Voilà j'ai eu ma ponction le samedi 4 et le transfert d'un embryon le mardi 7 novembre. Après une ponction blanche et une ponction sans embryon je suis enfin contente d'y arriver. Je fais super attention à ce que je fais et mange, de la méditation pour calmer et apaiser.
Mon souci c'est que j'ai eu mal au ventre mercredi jeudi et vendredi. Depuis plus rien. Je suis hyper fatiguée, sans appétit le soir alors que d'hab je mange super bien, et depuis aujourd'hui je dirai un peu plus contente qu'en début de semaine ! Je suis sous progestérone ovule 2x2 par jour (j'ai l'impression d'en perdre énormément en urine) et duphaston. Je n'ai pas envie de me faire une fausse joie mais pensez vous que l'on peut dire signe de grossesse ou juste effet secondaire de médicaments ? Je n'étais pas aussi fatiguée quand je faisais mes stimulations... La prise de sang est samedi, encore longtemps à attendre
Merci les filles et bon dimanche,
On l'aura notre


