Bonjour à toutes,
Je vous suis de loin mais je suis dans le même cas que bon nombre d'entre vous, puisque j'ai eu mon 4ème TEC le 21/11 (au Danemark) d'un blastocyte.
Mais depuis, aucun symptôme hormis les seins douloureux (mais pas gonflés). Pas de tiraillement, sauf vers J2 environ mais c'était pas non plus douloureux et depuis plus rien. Rien de rien. J'avais eu des symptômes avec seins gonflés douloureux au 1er TEC, j'y croyais dur aussi car je n'avais pas mes règles et que toutes mes IAD s'étaient achevées par l'arrivée de mes règles une dizaine de jours après, donc j'y croyais et personne ne m'avait dit que la progesterone suspendait justement les règles...Et donnait des symptomes trompeurs! Donc grosse claque et depuis, je n'ai jamais ressenti de symptomes et ne vis que des échecs sans aucun accroche.
Du coup, celles-qui ont déjà fait leur test pipi positif, avez-vous des ressentis ? notamment coté utérus car moi je sens pas que ça travaille donc je me dis déjà que c'est mort; Je ferai un TG mercredi ou jeudi maxi, même si on me conseillait une PDS le 5/12 je peux pas attendre puis je constate que beaucoup d'entre vous ont déjà des résultats suite aux tests de grossesse donc bon.
Ca sent bon pour beaucoup d'entre vous en tous cas, c'est top pour vous! Et oui vous n'êtes pas folles la 2ème barre est visible sur tout ce que j'ai vu

C'est mon rêve de revoir apparaitre ces 2 barres ...

(J'ai déjà une fille eu naturellement en 2016).