TEC Novembre 2023

Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Hello les filles! Tout s’est bien passé petit embryon est dans mon ventre 🥰 pds le 7 decembre 🙏🏻🍀🤞🏻

Moi aussi je vois que ça fonce Noune!

On attend les resultats des pds du jour 🤞🏻
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Suellen13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Suellen13 »

Bonne couvade Lila 🤞
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Bonne couvade Lila ☺️

De mon côté ça sent un peu le roussi, j’ai perdu du sang ce matin. Désolée pour les détails un peu degueu, mais la progestérone qui a coulé était rose, et j’ai eu des taches en m’essuyant (+ douleurs de règles).
La clinique me dit de me reposer et que c’est peut être l’implantation ou la progestérone mais je suis super inquiète 😟

J’attends avec impatience les résultats des prises de sang!
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Avatar du membre
Suellen13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Suellen13 »

J'allais te dire Gigilu, peut être juste des saignements d'implantation.
On croise les doigts 🤞 , mais essaie de te reposer et te changer les idées, même si je sais que dans ces cas là c'est plus facile à dire qu'à faire
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Avatar du membre
AlexBB3

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 16 décembre 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova - Danemark

Message non lu par AlexBB3 »

Bonjour à toutes,

Je vous suis de loin mais je suis dans le même cas que bon nombre d'entre vous, puisque j'ai eu mon 4ème TEC le 21/11 (au Danemark) d'un blastocyte.
Mais depuis, aucun symptôme hormis les seins douloureux (mais pas gonflés). Pas de tiraillement, sauf vers J2 environ mais c'était pas non plus douloureux et depuis plus rien. Rien de rien. J'avais eu des symptômes avec seins gonflés douloureux au 1er TEC, j'y croyais dur aussi car je n'avais pas mes règles et que toutes mes IAD s'étaient achevées par l'arrivée de mes règles une dizaine de jours après, donc j'y croyais et personne ne m'avait dit que la progesterone suspendait justement les règles...Et donnait des symptomes trompeurs! Donc grosse claque et depuis, je n'ai jamais ressenti de symptomes et ne vis que des échecs sans aucun accroche.

Du coup, celles-qui ont déjà fait leur test pipi positif, avez-vous des ressentis ? notamment coté utérus car moi je sens pas que ça travaille donc je me dis déjà que c'est mort; Je ferai un TG mercredi ou jeudi maxi, même si on me conseillait une PDS le 5/12 je peux pas attendre puis je constate que beaucoup d'entre vous ont déjà des résultats suite aux tests de grossesse donc bon.

Ca sent bon pour beaucoup d'entre vous en tous cas, c'est top pour vous! Et oui vous n'êtes pas folles la 2ème barre est visible sur tout ce que j'ai vu :lol: C'est mon rêve de revoir apparaitre ces 2 barres ... pray (J'ai déjà une fille eu naturellement en 2016).
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Super que ça se soit bien passé Lila, maintenant y'a plus qu'à attendre et prendre soin de toi !

Gigilu tant que tu n'as pas de gros écoulement, je dirais qu'il ne faut pas encore s'affoler et je suis d'accord avec Suellen, repos !

Alex bienvenue parmi nous ! Pour l'absence de symptômes, ça ne veut vraiment rien dire, pour mes deux premiers enfants je n'en ai pas eu pendant le premier mois, et pourtant tout allait bien, et à l'inverse lors de mon dernier tec j'avais l'impression que "ça travaillait" et c'était négatif in fine...
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Noune

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 31 juillet 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Noune »

Coucou Alex 👋

Pour ma part, j’ai eu comme des douleurs de règles dès j2 et par épisode depuis (peu intense et 1 ou 2 fois par jour). Bizarrement il y a 4 jours et ce matin également je me suis réveillé trempé avec des pertes très liquide de couleur blanche (excusez moi pour les détails 🥲) je pense que la couleur est due à la progestérone mais je n’avais jamais eu des pertes comme ça. Ce matin j’ai également ressentie de vives douleurs dans le ventre et cette fois-ci pas comme les douleurs de règle. Par contre je ne saurais pas te dire si ces symptômes proviennent d’une potentielle grossesse ou si c’est la progestérone que je prends.

J’ai également parcouru beaucoup de forum depuis que je suis en PMA et j’ai lu beaucoup de femmes qui disaient ne pas avoir de symptômes du tout et qui finalement ont obtenu un ++++

Ta prise de sang est prévue pour quand ?

Je te souhaite un beau ++++ 🤗🤗
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Hello les filles, bon bah progiron pour moi, la progesterone est a 9,31 😵‍💫
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Lila je suis nulle dans ces trucs de taux etc, tu es censée être à combien au moment du transfert ?
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

A 10 c’est le minimum, j’ai eu les resultats à 16h 😵‍💫
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg