Alors voilà je vis actuellement ma 3eme ponctions sans transfert, échec total
Je me dis que je dois tout arrêter même si on a encore des paillettes congelés...
Dur dur ....

Les échecs sont très difficiles en effet, sinon on vous a pas proposé de passer à la fiv? Ça pourrait marcher tu sais...Bebe2espoir a écrit : 22 nov. 2023 à 18:26 Hello janerg
Je ne sais pas comment mettre mon parcours en signature mais je v te le raconter mon mari à un taux de spz très bas à l’époque nous avions réussi à faire des insémination qui a fonctionné à la 4eme pour avoir notre petit garçon. Là nous avons recommencé pour bb2 mais ça ne fonctionne pas à part une fausse couche à presque 2 mois. Ils mettent en cause la qualité ovocytaire par rapport à mon âge (40 ans) et mon amh pas top. Je vais quand même demander un 2eme avis mais je t’avoue que je n’en peux plus de tous ces échecs.

Excuse moi j'avais répondu un peu à côté, oui je vois que tu a enchaîné 3 ponctions aussi, c'est vraiment la merde ce parcoursBebe2espoir a écrit : 22 nov. 2023 à 18:39 Justement nous sommes en protocole fiv icsi 3 ponctions qui ont donné des embryons dont 2 blastocyste et 2 transferts mais aucune grossesse…!!! La dernière ponction aucun transfert car pas de blastocyste..!!Ils nous ont dit qu’il fallait faire le deuil du 2eme enfant…
On va qd même faire le forcing pour demander une autre tentative passage en commission etc… mais bon je n’y crois pas de trop…