Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Coucou les filles! Désolée de mon absence, ca a été un peu compliqué les dernières semaines!

J'avais plus de 30 pages à lire, alors j'ai parcouru pour voir les bonnes nouvelles, j'ai surment manqué quelques unes.

Désolée pour celles qui ont eu des mauvaises nouvelles :( Mais un jour, le vent tournera!

Alaska, quel age a ton chat? Le mien aussi a eu ses passes qu'il venait miauler devant ma porte et il peut être grave! Il a compris qu'en mettant sa bouche entre le plancher et le bas de la porte, son miaulement résonne dans la chambre à coucher hahah! Mdr, ca me fait trop rire qu'il ait compris ca! Il arrive parfois à réussir à ouvrir la porte, bien souvent je l'ignore et il finit par arrêter, mais oui, ils sont tenaces et patients les chats. On dit que ca prend au moins 3 semaines pour changer une habitude. Et peu importe quand tu le nourris, ca ne changera rien, un chat c'est un estomac sur patte!

La demande d'agrément, c'est quoi? C'est un accord pour faire une nouvelle fiv? J'aime beaucoup ta liste rigolade!!

Jessy, bon anniv en retard!!

ChouEspoir, ca s'est bien passé ce rdv pour l'adoption?

Chouk, c'est quoi ses traitements par immunoglobuline?

Capricette ah non pour avoir loopé l'ovu. Alors les médecins devraient te faire venir plus tôt pour ne pas la rater la prochaine fois. Peux-tu reprendre dès le cycle prochain? Avez-vous quand même caliner? Et au contraire, tu réponds bien au protocole, c'est le corps médical qui n'a pas su s'adapter à la réponse de ton corps.

Nad! Alors la bonne nouvelle est que la grossesse est à la bonne place, c'est super! Et que même s'il n'a pas pu mesurer, il a bien un petit embryon! Il reste juste à patienter encore, mais mieux vaut faire la première echo vers 7 sa et pas avant.

Anabelle!! Quelle bonne nouvelle, félicitations!!!!

Toutes ces images de tortues c'est trop mignon!! Et le pain!! Ca donne envie de le manger au complet!!
► Afficher le texte
Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Bonsoir ici
J’espère que Anabelle ça va un peu.
J’ai fais ma ponction hier, 13 ovocytes pour 3 embryons fécondés ce matin, vendredi ça devrait être congelés.
Passer la journée dans le coltard :(
Maintenant que les injections sont finies ça fais plaisir maintenant il temps de se consacrer à moi et me faire plaisir.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Binette17 a écrit : 14 nov. 2023 à 18:55 Bonsoir ici
J’espère que Anabelle ça va un peu.
J’ai fais ma ponction hier, 13 ovocytes pour 3 embryons fécondés ce matin, vendredi ça devrait être congelés.
Passer la journée dans le coltard :(
Maintenant que les injections sont finies ça fais plaisir maintenant il temps de se consacrer à moi et me faire plaisir.
Super Binette maintenant place au repos :smack:
fingers pour ces trois champions soit au top vendredi !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

:smack: Super Binette, reposes toi bien avec l'hyperstimulation
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

petite question pouvez vous me rappeler le livre de recettes que vous aviez conseillé il y a quelques temps ?
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Marylouise c'était "zéro sucres et IG bas" de Bérengère de Philippon.
Elle est aussi sur Instagram : 0sucre_et_igbas

Binette, je n'avais pas suivi que tu étais en FIV, reposes toi bien et on espère pour la suite 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

Binette, on croise fort pour que ces 3 brybrys se rendent jusqu'à l'étape de la congélation.

Anabelle, aahhh non... je suis vraiment désolée... j'ai parlé trop vite. Je suis de tout coeur avec toi et prend soin de temps.
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super,

Vous me manquez et je vous suis en sous-marin mais j'avais besoin de prendre un peu de recul et je suis aussi submergée par le boulot pour le moment.

Anabelle, je suis désolée pour toi, pour vous.
Nynyn, comme l'a dit Alaska, si tu as besoin de nous, on est là. J'ai aussi été rassurée de te lire. Sache que tous les jours, j'ai une petite pensée pour toi et tes minis. La grossesse d'après, c'est beaucoup d'espoir mais sûrement beaucoup d'angoisse aussi et ça, on peut très bien l'entendre et le comprendre. Tu me/nous manques par ici. Si tu as besoin de prendre du recul, je l'entends aussi bien sûr (vu que je fais pareil 😆).

Jessy, tes recettes donnent envie...

Je vais essayer de passer vous donner plus de nouvelles demain. Ici aussi, ce sera l'étranger après notre dernier transfert. Je crois que le plus simple pour nous, c'est Barcelone mais je ne me suis pas encore beaucoup renseignée.

Bonne soirée les super.

P.S. : j'ai été émue aussi par les 1000 pages et Chipou, la coïncidence des 1000 messages, toi qui est à l'origine de tout, c'est juste magique 🤩.

Je vous embrasse fort (pour les consentantes of course)
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Alaska a écrit : 14 nov. 2023 à 20:44 Marylouise c'était "zéro sucres et IG bas" de Bérengère de Philippon.

Binette, je n'avais pas suivi que tu étais en FIV, reposes toi bien et on espère pour la suite 🤞
Merci Marilouise et chipou surtout avec l’hyperstimulation à j’étais 7700 mg mes ovaires ne font que tirer 😢.

Hello Alaska j’ai cfa is une simulation ovarienne en vue de congélation. A la suite d’une hysteroscopie j’ai appris que les parois de mon utérus étaient collés donc à décoller et nous dans l’attente d’une cavité en bonne état pour le transfert. Le doc nous 6 mois, il se pourrait néanmoins que ça se fasse avant.
Et toi comment vas-tu?
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
crystall

Fivette de diamant

Binette17 a écrit : 14 nov. 2023 à 21:23
Alaska a écrit : 14 nov. 2023 à 20:44 Marylouise c'était "zéro sucres et IG bas" de Bérengère de Philippon.

Merci Marilouise et chipou surtout avec l’hyperstimulation à j’étais 7700 mg mes ovaires ne font que tirer 😢.

Hello Alaska j’ai cfa is une simulation ovarienne en vue de congélation. A la suite d’une hysteroscopie j’ai appris que les parois de mon utérus étaient collés donc à décoller et nous dans l’attente d’une cavité en bonne état pour le transfert. Le doc nous 6 mois, il se pourrait néanmoins que ça se fasse avant.
Et toi comment vas-tu?
Coucou Binette!

Je vois dans ta signature que tu fais de l'adénomyose. Est-ce grave ? J'en fais aussi, mais semble-t-il que j'ai seulement 2 petits foyers. Dois-tu prendre quelque chose en particulier pour ce soucis?
► Afficher le texte