) j'espère que ton dos ça va vite passer, c'est horrible les douleurs au dos, ça nous bloque vraiment.
Essaie de bien te reposer, bouillotte, doliprane (ou autres) canapé, plaide.
...
sinon j'espère que vous allez tte bien.
Nad super pr ton contrôle, tu peux être un peu +zen.
melcaran je ne connaissait ps nn plus ton plat, ca dlit être bon.
Alaska, adailes, alka, MamanDprim, capricette67, InTheWind et beaucoup d'autres, j'espère que le moral est la.
je vous souhaite 1 bonne journée, j'ai de la chance, la petite qui maime pas est pas la avant jeudi

ChouEspoir, le week-end à ete la course lol.
La voiture de mr à lâchée vendredi, il en fallait 1 a tt pris pour lundi dc je vous laisse imaginer la course.
J'ai jamais fait autant de bornes pour 1 voiture mdr.
Il a craquer sur 1, je suis pas fan car elle a bcp de borne mais bon, c'est son choix
Mais sinon tt va bien.
Ca bosse, ca fait du bien
ravie que les recettes vs servent et vous plaises
Chipou (si je ne me trompe pas) j'espère que ton dos ça va vite passer, c'est horrible les douleurs au dos, ça nous bloque vraiment.
Essaie de bien te reposer, bouillotte, doliprane (ou autres) canapé, plaide.
...
sinon j'espère que vous allez tte bien.
Nad super pr ton contrôle, tu peux être un peu +zen.
melcaran je ne connaissait ps nn plus ton plat, ca dlit être bon.
Alaska, adailes, alka, MamanDprim, capricette67, InTheWind et beaucoup d'autres, j'espère que le moral est la.
je vous souhaite 1 bonne journée, j'ai de la chance, la petite qui maime pas est pas la avant jeudi
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou a tous plusieurs d'entre vous m'ont demandé où j'en était hihi. Pour le boulot non pas de formation en vu. je suis ultra fatigué l'ambiance dans mon équipe se dégrade. Notre chef essai d'imposer des objectifs de travaille en gros elle veut nous donner un nombre de prise en charge a respecter a l'année, ce qui n'a aucun sens car on ne sait jamais quand un patient va partir. Bref passons . J'ai mon rdv avec mon centre le 22 février en attendant j'essaie d'être loin de la PMA.
Nad je suis trop contente que tu sois rassuré c le principal
Jessy wouhou ton copain a de la ressource j'espère que sa voiture tiendra pour longtemps c chiant quand nos voiture tombe en pannes nous en 2023 sa nous est arrivé 3 fois
Chipou j'espère que ton dos va mieux . T u sais depuis mon adolescence j'ai eu mal au dos quand je suis devenu adulte j'ai été voir un kiné qui m'a inscrite a son cours de Pilate j'y suis restée longtemps mais ça valait le coup car depuis plus rien du tout et même avec les radio mes os se sont redresser.
Mel le biryanie c une tuerie j'ai la chance d'avoir une amie indienne qui m'en apporte de temps en temps
Rome fait partis de mes top favoris. J'ai adoré et je voud recommande d'y aller en debut d'hiver il y a personne et la température et douce .
Je vois embrasse toutes mes super tortues et je vous souhaite une très belle journée avec un tas de belle choses

Jessy wouhou ton copain a de la ressource j'espère que sa voiture tiendra pour longtemps c chiant quand nos voiture tombe en pannes nous en 2023 sa nous est arrivé 3 fois
Chipou j'espère que ton dos va mieux . T u sais depuis mon adolescence j'ai eu mal au dos quand je suis devenu adulte j'ai été voir un kiné qui m'a inscrite a son cours de Pilate j'y suis restée longtemps mais ça valait le coup car depuis plus rien du tout et même avec les radio mes os se sont redresser.
Mel le biryanie c une tuerie j'ai la chance d'avoir une amie indienne qui m'en apporte de temps en temps
Rome fait partis de mes top favoris. J'ai adoré et je voud recommande d'y aller en debut d'hiver il y a personne et la température et douce .
Je vois embrasse toutes mes super tortues et je vous souhaite une très belle journée avec un tas de belle choses
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Tulipe12 a écrit : 06 févr. 2024 à 10:20 Coucou a tous plusieurs d'entre vous m'ont demandé où j'en était hihi. Pour le boulot non pas de formation en vu. je suis ultra fatigué l'ambiance dans mon équipe se dégrade. Notre chef essai d'imposer des objectifs de travaille en gros elle veut nous donner un nombre de prise en charge a respecter a l'année, ce qui n'a aucun sens car on ne sait jamais quand un patient va partir. Bref passons . J'ai mon rdv avec mon centre le 22 février en attendant j'essaie d'être loin de la PMA.
cc, tu as raison de prendre du recul et penser (enfin essayer) a autre chose.
zut pour l'ambiance au boulo, c'est penible les ambiances tendues.
oui je sais pas si il est pleins de ressources mais bon. Il en est content, c'est ce quil faut mdr
C est sur que quand elles vont bien c'est mieux, sinon on est vite bloqué, surtt quand tu va chez les gens lol
Je vois embrasse toutes mes super tortues et je vous souhaite une très belle journée avec un tas de belle choses![]()
![]()
![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je vois que tu es également une adepte du biryani, j'adore tellement ce plat, c'est un collègue indien qui m'a appris à le préparer (depuis je fais comme je peux car c'est mon top 1Tulipe12 a écrit : 06 févr. 2024 à 10:20 Coucou a tous plusieurs d'entre vous m'ont demandé où j'en était hihi. Pour le boulot non pas de formation en vu. je suis ultra fatigué l'ambiance dans mon équipe se dégrade. Notre chef essai d'imposer des objectifs de travaille en gros elle veut nous donner un nombre de prise en charge a respecter a l'année, ce qui n'a aucun sens car on ne sait jamais quand un patient va partir. Bref passons . J'ai mon rdv avec mon centre le 22 février en attendant j'essaie d'être loin de la PMA.
Je vois embrasse toutes mes super tortues et je vous souhaite une très belle journée avec un tas de belle choses![]()
![]()
![]()
Martha, trop bien ton voyage à Rome, j'aime énormément cette ville, ses collines, ses cafés, restaurants, ses milles lieux à visiter qui te permettent de traverser les époques et d'avoir des panoramas splendides, profites bien
► Afficher le texte