Attente pds suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 »

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
De retour de l'écho et j'ai 2 follicules de + de 20 mm (en meme temps pour un tec on en n'a pas besoin mais pour mettre toutes les chances on va faire des nuitamour pour augmenter les chances). En principe je déclenche ce soir par ovitrelle, je retourne mercredi pour un dosage de progesterone et faire la dilatation du col et transfert samedi normalement.
Cette am, j'ai un entretien d'embauche pour un poste + proche de chez moi et de jour car le boulot de nuit commence à mettre ma santé en jeu. Le seul truc c'est que si le tec marche, c'est pas trop sympa de leur coller un congé de grossesse à peine embaucher.
Drago, si tu fais ta pds mercredi si c'est positif ce sera + et si c'est - ce sera -. Par contre moi j'évite de la faire trop tot car si le taux est faible tu ne sauras pas si c'est un début de grossesse ou si c'est une fc précoce et ça augmente le stress. Tu verras mercredi si trop impatiente.
Revebaby, je te souhaite que la dhea marche. je ne connais pas du tout. Et puis les vacances te feront du bien aussi.
Bonne journée à toutes.
Lucie, un petit bisou special pour toi.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

elsa62140 a écrit :Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
De retour de l'écho et j'ai 2 follicules de + de 20 mm (en meme temps pour un tec on en n'a pas besoin mais pour mettre toutes les chances on va faire des nuitamour pour augmenter les chances). En principe je déclenche ce soir par ovitrelle, je retourne mercredi pour un dosage de progesterone et faire la dilatation du col et transfert samedi normalement.
Cette am, j'ai un entretien d'embauche pour un poste + proche de chez moi et de jour car le boulot de nuit commence à mettre ma santé en jeu. Le seul truc c'est que si le tec marche, c'est pas trop sympa de leur coller un congé de grossesse à peine embaucher.
Drago, si tu fais ta prise de sang mercredi si c'est positif ce sera + et si c'est - ce sera -. Par contre moi j'évite de la faire trop tot car si le taux est faible tu ne sauras pas si c'est un début de grossesse ou si c'est une fausse couche précoce et ça augmente le stress. Tu verras mercredi si trop impatiente.
Revebaby, je te souhaite que la dhea marche. je ne connais pas du tout. Et puis les vacances te feront du bien aussi.
Bonne journée à toutes.
Lucie, un petit bisou special pour toi.
top elsa ce controle
en avant les calins
fingers fingers fingers
mouais suis pas sure d'avoir envi de faire une pds
vais attendre la venue de mes règles et c'est tout car même avec la progesterone elles viendront
ras le bol des pikpik
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
linline

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par linline »

Bonjour, les fivettes

revebaby esperons que le dhe
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo
linline

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par linline »

Bonjour, les fivettes

Revebaby espérons que le DHEA va fonctionner !!!
Elsa je croise les doigts pour ton prochain TEC

Moi je suis toujours dans l'attente interminable de mes règles rien eu depuis la fiv négatif du 5 mai sa commence à faire long
test pipi négatif ya 15 jours donc je peux rien faire à part attendre lol sa va tout me repousser je ne peux pas faire ma biospie
sans règle je suis dégoûter prochaine fiv pas avant fin d'année voir debut d'annee prochaine :-( je pense bisous a vous toute
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Linline contente de te lire ça fait longtemps..
Comment vas tu? Je vois que tu es dans l'attente interminable de règles.. Ma pauvre.. Fin d'année ou début 217, c'est loin.. Mais pourquoi si loin? Si tu peux faire ta biopsie après l'été c'est bon pour démarrer un nouveau traitement le mois d'après non?? Courage à toi..

Drago, merci beaucoup.. Pour toi par contre, fais quand même la PDS pour clôturer ton dossier en cours.. Tu es obligé de la faire.. Allez tiens bon.. Accroche toi.. On reste positive... ;))

Elsa, c'est partit pour toi, cool... Fin de semaine et tu as ton transfert.. Tu en mets combien de brybrys?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
drago

Fivette de diamant

ReveBaby a écrit :Coucou Linline contente de te lire ça fait longtemps..
Comment vas tu? Je vois que tu es dans l'attente interminable de règles.. Ma pauvre.. Fin d'année ou début 217, c'est loin.. Mais pourquoi si loin? Si tu peux faire ta biopsie après l'été c'est bon pour démarrer un nouveau traitement le mois d'après non?? Courage à toi..

Drago, merci beaucoup.. Pour toi par contre, fais quand même la prise de sang pour clôturer ton dossier en cours.. Tu es obligé de la faire.. Allez tiens bon.. Accroche toi.. On reste positive... ;))

Elsa, c'est partit pour toi, cool... Fin de semaine et tu as ton transfert.. Tu en mets combien de brybrys?
oui oui revebaby je sais pds obligatoire
mais je vais attendre mes règles et faire la pds ensuite
au moins aucune pression en la faisant
je suis bien réglée donc début de règles jeudi ou vendredi
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA
Matoumambe

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe »

Hello les filles,

Tout le monde va bien? Ici ça y est c'est enfin l'été ....
J'ai réussi à me motiver à la reprise du sport.... ce matin une bonne demi heure de gym avant d'entamer le bureau et ça fait du bien. Par contre, j'ai peut-être un peu exagéré sur le frites à midi.... moi qui voulait reperdre les 2 kg pris pendant la fiv.... il va falloir revoir mon alimentation sérieusement. Ce soir c'est gaspaccio yaourt.... enfin je vais essayer.

Drago, Revebaby.... allez pour les rondeurs on se motive. C'est vrai qu'à force d'enchainer les fiv on a une forte tendance à empiler les kg par ci par là.....(un peti poignée d'amour par là, hop la petite pancetta sur le bide...)

Chaque échec de tentative ébrèche lentement ma confiance en moi....le fait de faire attention au physique permet de rebondir un peu moins lentement....et ne pas me sentir trop mal dans mes pompes...
même si cela ne fait pas tout.

Drago....hihi je me marre car depuis le début tu n'y croit pas .... tu vas voir que tes règles ne vont pas arriver du tout.... de quoi te couper la chique.... cigooogne se rapproche pense à lui laisser la fenêtre ouverte.

Linline c'est étrange cette histoire de règles qui ne viennent pas? Ils ne peuvent pas te les déclencher? j'ai pas suivi ton parcours mais....cela me parait vraiment étrange que cela n'inquiète pas le gygy plus que ça....
Sosoooo, tout va bien?
Lucie petite pensée pour toi,
Lola, Rysis des bisous également.
Bonne fin de journée les fivettes
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
grassaline

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par grassaline »

Bonjour les filles,

Je me permets de vous rejoindre.
J'ai eu un transfert de 2 J3 le 5 juillet, prise de sang le 18 juillet.
C'est ma 2ème fiv et ce sont les seuls embryons donc je croise les doigts.
J'ai une endométriose sévère donc d'ici 1 semaine j'ai 2 options soit test testpositif et dans ce cas natte soit mes règles arriveront et dans ce cas ce sera de terribles douleurs au ventre et éventuelle hospitalisation car les antidouleurs ne font plus effets.

J'essaie d'être positive mais c'est pas toujours facile. fingers fingers fingers

Je vous souhaite à toute patience, espoir, et courage face à toutes ces épreuves à surmonter.

A bientôt
07/2016 FIV 2 2J3 testpositif
05/2016 TEC 1J3 notpregnant
03/2016 FIV 1 2J2 notpregnant
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
drago

Fivette de diamant

matoumambe tu m'as fais bcp rire
en tout cas j'espère bien que je vais pouvoir perdre ces fichus kg que j'avais durement réussi à perdre ces derniers mois
la plage en 2 pièces au pays basque cet été c'est mort
en tout cas transpire bien pour moi juump

bienvenue grassaline on croise aussi pour toi fingers fingers fingers
pas cool cette endométriose, j'espère que pour les 9 mois à venir tu seras tranquille
FIN PMA
elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 »

Drago, tu sais moi aussi d'habitude j'ai toujours mes règles avant la pds meme sous progesterone et le dernier tec, j'ai eu 1 semaine de retard sans meme une petite trace marron ni de douleurs. Du coup j'y croyais et paf : notpregnant ! De toute façon tu dois faire ta pds pour cloturer le dossier.
Grassaline bienvenue et je fingers pour un ++.
Lineline, c'est bizarre ce retard de règles. Refais un tg, des fois qu'un miracle se serait produit ou oui tu peux demander du duphaston pour les déclencher.
Revebaby, j'en met 2 car ils sont congelés par 2 et c'est risqué de recongeler un bryby décongelé. J'avais demandé d'en mettre un ce transfert car comme à priori ce sont les transferts qui font échouer les fiv car j'ai un col coudé :shock: , afin de limiter la casse. Mais gygy ne me le conseille pas.
Mon transfert aura lieu vendredi et j'évite l'ovitrelle car je suis en plein pic de lh (donc calins ce soir +++ pour augmenter les chances).
Sinon, j'ai postulé pour un cdi cette am, plus prés de chez moi et ils me prennent. Si ma fiv marche, je culpabilise un peu de leur mettre un arret dans quelques mois.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .