Hello les filles,
Je n’étais pas venue depuis longtemps mais cool de vous lire. Nous tout va plutôt bien. 28sa+4 et ca bouge la dedans. J’avoue que depuis quelques jours je commence à sentir la fatigue. Je marche moins vite par exemple. Je trouve que de nouveau mon sommeil est bizarre, j’ai chaud, le reflux etc donc même si je dors beaucoup, je me réveille beaucoup et c’est mas très réparateur. Sinon j’avais du mal à respirer comme si j’avais plus de place pour les poumons donc je suis allée chez l’osteo et ca m’a fait beaucoup de bien. Effectivement j’étais pas mal bloquée de partout et depuis je respire mieux et j’ai moins mal au dos. Pour celles qui ont des gonflements des jambes et des pieds, le doc m’a prescrit de bas de contention et ca marche du tonnerre! Moi aussi j’ai fait le repevax, la vitamine d c’est la semaine prochaine.
J’ai une amie qui a accouché la semaine dernière alors qu’elle était juste avant les 8 mois. Au final le bébé va très bien, ils sont sortis en 4j donc normal, il était juste un peu plus petit et ils étaient pas prêt du tout

mais bon du coup on s’est mis un coup de pression pour se préparer. Du coup, on est aussi en plein dans la chambre et les achats et wow, ca fait un budget. J’essaie d’être raisonnable car je me dis que la petite sera dans notre chambre pendant les premiers temps. Donc j’ai juste pris un berceau et une commode sur leboncoin. Pour la poussette on va prendre la dragonfly de Bugaboo avec la nacelle. C’est aussi une compacte mais elle me semble un peu plus solide que la yoyo. Pour le cosy je sais pas trop car on a pas de voiture donc je sais pas si c’est nécessaire.
Sinon côté boulot, vraiment c’est poussif. Aucune envie de me lever le matin pour y aller, je compte les jours. Le doc m’a proposé de m’arrêter mais j’étais plutôt dans l’idée de partir le plus tard possible, histoire d’avoir plus de temps après, mais je sais pas si je vais y arriver.
Pour les cours sur l’accouchement, honnêtement je sais pas si je vais y aller. Y en a pas dans ma mater donc il faudrait que je trouve ailleurs et en général ce genre de trucs ca m’agace donc je sais pas. J’ai pas envie de tout savoir sur la péridurale, vous me la faites des que c’est possible et c’est tout, je veux pas en savoir plus

. Pareil pour le reste.
Bon courage a celle qui ont des soucis, on y est presque.
Lui: 39 ans OATS
Moi: 37 ans OPK
FIV IMSI/ICSI 1: 3j5 au congel
TEC1 23/05
12/06 (5SA+4): LCC de 2.7mm mais decollement + saignements
21/06 (6SA+6): LCC de 10.2mm, decollement semble se reborber
04/07 (8SA+5): LCC de 21.7mm
BB née 21/02/2024
TEC2 27/05/26 (1 embryon décongelé ne survit pas, transfère du 2e)
PDS 05/06/26 >>>
On repart pour pour une 2e FIV