Hello les filles,
Tout le monde va bien? Ici ça y est c'est enfin l'été ....
J'ai réussi à me motiver à la reprise du sport.... ce matin une bonne demi heure de gym avant d'entamer le bureau et ça fait du bien. Par contre, j'ai peut-être un peu exagéré sur le frites à midi.... moi qui voulait reperdre les 2 kg pris pendant la fiv.... il va falloir revoir mon alimentation sérieusement. Ce soir c'est gaspaccio yaourt.... enfin je vais essayer.
Drago, Revebaby.... allez pour les rondeurs on se motive. C'est vrai qu'à force d'enchainer les fiv on a une forte tendance à empiler les kg par ci par là.....(un peti poignée d'amour par là, hop la petite pancetta sur le bide...)
Chaque échec de tentative ébrèche lentement ma confiance en moi....le fait de faire attention au physique permet de rebondir un peu moins lentement....et ne pas me sentir trop mal dans mes pompes...
même si cela ne fait pas tout.
Drago....hihi je me marre car depuis le début tu n'y croit pas .... tu vas voir que tes règles ne vont pas arriver du tout.... de quoi te couper la chique....

se rapproche pense à lui laisser la fenêtre ouverte.
Linline c'est étrange cette histoire de règles qui ne viennent pas? Ils ne peuvent pas te les déclencher? j'ai pas suivi ton parcours mais....cela me parait vraiment étrange que cela n'inquiète pas le gygy plus que ça....
Sosoooo, tout va bien?
Lucie petite pensée pour toi,
Lola, Rysis des bisous également.
Bonne fin de journée les fivettes
3 stimulations : ko
1

naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS

455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.