Bienvenue Marylouise
@nad81, c’est vraiment pas cool de ne pas prévenir les collègues du test positif de son époux….Meme si les gens sont majoritairement vaccines certaines personnes sont plus a risqué dans nos entourages.pfff Je croise les doigts pour toi que tu sois passée au travers!
@elleblue, je vais demander pour les couches bio, mais j’attends de leurs donner la nouvelle
@boutaia, trop cool, après toute cette attente tu as du être soulagée et trop heureuse! Pour les vaccins, personne ne m’en a parlé pour le moment, je vais me renseigner, moi j'ai tendance a faire confiance au corps medical en terme de vaccins..mais mon conjoint pas vraiment) Pour ta tension alors c’est lié au stress des rdv médicaux?
@ptichat incroyable cette histoire de naissance vraiment, quel souvenir pour ta belle-mère! Bon courage pour le suivi diabète et pour la tension! Et repose toi bien alors, ton travail est physique ou ca va?
Nous aussi avons fait l’écho T1 hier,
Pour les symptômes, j'ai toujours parfois des nausées et je fatigue vite, mais surtout, je suis HYPER essoufflée rapidement c'est pas facile
Pour le bilan sanguin trisomie, mon docteur m’a conseillé de faire le ‘NIPT’ en anglais, c’est assez cher mais apparemment avec ça, on va savoir pour sûr si c’est positif ou négatif.. (450E) et on aura aussi le sexe… Je ne sais pas si c’est le même que vous avez fait, il nous a dit qu’il y avait trois types de tests différents sur le marche, et que l’un deux était plus performant, mais j’ai pas retenu vraiment les noms. Il nous a poussé à le faire au vu de mon grand âge (lol..39 ans) et bon je me dis qu’au moins, ce suspens sera évité… Mais je ne suis pas sûre que ce soit remboursé. Pour la clarte nucale, sur l'echo c'etait bon, alors j'attends et dans 10 jours on aura le resultat.
Voila pour les news ici, sinon cette semaine c'est annonce aux familles du coup ;) Bon weekend a toutes!