Salut Crystalcrystall a écrit : 14 nov. 2023 à 21:32Coucou Binette!Binette17 a écrit : 14 nov. 2023 à 21:23Merci Marilouise et chipou surtout avec l’hyperstimulation à j’étais 7700 mg mes ovaires ne font que tirerAlaska a écrit : 14 nov. 2023 à 20:44 Marylouise c'était "zéro sucres et IG bas" de Bérengère de Philippon.
Elle est aussi sur Instagram : 0sucre_et_igbas
Binette, je n'avais pas suivi que tu étais en FIV, reposes toi bien et on espère pour la suite![]()
.
Hello Alaska j’ai cfa is une simulation ovarienne en vue de congélation. A la suite d’une hysteroscopie j’ai appris que les parois de mon utérus étaient collés donc à décoller et nous dans l’attente d’une cavité en bonne état pour le transfert. Le doc nous 6 mois, il se pourrait néanmoins que ça se fasse avant.
Et toi comment vas-tu?
Je vois dans ta signature que tu fais de l'adénomyose. Est-ce grave ? J'en fais aussi, mais semble-t-il que j'ai seulement 2 petits foyers. Dois-tu prendre quelque chose en particulier pour ce soucis?
Malheureusement pour moi je vis dans un pays où les Gynecologue n’ont pas du traiter, donc je fais de l’auto- medication en ce moment c’est les suppositoires voltaren qui me sauvent la vie. J’avais des foyers un peu partout dans l’utérus mais depuis la myomectomie, j’en ai moins mais les douleurs sont plus intense va comprendre pourquoi… les dernières échos on me dit que ce sont de tout petit foyers qui n’empêche rien et toi?