Coucou les tortues !
Inthewind, je suis tellement dégoûtée pour toi...

J'y croyais tellement !! Mais je te sens très forte face à tout ça: c'est surtout formidable de se dire que l'ascension n'est pas terminée, parce que c'est tout simplement vrai.
Il ne faut pas oublier qu'en France, on est très en retard sur tous les sujets PMA. Et oui, même si l'implantation reste le grand mystère de la fertilité y compris dans les pays à la pointe, il n'en demeure pas moins qu'à l'étranger, ils offrent des analyses et solutions que la France n'offre pas !! Je cible notamment l'Espagne et la Belgique qui sont très réputés pour ça - je ne connais pas assez la république Tchèque si ce n'est que c'est plus abordable financièrement ; et pour l'Espagne, le parcours d'Ellablue est très inspirant !!
Donc surtout, continue à te projeter...
Marylouise: bon TEC aujourd'hui !!!

N'oublie pas: aujourd'hui c'est juste plaisir, détente et bonheur, car quel que soit le résultat, au moins sur les 24/48h qui viennent (et même plus si tu appliques le chat de Schrödinger poru la suite), tu peux te considérer comme enceinte. Alors profiiiite !!!
On est toutes derrière toi.
Nad, trop bien pour ces résultats encourageant !! Allez on y croit ! Au moins ça t'aidera à mieux supporter les piqûres si les résultats sont au RDV !
Par contre j'espère qu'au boulot ça va mieux avec les équipes reloues, et que tu n'as pas eu de remarques désagréables...

(Et bien géré pour le gynéco indélicat !!

)
Chouespoir,
Chipou et
Alaska: je suis tout simplement outrée par les remarques que vous avez eu à subir par les pro, Mr professeur et la pharmacienne... Franchement si vous avez pu leur dire ce que vous pensiez: c'est top (bravo
Chouespoir). Et sinon, j'ai une copine qui me disait qu'elle faisait un truc quand elle regrettait de ne pas avoir su réagir sur le coup comme elle l'aurait souhaité (qui marche pour elle, après il faut voir si ça marche pour tout le monde ou pas... Mais je pense qu'on peut adapter le principe): elle inscrit la situation qui l'a frustrée, et la remarque qu'elle aurait voulu dire sur un papier, qu'elle brule après ou jette dans les toilettes.
Ca fait un peu vaudou dit comme ça, mais on comprend l'idée qui permet de laisser couler... ^^
Alaska, j'espère que tes dents vont mieux ! C'est horrible ces douleurs, ce sont les pires toujours, avec les oreilles... Ca te vrille litteralement le cerveau ! Tu as réussi à tenir ta réunion de famille?
Chouespoir c'est normal pour ta mère: perdre un parent nécessite toujours beaucoup de temps pour avancer... entre les démarches et la gestion émotionnelle.
Après, c'est bien de l'aider et la soutenir, bien sûr, mais ne t'oublie pas non plus: tu as aussi tes émotions à gérer. Alors laisse toi des échappatoires ! Et n'oublie pas que Mr Piller est là pour toi aussi !
Chipou, tu as survécu au samedi brushing-de-la-mort? ^^ Ta nouvelle recrue est toujours là d'ailleurs? Elle a progressé?
Tu as fait quoi de ton dimanche de repos?
Jessy: arf, dommage pour les follicules... Il t'a dit quoi du coup (même s'il ne parle pas beaucoup... ^^): c'est rattrapable avec la suite du traitement?
Ton bo-bun avait l'air trop bon effectivement ! Je vais tester ! Pour les nems c'est fait maison aussi ou tu les achètes toutes faites?
De mon côté vendredi soir c'était grosse soirée raclette avec les potes !! Ca faisait si longtemps !! Là c'était la première de la rentrée, mais d'habitude on en fait une avec Mr tous les 15 août déjà...

(Nous on s'en fout de la température, on aime trop ça... lol). J'ai même une pare de chaussette qui dit "Madame" sur le pied gauche et "Raclette" sur le pied droit...
Melcaran, comment vas-tu? Comment va ton bidou? Et je suis curieuse, as-tu cédé à l'appel de Petit Bambou? ^^
Nynyn, je ne connais pas ta belle-soeur, mais franchement elle m'énerve déjà...

Comme elle va être
choquée quand elle va apprendre la naissance des jumeaux alors qu'elle passait sont temps chez vous à ragoter !!
Tulipe, trop bon ton repas, tu nous fais toujours rêver avec tes recettes et restos ! ^^ Vous êtes de fin gourmets: on adoooore ça ici !
Et au fait, comment ça va au boulot avec ta collègue reloue?
Iulia, j'espère que ton cycle va bientôt repartir: c'est dingue comme c'est toujours dans les moments où on en a le plus besoin que, comme par hasard, elles se font attendre...
En tout cas ton week-end avait l'air super avec tes potes d'enfance ! Ce sont des moments hyper ressourçants, heureusement qu'ils sont là !
Chouk,
Lovitoo, on ne vous oublie pas les filles... N'oubliez pas qu'on est là pour vous...
**
De mon côté tout va bien ! Je ne sais plus qui parlait des "ventres ronds", mais alors de mon côté pas encore

Enfin, il commence à sortir un peu (je pensais que c'était la constipation, mais finalement non, plus maintenant ! ^^), mais vu de l'extérieur on pourrait croire que j'ai juste abusé de la raclette (ce qui n'est pas totalement faux non plus !

). Et pour
Inthewind qui demande toujours des nouvelles des symptômes, je vais te décevoir car toujours rien ! Enfin si, la poitrine a commencé à grossir un peu aussi, mais c'est encore léger et c'est tout ! Enfin, si ç am'angoissait aujourd'hui, maintenant ça va mieux, j'en suis même plutôt contente, et je dors beaucoup mieux depuis l'arrêt de la cortisone aussi !(finalement mon corps tolère plus les hormones de grossesse que celles de PMA...

).
Et sur un autre sujet, je suis aussi très heureuse car j'ai enfin pu récupérer les cendres de mon père... Oui, ça faisait longtemps que je me "battais" avec le sujet... ça a été compliqué (notamment à cause des histoires de capacité de retrait: normalement ma mère mais bon, avec Alzheimer, je ne vous fais pas un dessin). Donc je vais pouvoir faire mon "au revoir", tout en pouvant dire "ça va aller", même s'il me manque terriblement (ma mère aussi), encore plus avec la grossesse. Mais ça n'a pas de prix. Maintenant c'est à moi de transmettre du mieux possible.
Bref, donc tout va bien de mon côté ! Je me sens forte, alors je vous envoie à toutes un peu de cette force : pour vos chagrins, comme pour vos protocoles en cours ou à venir, en espérant que vous puissiez la ressentir... Sachez que vous faites partie de mes méditations