Oui c est une nouvelle organisation... je reprends le lundi 11, après 1 an et demi d arrêt... j ai la boule au ventre et le stress. Surtout que l établissement a changé d'endroit et j aurais maintenant 1h de route avec bouchons... cela peut paraître ridicule pour des parisiens, mais j ai toujours bossé en campagne sans bouchon, donc ça me saoule d'avance
Naëline a commencé l adaptation à la crèche, on fait ça sur 3 semaines. Tout se passe bien, sauf qu elle ne veut pas dormir.... elle s assoit dans son lit, et fait de grands sourires aux pros... elle regarde l animation de la pièce d à côté. Je vais demander qu on la change de lit pour être dans un recoin de la pièce (il y a un bébé de 2 mois et demi actuellement dans le recoin) car vraiment c est le pire endroit pour elle où est son lit... elle a vue sur toute la pièce de vie et la porte de sortie. Après elle ne pleure pas ni rien... juste elle ne dort pas (alors que c est une grosse dormeuse
Elle se met debout en s appuyant à nous, veut faire quelques pas, elle danse tout le temps (en se bougeant de la tête au pied
Bref, c est plus dur pour maman que pour elle la séparation je pense... elle ne pleure pas quand je pars. Moi j ai le cœur en miettes, je me fais violence pour ne pas aller la rechercher... j ai l impression qu on m enleve une partie de moi... 18 mois au creux de moi.... je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Mais sans elle à la maison, je me revois des années auparavant sans mon fils... tous ces sentiments remontent, ces années de galère de pma... c est fou quand même.
Moi j aimerai repartir en République Tchèque pour refaire un transfert (il nous reste 6 embryons), mais papa n est pas chaud du tout... il a déjà 4 enfants (3 sont majeurs et ne vivent pas avec nous), il ne se voit pas avec un 5eme... ma grossesse et mon accouchement n aident pas à le faire changer d'avis
On dit souvent que les femmes arrivent toujours à leur fin avec ça, moi je ne sais pas si je vais y arriver lol. Ou alors grossesse miracle, mais cela n arrive qu aux autres !