Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

crystall a écrit : 14 nov. 2023 à 21:32
Binette17 a écrit : 14 nov. 2023 à 21:23
Alaska a écrit : 14 nov. 2023 à 20:44 Marylouise c'était "zéro sucres et IG bas" de Bérengère de Philippon.
Elle est aussi sur Instagram : 0sucre_et_igbas

Binette, je n'avais pas suivi que tu étais en FIV, reposes toi bien et on espère pour la suite 🤞
Merci Marilouise et chipou surtout avec l’hyperstimulation à j’étais 7700 mg mes ovaires ne font que tirer 😢.

Hello Alaska j’ai cfa is une simulation ovarienne en vue de congélation. A la suite d’une hysteroscopie j’ai appris que les parois de mon utérus étaient collés donc à décoller et nous dans l’attente d’une cavité en bonne état pour le transfert. Le doc nous 6 mois, il se pourrait néanmoins que ça se fasse avant.
Et toi comment vas-tu?
Coucou Binette!

Je vois dans ta signature que tu fais de l'adénomyose. Est-ce grave ? J'en fais aussi, mais semble-t-il que j'ai seulement 2 petits foyers. Dois-tu prendre quelque chose en particulier pour ce soucis?
Salut Crystal
Malheureusement pour moi je vis dans un pays où les Gynecologue n’ont pas du traiter, donc je fais de l’auto- medication en ce moment c’est les suppositoires voltaren qui me sauvent la vie. J’avais des foyers un peu partout dans l’utérus mais depuis la myomectomie, j’en ai moins mais les douleurs sont plus intense va comprendre pourquoi… les dernières échos on me dit que ce sont de tout petit foyers qui n’empêche rien et toi?
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Lovitoo a écrit : 14 nov. 2023 à 21:11 Coucou les super,

Vous me manquez et je vous suis en sous-marin mais j'avais besoin de prendre un peu de recul et je suis aussi submergée par le boulot pour le moment.

Anabelle, je suis désolée pour toi, pour vous.
Nynyn, comme l'a dit Alaska, si tu as besoin de nous, on est là. J'ai aussi été rassurée de te lire. Sache que tous les jours, j'ai une petite pensée pour toi et tes minis. La grossesse d'après, c'est beaucoup d'espoir mais sûrement beaucoup d'angoisse aussi et ça, on peut très bien l'entendre et le comprendre. Tu me/nous manques par ici. Si tu as besoin de prendre du recul, je l'entends aussi bien sûr (vu que je fais pareil 😆).

Jessy, tes recettes donnent envie...
hello, merci 😊
J'espère que tu vas bien !? Prend ton temps, et si , tu connais le trajet 😜

Je vais essayer de passer vous donner plus de nouvelles demain. Ici aussi, ce sera l'étranger après notre dernier transfert. Je crois que le plus simple pour nous, c'est Barcelone mais je ne me suis pas encore beaucoup renseignée.

Bonne soirée les super.

P.S. : j'ai été émue aussi par les 1000 pages et Chipou, la coïncidence des 1000 messages, toi qui est à l'origine de tout, c'est juste magique 🤩.

Je vous embrasse fort (pour les consentantes of course)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Binette17

Fivette de bronze

crystall a écrit : 14 nov. 2023 à 20:48 Binette, on croise fort pour que ces 3 brybrys se rendent jusqu'à l'étape de la congélation.

Anabelle, aahhh non... je suis vraiment désolée... j'ai parlé trop vite. Je suis de tout coeur avec toi et prend soin de temps.
Merci Crystall

Je n’avais pas vu ce message. Merci on croise les doigts fingers fingers fingers tres fort.
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Ponction le 17/07/23
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Alaska a écrit : 14 nov. 2023 à 20:44 Marylouise c'était "zéro sucres et IG bas" de Bérengère de Philippon.

Binette, je n'avais pas suivi que tu étais en FIV, reposes toi bien et on espère pour la suite 🤞
Merci Marilouise et chipou surtout avec l’hyperstimulation à j’étais 7700 mg mes ovaires ne font que tirer 😢.

Hello Alaska j’ai cfa is une simulation ovarienne en vue de congélation. A la suite d’une hysteroscopie j’ai appris que les parois de mon utérus étaient collés donc à décoller et nous dans l’attente d’une cavité en bonne état pour le transfert. Le doc nous 6 mois, il se pourrait néanmoins que ça se fasse avant.
Et toi comment vas-tu?
Ah oui donc tu congèles tout et tu transfères dans 6 mois environ?
Moi ça va, merci thankyou toujours dans l'attente à la fois de ma prochaine FIV prévue en Décembre, et de la réponse pour l'agrément d'adoption qu'on pensait avoir hier et aujourd'hui (mais toujours rien... grrr)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant

crystall a écrit : 14 nov. 2023 à 15:40
Alaska, quel age a ton chat? Le mien aussi a eu ses passes qu'il venait miauler devant ma porte et il peut être grave! Il a compris qu'en mettant sa bouche entre le plancher et le bas de la porte, son miaulement résonne dans la chambre à coucher hahah! Mdr, ca me fait trop rire qu'il ait compris ca! Il arrive parfois à réussir à ouvrir la porte, bien souvent je l'ignore et il finit par arrêter, mais oui, ils sont tenaces et patients les chats. On dit que ca prend au moins 3 semaines pour changer une habitude. Et peu importe quand tu le nourris, ca ne changera rien, un chat c'est un estomac sur patte!

La demande d'agrément, c'est quoi? C'est un accord pour faire une nouvelle fiv? J'aime beaucoup ta liste rigolade!!
Je n'avais pas vu ton message Crystall,
Tu m'as fait trop rire avec ton chat qui se met sous la porte pour se faire entendre plus fort! :lol: :lol:
Notre chatte a 2 ans. Finalement on a décidé de la mettre à nouveau dans "sa pièce" la nuit où elle a sa gamelle, litière, sa couverture...etc. Et en fait elle semble bien le vivre, et moi je dors à nouveau, donc on maintiens cette solution... jusqu'à la prochaine canicule!

La demande d'agrément, c'est pour l'adoption. Notre dossier est passé en commission jeudi et on attend le précieux courrier... pray

Tes dernières semaines semblent avoir été difficiles, n'hésite pas à partager avec nous aussi si tu en as le besoin. :entraide:
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

Lovitoo a écrit : 14 nov. 2023 à 21:11 Coucou les super,

Vous me manquez et je vous suis en sous-marin mais j'avais besoin de prendre un peu de recul et je suis aussi submergée par le boulot pour le moment.

Anabelle, je suis désolée pour toi, pour vous.
Nynyn, comme l'a dit Alaska, si tu as besoin de nous, on est là. J'ai aussi été rassurée de te lire. Sache que tous les jours, j'ai une petite pensée pour toi et tes minis. La grossesse d'après, c'est beaucoup d'espoir mais sûrement beaucoup d'angoisse aussi et ça, on peut très bien l'entendre et le comprendre. Tu me/nous manques par ici. Si tu as besoin de prendre du recul, je l'entends aussi bien sûr (vu que je fais pareil 😆).

Jessy, tes recettes donnent envie...

Je vais essayer de passer vous donner plus de nouvelles demain. Ici aussi, ce sera l'étranger après notre dernier transfert. Je crois que le plus simple pour nous, c'est Barcelone mais je ne me suis pas encore beaucoup renseignée.

Bonne soirée les super.

P.S. : j'ai été émue aussi par les 1000 pages et Chipou, la coïncidence des 1000 messages, toi qui est à l'origine de tout, c'est juste magique 🤩.

Je vous embrasse fort (pour les consentantes of course)
Contente de t'entendre Lovitoo :smack: Hâte d'avoir de vos nouvelles pour la suite!
Contenu caché
Binette17

Fivette de bronze

Alaska a écrit : 14 nov. 2023 à 22:39

Et toi comment vas-tu?
Ah oui donc tu congèles tout et tu transfères dans 6 mois environ?
Moi ça va, merci thankyou toujours dans l'attente à la fois de ma prochaine FIV prévue en Décembre, et de la réponse pour l'agrément d'adoption qu'on pensait avoir hier et aujourd'hui (mais toujours rien... grrr)
Je croise les doigts pour ton agréément, j’ai adopté ma fille et c’est la meilleure décision de ma vie, elle a fait de moi une maman c’est indescriptible 🥰
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Ponction le 17/07/23
PDS 02/08 notpregnant
Alaska

Fivette de diamant

Merci Binette, comment a eu lieu cette adoption si tu es d'accord pour partager?
Contenu caché
Binette17

Fivette de bronze

Alaska a écrit : 14 nov. 2023 à 22:54 Merci Binette, comment a eu lieu cette adoption si tu es d'accord pour partager?
Je l’ai fais dans mon pays d’origine où je réside depuis 8 ans maintenant, je devais justifier de la nationalité du pays, justifier des moyens que je pouvais m’occuper d’un enfant, un entretien à la direction régional de la femme et de l’enfant, une enquête de moralité, je devais justifier que j’étais stérile car ici une adoption plénière n’est pas possible si on a déjà des enfants. Ma puce a été placée chez moi au bout de 3 mois et pendant toute le processus d’adoption. Si je ne me trompe pas, elle avait 11 mois quand nos chemins se sont rencontrés 🥰🥰🥰 maintenant elle a 4 ans et demi.
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Ponction le 17/07/23
PDS 02/08 notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,

Jessy, je suis désolée pour toi, je viens de voir ta signature. Du coup tu l’avais fait à Natecia ? Comment ça se profite pour vous?

Alaska, on a reparlé de toi avec la nutritionniste . Elle m’a dit elle s’appelle comment … je n’en sais tjs pas plus 🤣🤣. Mais je lui ai dit que tu m’avais parlé du typage lymphocytaire et que tu l’avais fait il y a pas longtemps et du coup je pense qu’elle voit de qui je parle 🤣. J’espère qu’elle te fera une réduc pour parrainage !!

Je croise les doigts pour ton agrément 🤞🤞

Sinon pour moi boulette du jour … j’ai fait les prélèvements pour le kir HLAC et j’ai oublié de mettre l’ordonnance dans l’envoi … bref je vais renvoyé par mail mais bon j’espère que ça ira 🤦‍♀️🤦‍♀️
Contenu caché