Transfert novembre 2023

Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Transfert novembre 2023

Message non lu par Caro62 »

Bonjour les filles,
Voilà j'ai eu ma ponction le samedi 4 et le transfert d'un embryon le mardi 7 novembre. Après une ponction blanche et une ponction sans embryon je suis enfin contente d'y arriver. Je fais super attention à ce que je fais et mange, de la méditation pour calmer et apaiser.
Mon souci c'est que j'ai eu mal au ventre mercredi jeudi et vendredi. Depuis plus rien. Je suis hyper fatiguée, sans appétit le soir alors que d'hab je mange super bien, et depuis aujourd'hui je dirai un peu plus contente qu'en début de semaine ! Je suis sous progestérone ovule 2x2 par jour (j'ai l'impression d'en perdre énormément en urine) et duphaston. Je n'ai pas envie de me faire une fausse joie mais pensez vous que l'on peut dire signe de grossesse ou juste effet secondaire de médicaments ? Je n'étais pas aussi fatiguée quand je faisais mes stimulations... La prise de sang est samedi, encore longtemps à attendre 😕.
Merci les filles et bon dimanche,
On l'aura notre testpositif
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré
2 ème FIV: mai 2024: 2 embryons, 2 embryons transférés
3 ème FIV: décembre 2024: 14 ovocytes ponction, 6 embryons, 1 transféré: notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Kokotte

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 06 septembre 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kokotte »

Salut Caro !

Je ne peux pas te répondre car je suis un peu dans le même cas.
J’ai fait un transfert d’un J3 le 10/11 , et depuis j’ai mal à l’utérus (genre douleur de règle). Je n’ai jamais eu ça et ça m’inquiète beaucoup.

Est ce que quelqu’un a eu mal au ventre aussi précocement ?

Je crois les doigts pour ton brybry
mllle Endometriose sévère opérée en octobre 2023
misteer Oligoteratospermie

FIV 1 1J5 et 4J3
TEF notpregnant
TEC1 du seul blasto notpregnant
TEC2 en attente
Avatar du membre
Annyssa

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2023
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Annyssa »

Bonjour

Moi aussi j'ai fait mon transfert de 2j5 le 10/11 prise de sang le 20
C'est mon 3e transfert et étrangement j'ai moins de douleurs que les précédentes.
Je croise les doigts pour nous toutes
Avatar du membre
Tata86

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Tata86 »

Bonjour les filles,

je suis un peu dans le même cas que vous. J'ai fait un transfert d'un J5 le 10/11 et depuis, j'ai mal type règles et depuis hier deux épisodes de saignement rose/rouge clair. Je commence à perdre l'espoir. Je ferai une PDS lundi 20.

Vous avez aussi des douleurs et saignements ?

Belle soirée et je croise les doigts pour nous !
mllle Moi 37
misteer lui 38
nuitamour depuis 1 an et 10 mois
Les deux bilans sont ok, pour moi et pour lui

Première IAC novembre notpregnant
Deuxième IAC décembre notpregnant

Ponction ovarienne mars 2023
5 j5 congelés

TEC le 7 avril 2023 de 1 j5 pregnant mais brokenheart 6 semaines
TEC le 10 novembre 2023 de 1 j5 notpregnant
TEC LE 4 mars 2024 1 j5 notpregnant
Avatar du membre
Mido

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 23 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

Bonjour je me joins à vous
Ponction le 9 et transfert le 14
J'ai eu 9 ovocytes 9 embryons et un seul a tenu jusqu'à J5.
En juin j'ai eu 5 ovocytes 4 embryons et idem 1 seul J5 .
Je vous souhaite à toutes un beau + 🤞🏻
mllle 39 ans
Décembre 2022 AMH 0.64 CFA 9
Octobre 2023 AMH 1.07 CFA 7
Utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS
Début protocole FIV 1: 17/06/23
Ponction le 30/06 5 ovocite 4 embryons
1 J5 a tenu transfert fait le 5/07 notpregnant
Fiv 2 début protocole 28/10/23
Ponction le 09/11/2023 : 9 ovocytes 9 embryons
1 seul J5 a tenu
Transfert le 14/11/2023 notpregnant
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Caro62 »

Tata86 a écrit : 15 nov. 2023 à 23:03 Bonjour les filles,

je suis un peu dans le même cas que vous. J'ai fait un transfert d'un J5 le 10/11 et depuis, j'ai mal type règles et depuis hier deux épisodes de saignement rose/rouge clair. Je commence à perdre l'espoir. Je ferai une PDS lundi 20.

Vous avez aussi des douleurs et saignements ?

Belle soirée et je croise les doigts pour nous !
Bonjour Tata 86,
J'ai eu encore mal type règles en début de semaine, mais c'était court au niveau durée. Ma PDS est samedi. J'aurai bien fait un test avant mais mon conjoint me le déconseille :cry:
Par contre pas de saignements. Tu as peut être eu les saignements de nidation? fingers
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré
2 ème FIV: mai 2024: 2 embryons, 2 embryons transférés
3 ème FIV: décembre 2024: 14 ovocytes ponction, 6 embryons, 1 transféré: notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Tata86

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Tata86 »

Bonjour Caro62,
J’ai lu que les saignements peuvent être dû aux ovules de progestérone. Je ne sais pas car en avril (1e TEC) je n’avais pas eu ça.
…ça dépend si les saignements continus ou pas et de toute façon il faudra attendre la PDS. Personnellement je ferai un test dimanche car je veux être préparée au résultat de la PDS lundi.
As-tu d’autres symptômes?
Belle journée :*
mllle Moi 37
misteer lui 38
nuitamour depuis 1 an et 10 mois
Les deux bilans sont ok, pour moi et pour lui

Première IAC novembre notpregnant
Deuxième IAC décembre notpregnant

Ponction ovarienne mars 2023
5 j5 congelés

TEC le 7 avril 2023 de 1 j5 pregnant mais brokenheart 6 semaines
TEC le 10 novembre 2023 de 1 j5 notpregnant
TEC LE 4 mars 2024 1 j5 notpregnant
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Caro62 »

Oui les symptômes de début de grossesse: humeur changeante, fatigue, seins tendus et douloureux. J'étais assez contente car je me suis dit c'est bon, on y arrive mais j'ai vu que ça pouvait aussi être les effets des ovules de progestérone! Du coup, déçue et je suis impatiente d'avoir la prise de sang!
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré
2 ème FIV: mai 2024: 2 embryons, 2 embryons transférés
3 ème FIV: décembre 2024: 14 ovocytes ponction, 6 embryons, 1 transféré: notpregnant pleurrs
Avatar du membre
nanaz

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Boulogne Billancourt ( 92)
Âge : 45

Message non lu par nanaz »

Hello les filles ,
je me joins à vous et je croise les doigts pour toutes .
j'ai eu mon transfert le 09/11 et doit faire ma PDS demain .
Je suis sous provames , progestan ( 2 le matin et 2 le soir ) et progiron .
je souhaiterais savoir si vous savez si je peux faire un test pipi aujourd'hui ou avec tout ce que je prends le résultat sera faussé?
j'ai des symptomes mais assez dur à identifier avec toutes les hormones que je prends ....
Merci de votre retour .
j'espere que vous avez eu du positif
Avatar du membre
Kokotte

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 06 septembre 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kokotte »

Bonjour nanaz,
J’ai eu transfert d’un j3 le 10/11 , test positif vendredi dernier (légèrement) !

J’ai fait ma prise de sang lundi taux 77 ui et aujourd’hui 187 ui !!
Première fois que c’est positif pour moi j’ai du mal à m’en rendre compte !!!


Et vous les filles vous en êtes où?
mllle Endometriose sévère opérée en octobre 2023
misteer Oligoteratospermie

FIV 1 1J5 et 4J3
TEF notpregnant
TEC1 du seul blasto notpregnant
TEC2 en attente