TEC Novembre 2023

Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Oui je comprends que ça te stresse du coup ! Mais avec le progiron ça va très vite remonter non ?
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Merde Lila c'est la poisse, mais rassure toi Progiron c'est super efficace! J'étais dans le même cas que toi en septembre.
C'est la première fois que tu en prends?
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Je vous soumets mon sentiment: j’ai fais la pds ce matin à 11h juste après avoir mis les 2 ovules de progesterone, je pense donc que mon niveau de progesterone est limite mais qu’il a du augmenter depuis vu que les ovules n’ont pas été pris en compte? J’imagine que l’absorption n’est pas immédiate? Qu’en pensez vous?
Du coup progiron ce soir quoi qu’il arrive
Merci pour vos retour 🙏🏻
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Dans le vidal ils disent ça : "Les études pharmacocinétiques réalisées chez des volontaires ont montré qu'après l'ingestion simultanée de deux capsules de PROGESTAN 100 mg, la progestéronémie passe en moyenne de 0,13 ng/ml à 4,25 ng/ml après 1 heure, 11,75 ng/ml à 2 heures, 8,37 ng/ml à 4 heures, 2 ng/ml à 6 heures et 1,64 ng/ml à 8 heures."

donc ton taux a forcément augmenté après un petit moment, et c'est pas comme si la nidation se faisait à l'instant T du transfert... le meilleur service à te rendre c'est de ne pas t'en inquiéter je pense ;-)
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Oh merciiii Judk tu es un amour 🌹 je suis plus tranquille sachant que j’ai mis 2x200 mg donc on doit etre bon 🙏🏻
Mais je retourne a la pharmacie car on m’a pas donné les seringues ni les aiguilles… 😵‍💫
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Gigilu a écrit : 27 nov. 2023 à 17:22 Merde Lila c'est la poisse, mais rassure toi Progiron c'est super efficace! J'étais dans le même cas que toi en septembre.
C'est la première fois que tu en prends?
Oui c’est la premiere fois, j’ai toujours eu la progesterone au bon niveau mais c’est vrai que je faisais les pds bien apres avoir mis les ovules, pas juste après comme aujourd’hui 🤔
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Zoé18

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Zoé18 »

Coucou les filles ,

Que vous avez papoté!!
Pour celle pour qui cela n'a pas marché ce mois ci, il faut garder espoir 🥰.
Bienvenue Alex et parfois la grossesse se fait sans symptômes !
Gigilu as tu eu d'autres saignement ?
Lila, la progestérone passe vite dans le sang ! Ça va le faire !!
Noune et Judk : cela fonce !!! Alya, pardon mais je ne sais plus où tu en es ...☺️
De mon coté mon test d'aujourd'hui : plus de doute je crois 😍 même si il faut rester prudente !!

Image
Avatar du membre
ayla71

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Image

Coucou les filles , je n’y crois tellement pas … ma pds est positive !
Je reste prudente et j’attends l’évolution d’ici mercredi ! Mais step by step l’accroche est la !

Lila je te donne le flambeau «Ginefiv Barcelone » positif !! c’est à ton tour grâce à cette clinique !

Et j’ai hâte que vous nous envoyez toutes vos pds qu’on se le fasse ce p**** de groupe maman en août 2024 ! On l’a bien mérité !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Aaaaaaaaaah mais trop bien !!!! Je suis trop contente de ces bonnes nouvelles, Ayla tu ne te manifestais pas j'avais peur que tu aies eu une mauvaise surprise !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
ayla71

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme ça 😳 pendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)

Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule