Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Nad ce sont de supers nouvelles !!!! Tu as une date de ponction prévue déjà ? Pas trop de tiraillements ?

Jessy, c'est à quelle heure ton écho ?

Marylouise, je pense fort à toi, pour un transfert serein et qui puisse être le début d'une belle histoire ❤️

Inthewind, comment te sens tu aujourd'hui ?

Nynyn, tu as toute ta place ici, je pense que cela n'est plus à questionner, soit tranquille avec ça 😘

J'ai regardé les Chatouilles hier soir, j'ai pris une grosse claque... je crois que j'étais pas vraiment prête en fait 🥴 du coup réveil bizarre ce matin mais ça va aller !
Pour celles qui demandaient, départ mi octobre pour la Grèce ! 💪❤️

Bises à toutes et bon lundi mesdames !!!
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ChouEspoir a écrit : 02 oct. 2023 à 08:42 Coucou les filles,

Nad ce sont de supers nouvelles !!!! Tu as une date de ponction prévue déjà ? Pas trop de tiraillements ?

Jessy, c'est à quelle heure ton écho ?

Marylouise, je pense fort à toi, pour un transfert serein et qui puisse être le début d'une belle histoire ❤️

Inthewind, comment te sens tu aujourd'hui ?

Nynyn, tu as toute ta place ici, je pense que cela n'est plus à questionner, soit tranquille avec ça 😘

J'ai regardé les Chatouilles hier soir, j'ai pris une grosse claque... je crois que j'étais pas vraiment prête en fait 🥴 du coup réveil bizarre ce matin mais ça va aller !
Pour celles qui demandaient, départ mi octobre pour la Grèce ! 💪❤️

Bises à toutes et bon lundi mesdames !!!
Alors je ne connais pas les chatouilles donc pk as tu pris une grosse claque ?

Dis donc mi octobre c'est bientôt, ça va te faire du bien ce voyage entièrement organiser. Et surtout revenir booster à fond pour le futur TEC.

Comment va ta maman ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Mais tu ne dors pas Nynyn ?!? 🤪

Ma mère va bof bof, elle gère le quotidien mais elle est submergée dès qu'elle doit s'occuper des affaires de ma grand mère... ce qui est assez difficile pour moi car elle veut tout clôturer et cela me renvoie à son décès.
Bref, encore des ajustements à faire entre nous et surtout des acceptations à cheminer.

Les chatouilles est un film sur la pédophilie, il est bien fait mais assez dur / violent, même si on ne voit acte concret.
[Bref, pas à regarder enceinte !]

J'espère que tu vas mieux dormir (voire que tu dors déjà !)
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ChouEspoir a écrit : 02 oct. 2023 à 09:32 Mais tu ne dors pas Nynyn ?!? 🤪

Ma mère va bof bof, elle gère le quotidien mais elle est submergée dès qu'elle doit s'occuper des affaires de ma grand mère... ce qui est assez difficile pour moi car elle veut tout clôturer et cela me renvoie à son décès.
Bref, encore des ajustements à faire entre nous et surtout des acceptations à cheminer.

Les chatouilles est un film sur la pédophilie, il est bien fait mais assez dur / violent, même si on ne voit acte concret.
[Bref, pas à regarder enceinte !]

J'espère que tu vas mieux dormir (voire que tu dors déjà !)
Le deuil peut prendre énormément du temps à se faire. Le tout est d'accepter les émotions de l'une l'autre pour mieux cheminer ensemble.

Ah oui je vois le genre de film, c'est très dire ce genre de sujet et malheureusement trop courant dans notre société.

Non je ne dors tjs pas malheureusement.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les filles j'essaie de mettre les photos mais j'y arrive pas. En tout cas menu au top : entrée crème a l'ail et cuisse de grenouille.
Onglet gratinées au brie de Meaux et pavlova top. Et bien sûr du bon vin . C un restaurant qui est au bord de la marne donc cadre magnifique bref je vois passe les détails .

Inthewind c super ta façon de rebondir j'espère que cela amènera de belle nouvelle la bataille continue et tu la gagnera je suis sûre je vous embrasse

Chou espoir je te souhaite bon courage c pas facile mais on est là n'oublie pas
Nad c'est super sa augure du bon !!!!

Jessy 🤞🤞🤞pour ton écho !!!
Marylouise de bonne onde pour ton transfert
.

Chipou j'espère que ça va?
Nynyn les joies de la grossesse et les insomnies allez une petite sieste dans la journée.
Tu sais quand j'ai mal dormi la nuit d'avant j'ai un rituel bizarre si on est par exemple un weekend.
En gros mon mec me met Hercule Poirot il me fait un café ( pas après 17h pour la sieste). Puis bizarrement mon corps se détend et hop dodo pendant 2h. Je ne pense pas que sa marche sur tout le monde hihi.

Passer une belle journée et un gros bisou ah Jessy je te souhaite une journée radieuse 😚😚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou,
Bon et bien echo pas top, pas d évolution.
On a bien rigoler quand même.
Lautre jour on avait eu l interne et nn lui, elle avaot tt expliqué, il nous demande si ca c'est bien passée avec elle, je rigole et lui ai dit que oui elle nous avait bien tout dit, et meme plus, il a rigolé et a dit ah oui c'est sur elle parle plus que moi 🤣
Du coup ma dit l'endomètre aussk qui est passée a 12 mais les follicules pas folichon, il a rajouté que lui il parle pas bcp car il dit juste si c'est ok ou non, ca evite les faux espoir et effectivement, je confirme je prefere son côté bref.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues !

Inthewind, je suis tellement dégoûtée pour toi... :cry: J'y croyais tellement !! Mais je te sens très forte face à tout ça: c'est surtout formidable de se dire que l'ascension n'est pas terminée, parce que c'est tout simplement vrai.

Il ne faut pas oublier qu'en France, on est très en retard sur tous les sujets PMA. Et oui, même si l'implantation reste le grand mystère de la fertilité y compris dans les pays à la pointe, il n'en demeure pas moins qu'à l'étranger, ils offrent des analyses et solutions que la France n'offre pas !! Je cible notamment l'Espagne et la Belgique qui sont très réputés pour ça - je ne connais pas assez la république Tchèque si ce n'est que c'est plus abordable financièrement ; et pour l'Espagne, le parcours d'Ellablue est très inspirant !!

Donc surtout, continue à te projeter... :smack:

Marylouise: bon TEC aujourd'hui !!! crossfingers N'oublie pas: aujourd'hui c'est juste plaisir, détente et bonheur, car quel que soit le résultat, au moins sur les 24/48h qui viennent (et même plus si tu appliques le chat de Schrödinger poru la suite), tu peux te considérer comme enceinte. Alors profiiiite !!! crossfingers

On est toutes derrière toi.

Nad, trop bien pour ces résultats encourageant !! Allez on y croit ! Au moins ça t'aidera à mieux supporter les piqûres si les résultats sont au RDV ! ;-)

Par contre j'espère qu'au boulot ça va mieux avec les équipes reloues, et que tu n'as pas eu de remarques désagréables... :roll: (Et bien géré pour le gynéco indélicat !! poucehaut )

Chouespoir, Chipou et Alaska: je suis tout simplement outrée par les remarques que vous avez eu à subir par les pro, Mr professeur et la pharmacienne... Franchement si vous avez pu leur dire ce que vous pensiez: c'est top (bravo Chouespoir). Et sinon, j'ai une copine qui me disait qu'elle faisait un truc quand elle regrettait de ne pas avoir su réagir sur le coup comme elle l'aurait souhaité (qui marche pour elle, après il faut voir si ça marche pour tout le monde ou pas... Mais je pense qu'on peut adapter le principe): elle inscrit la situation qui l'a frustrée, et la remarque qu'elle aurait voulu dire sur un papier, qu'elle brule après ou jette dans les toilettes.

Ca fait un peu vaudou dit comme ça, mais on comprend l'idée qui permet de laisser couler... ^^

Alaska, j'espère que tes dents vont mieux ! C'est horrible ces douleurs, ce sont les pires toujours, avec les oreilles... Ca te vrille litteralement le cerveau ! Tu as réussi à tenir ta réunion de famille?

Chouespoir c'est normal pour ta mère: perdre un parent nécessite toujours beaucoup de temps pour avancer... entre les démarches et la gestion émotionnelle.

Après, c'est bien de l'aider et la soutenir, bien sûr, mais ne t'oublie pas non plus: tu as aussi tes émotions à gérer. Alors laisse toi des échappatoires ! Et n'oublie pas que Mr Piller est là pour toi aussi ! ;-)

Chipou, tu as survécu au samedi brushing-de-la-mort? ^^ Ta nouvelle recrue est toujours là d'ailleurs? Elle a progressé?

Tu as fait quoi de ton dimanche de repos? :-)

Jessy: arf, dommage pour les follicules... Il t'a dit quoi du coup (même s'il ne parle pas beaucoup... ^^): c'est rattrapable avec la suite du traitement?

Ton bo-bun avait l'air trop bon effectivement ! Je vais tester ! Pour les nems c'est fait maison aussi ou tu les achètes toutes faites?
De mon côté vendredi soir c'était grosse soirée raclette avec les potes !! Ca faisait si longtemps !! Là c'était la première de la rentrée, mais d'habitude on en fait une avec Mr tous les 15 août déjà... :lol: (Nous on s'en fout de la température, on aime trop ça... lol). J'ai même une pare de chaussette qui dit "Madame" sur le pied gauche et "Raclette" sur le pied droit... :lol:

Melcaran, comment vas-tu? Comment va ton bidou? Et je suis curieuse, as-tu cédé à l'appel de Petit Bambou? ^^

Nynyn, je ne connais pas ta belle-soeur, mais franchement elle m'énerve déjà... :lol: Comme elle va être choquée quand elle va apprendre la naissance des jumeaux alors qu'elle passait sont temps chez vous à ragoter !! :lol:

Tulipe, trop bon ton repas, tu nous fais toujours rêver avec tes recettes et restos ! ^^ Vous êtes de fin gourmets: on adoooore ça ici ! :-P

Et au fait, comment ça va au boulot avec ta collègue reloue?

Iulia, j'espère que ton cycle va bientôt repartir: c'est dingue comme c'est toujours dans les moments où on en a le plus besoin que, comme par hasard, elles se font attendre... :roll:

En tout cas ton week-end avait l'air super avec tes potes d'enfance ! Ce sont des moments hyper ressourçants, heureusement qu'ils sont là !

Chouk, Lovitoo, on ne vous oublie pas les filles... N'oubliez pas qu'on est là pour vous... :entraide: :entraide:

**

De mon côté tout va bien ! Je ne sais plus qui parlait des "ventres ronds", mais alors de mon côté pas encore :lol: Enfin, il commence à sortir un peu (je pensais que c'était la constipation, mais finalement non, plus maintenant ! ^^), mais vu de l'extérieur on pourrait croire que j'ai juste abusé de la raclette (ce qui n'est pas totalement faux non plus ! :lol: ). Et pour Inthewind qui demande toujours des nouvelles des symptômes, je vais te décevoir car toujours rien ! Enfin si, la poitrine a commencé à grossir un peu aussi, mais c'est encore léger et c'est tout ! Enfin, si ç am'angoissait aujourd'hui, maintenant ça va mieux, j'en suis même plutôt contente, et je dors beaucoup mieux depuis l'arrêt de la cortisone aussi !(finalement mon corps tolère plus les hormones de grossesse que celles de PMA... :roll: ).

Et sur un autre sujet, je suis aussi très heureuse car j'ai enfin pu récupérer les cendres de mon père... Oui, ça faisait longtemps que je me "battais" avec le sujet... ça a été compliqué (notamment à cause des histoires de capacité de retrait: normalement ma mère mais bon, avec Alzheimer, je ne vous fais pas un dessin). Donc je vais pouvoir faire mon "au revoir", tout en pouvant dire "ça va aller", même s'il me manque terriblement (ma mère aussi), encore plus avec la grossesse. Mais ça n'a pas de prix. Maintenant c'est à moi de transmettre du mieux possible.

Bref, donc tout va bien de mon côté ! Je me sens forte, alors je vous envoie à toutes un peu de cette force : pour vos chagrins, comme pour vos protocoles en cours ou à venir, en espérant que vous puissiez la ressentir... Sachez que vous faites partie de mes méditations :entraide: :entraide:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor

Alka a écrit : 02 oct. 2023 à 12:41 Coucou les tortues !

Inthewind, je suis tellement dégoûtée pour toi... :cry: J'y croyais tellement !! Mais je te sens très forte face à tout ça: c'est surtout formidable de se dire que l'ascension n'est pas terminée, parce que c'est tout simplement vrai.

Il ne faut pas oublier qu'en France, on est très en retard sur tous les sujets PMA. Et oui, même si l'implantation reste le grand mystère de la fertilité y compris dans les pays à la pointe, il n'en demeure pas moins qu'à l'étranger, ils offrent des analyses et solutions que la France n'offre pas !! Je cible notamment l'Espagne et la Belgique qui sont très réputés pour ça - je ne connais pas assez la république Tchèque si ce n'est que c'est plus abordable financièrement ; et pour l'Espagne, le parcours d'Ellablue est très inspirant !!

Donc surtout, continue à te projeter... :smack:

Marylouise: bon TEC aujourd'hui !!! crossfingers N'oublie pas: aujourd'hui c'est juste plaisir, détente et bonheur, car quel que soit le résultat, au moins sur les 24/48h qui viennent (et même plus si tu appliques le chat de Schrödinger poru la suite), tu peux te considérer comme enceinte. Alors profiiiite !!! crossfingers

On est toutes derrière toi.

Nad, trop bien pour ces résultats encourageant !! Allez on y croit ! Au moins ça t'aidera à mieux supporter les piqûres si les résultats sont au RDV ! ;-)

Par contre j'espère qu'au boulot ça va mieux avec les équipes reloues, et que tu n'as pas eu de remarques désagréables... :roll: (Et bien géré pour le gynéco indélicat !! poucehaut )

Chouespoir, Chipou et Alaska: je suis tout simplement outrée par les remarques que vous avez eu à subir par les pro, Mr professeur et la pharmacienne... Franchement si vous avez pu leur dire ce que vous pensiez: c'est top (bravo Chouespoir). Et sinon, j'ai une copine qui me disait qu'elle faisait un truc quand elle regrettait de ne pas avoir su réagir sur le coup comme elle l'aurait souhaité (qui marche pour elle, après il faut voir si ça marche pour tout le monde ou pas... Mais je pense qu'on peut adapter le principe): elle inscrit la situation qui l'a frustrée, et la remarque qu'elle aurait voulu dire sur un papier, qu'elle brule après ou jette dans les toilettes.

Ca fait un peu vaudou dit comme ça, mais on comprend l'idée qui permet de laisser couler... ^^

Alaska, j'espère que tes dents vont mieux ! C'est horrible ces douleurs, ce sont les pires toujours, avec les oreilles... Ca te vrille litteralement le cerveau ! Tu as réussi à tenir ta réunion de famille?

Chouespoir c'est normal pour ta mère: perdre un parent nécessite toujours beaucoup de temps pour avancer... entre les démarches et la gestion émotionnelle.

Après, c'est bien de l'aider et la soutenir, bien sûr, mais ne t'oublie pas non plus: tu as aussi tes émotions à gérer. Alors laisse toi des échappatoires ! Et n'oublie pas que Mr Piller est là pour toi aussi ! ;-)

Chipou, tu as survécu au samedi brushing-de-la-mort? ^^ Ta nouvelle recrue est toujours là d'ailleurs? Elle a progressé?

Tu as fait quoi de ton dimanche de repos? :-)

Jessy: arf, dommage pour les follicules... Il t'a dit quoi du coup (même s'il ne parle pas beaucoup... ^^): c'est rattrapable avec la suite du traitement?
il laisse encore jusqu'à mercredi, mais il était désolée, je lui ai dit.. Mais purée he fais tout comme il faut ça soûl. Il a répondu, c'est pas de votre vote, c'est votre putain d'amh.

Ton bo-bun avait l'air trop bon effectivement ! Je vais tester ! Pour les nems c'est fait maison aussi ou tu les achètes toutes faites?non non acheter tt fait les nems, je ne le suis pas encore lancé
De mon côté vendredi soir c'était grosse soirée raclette avec les potes !! Ca faisait si longtemps !! Là c'était la première de la rentrée, mais d'habitude on en fait une avec Mr tous les 15 août déjà... :lol: (Nous on s'en fout de la température, on aime trop ça... lol). J'ai même une pare de chaussette qui dit "Madame" sur le pied gauche et "Raclette" sur le pied droit... :lol:

Melcaran, comment vas-tu? Comment va ton bidou? Et je suis curieuse, as-tu cédé à l'appel de Petit Bambou? ^^

Nynyn, je ne connais pas ta belle-soeur, mais franchement elle m'énerve déjà... :lol: Comme elle va être choquée quand elle va apprendre la naissance des jumeaux alors qu'elle passait sont temps chez vous à ragoter !! :lol:

Tulipe, trop bon ton repas, tu nous fais toujours rêver avec tes recettes et restos ! ^^ Vous êtes de fin gourmets: on adoooore ça ici ! :-P

Et au fait, comment ça va au boulot avec ta collègue reloue?

Iulia, j'espère que ton cycle va bientôt repartir: c'est dingue comme c'est toujours dans les moments où on en a le plus besoin que, comme par hasard, elles se font attendre... :roll:

En tout cas ton week-end avait l'air super avec tes potes d'enfance ! Ce sont des moments hyper ressourçants, heureusement qu'ils sont là !

Chouk, Lovitoo, on ne vous oublie pas les filles... N'oubliez pas qu'on est là pour vous... :entraide: :entraide:

**

De mon côté tout va bien ! Je ne sais plus qui parlait des "ventres ronds", mais alors de mon côté pas encore :lol: Enfin, il commence à sortir un peu (je pensais que c'était la constipation, mais finalement non, plus maintenant ! ^^), mais vu de l'extérieur on pourrait croire que j'ai juste abusé de la raclette (ce qui n'est pas totalement faux non plus ! :lol: ). Et pour Inthewind qui demande toujours des nouvelles des symptômes, je vais te décevoir car toujours rien ! Enfin si, la poitrine a commencé à grossir un peu aussi, mais c'est encore léger et c'est tout ! Enfin, si ç am'angoissait aujourd'hui, maintenant ça va mieux, j'en suis même plutôt contente, et je dors beaucoup mieux depuis l'arrêt de la cortisone aussi !(finalement mon corps tolère plus les hormones de grossesse que celles de PMA... :roll: ).

Et sur un autre sujet, je suis aussi très heureuse car j'ai enfin pu récupérer les cendres de mon père... Oui, ça faisait longtemps que je me "battais" avec le sujet... ça a été compliqué (notamment à cause des histoires de capacité de retrait: normalement ma mère mais bon, avec Alzheimer, je ne vous fais pas un dessin). Donc je vais pouvoir faire mon "au revoir", tout en pouvant dire "ça va aller", même s'il me manque terriblement (ma mère aussi), encore plus avec la grossesse. Mais ça n'a pas de prix. Maintenant c'est à moi de transmettre du mieux possible.

Bref, donc tout va bien de mon côté ! Je me sens forte, alors je vous envoie à toutes un peu de cette force : pour vos chagrins, comme pour vos protocoles en cours ou à venir, en espérant que vous puissiez la ressentir... Sachez que vous faites partie de mes méditations :entraide: :entraide:
trop bien si tout va bien pohr toi, profite donc de ces moments de repis niveau symptômes 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Oh Jessy, je suis désolée pour ce contrôle, ça fait smilvener !
Ton AMH est à combien ?
Et ton moral ? Vous avez pu discuter avec ta tante concernant ton papi ?

Alka, Nop pas de reprise de petit Bambou encore, il faisait trop beau alors j'ai passé le weekend le nez dehors 😁. Tu dois être tellement soulagée d'avoir pu récupérer les cendres de ton papa, une nouvelle étape pour dire au-revoir. Tendres pensées à ton papa qui peut être très fier de sa fille qui gravi une à une les montagnes qui se dressent sur son chemin, et je suis certaine qu'il serait également heureux et rassuré de voir le bonheur revenir dans ta vie. Et douces pensées à ta maman aussi bien-sûr 🌸.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 02 oct. 2023 à 13:13 Oh Jessy, je suis désolée pour ce contrôle, ça fait smilvener !
Ton AMH est à combien ?
Et ton moral ? la j'avoue que j'ai un ras le bol, et un peu la crainte de ne jamais y arriver. Mais ca passera, 😊Vous avez pu discuter avec ta tante concernant ton papi ?
je sais plus, mais tres basse lol on a jamais refait tester.
Non, mais pour le moment il reste a la maison🙏

Alka, Nop pas de reprise de petit Bambou encore, il faisait trop beau alors j'ai passé le weekend le nez dehors 😁. Tu dois être tellement soulagée d'avoir pu récupérer les cendres de ton papa, une nouvelle étape pour dire au-revoir. Tendres pensées à ton papa qui peut être très fier de sa fille qui gravi une à une les montagnes qui se dressent sur son chemin, et je suis certaine qu'il serait également heureux et rassuré de voir le bonheur revenir dans ta vie. Et douces pensées à ta maman aussi bien-sûr 🌸.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif