Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Une grande pensée pour toi chipou
Je suis désolée pour ta maman ❤️❤️❤️

J'espère que tu pourras faire ton te quand tu le sentiras

Ellablue tu me donnes beaucoup d espoir 💕💕💕

Mes règles viennent d'arriver... Elles devaient arriver mercredi. Dc J1 demain... Je vous tiendrais au courant de la suite 💗💗

Nynyn tu nous as bien fait rire 😂💞

Courage Jessy avec ce cocktail de traitement...

Une question sur benfola tu.le sors longtemps avant du frigo pour la piqûre ou au dernier moment ?

Lovitoo, alka, capricette, Annabelle, Inthewild, Melcaran... Et j'espère ne pas en oublier de belles pensées

Ma journée en famille était top 💕💕💕 ça remonte le moral...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Melcaran 😂🤣🤣 oui oui enfin sortie mieux vaut vu l'heure qu'il est.

Et toi comment vas tu ma belle ? Ça a été le week-end même s'il n'est pas fini.

InTheWind vous me tuez mais oui j'ai survécu.

Alors la saucisse a eu le droit à sa balade du week-end ?

Chipou ma belle ravie de te lire. Alors comment vas tu ? Où en es tu moralement ?

Il y a aussi Lovitoo en couvade, Nad81 qui est en protocole pour la FIV et Marylouise pour le TEC. J'espère n'avoir oublier personne. Ah et tu as Capricette67 et Lulia qui attendent les vilaines la 1ere pour sa ponction et la 2nde pour un TEC.

Elle n'était pas loin que je l'enterre cette comère, je te promet. Mais tu m'as bien fais rire également.

Je t'envoie tout mon soutien pour ta maman, en espérant une guérison pour elle. Ce cancer est vraiment de plus en plus courant. N'hésite pas si tu as besoin de soutien dans ce combat même si nous ne connaissons pas ta maman mais nous te connaissons suffisamment pour être sûre de te soutenir.

Pour le transfert des 2 brybrys, je pense que vous aurez le temps d'en discuter. Et de connaître surtout ses appréhensions.

Nad81 j'espère que l'anniversaire de ta maman s'est bien déroulé et que vous avez profitez du moment présent.

J'avais pas benfola mais le mien je le sortais genre 15 min avant. Attend quand même les réponses de celles qui l'ont utilisés.
Ça fait du bien de lire que tu as passé une bonne journée et au passage on t'envoie un max d'onde pour ce j1 arrivé plus tôt que prévu mais c'est génial car c'est rare.

Anabelle c'est super parce que le 4 c'est bientôt et ça te donne déjà une prochaine échéance. Comment te sens tu ?

Oui elle aime bien débarquer comme ça et moi je déteste qu'on débarque chez moi à l'improviste je ne sais pas si c'est mon côté fille unique ou leur côté comère à volonté. Bref tu as bien ri moi j'ai failli en pleurer à la fin 🤣😂🤣😂 merci les hormones.

Plutôt cool le petit voyage en Espagne, vous avez raison de profiter un peu avant. Vous irez de quel côté ?

Oups merci pour les félicitations.

Mamanffg bonjour ça va et toi ?

Rerout sur ma soirée d'hier : bon elle part enfin et mon mari m'appelle. Je lui dis bon on va trouver une solution avec ta sœur parce que la c'est pas possible. Je vais pas rester cloitrer plus d'un après midi pour qu'elle débite des conneries de surcroît.

Et là il me dit : oups dsl jtai oublier, je me demandais pk tu ne descendais pas !!!!! EtWTF j'avais envie de lui dire bah je suis enceinte et on doit garder le secret et il se confond en excuse.

Je lui dis bon on va en course, et moi avec mon envie de grossesse et de glaçon bah sur le chemin je vois une dame qui vend sorbet/snowbal (je vous met la photo mais en gros c'est de la glace qu'on gratte et on rajoute le sirop qu'on veut), je pensais qu'elle serait pas la car il pleut énormément et bien me voilà a 18h dans la fraîcheur à manger un snowbal menthe/grenadine ça a été la récompense de ma journée et mon mari ne pouvait rien dire. Il a pris un sorbet coco.

Image

Évidemment ce n'est pas le mien car vorace que je suis j'ai oublié de le prendre en photo.

Au final la soirée s'est bien fini et il m'a promit de faire attention dorénavant.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn coucou ma belle, ravie de lire que ça ne s'est pas terminé en bain de sang :lol: tu l'a bien fait rire avec ton glaçon en récompense, c'est trop mignon 🥰
Merci pour ton soutien sans faille, ça fait vraiment chaud au cœur.
Pour mon mari on en a déjà discuté et en fait il flippe a fond. Déjà que les deux s'accroche et qu'on soit complètement dépassé...
- puis que la grossesse gémellaire sois dangereuse pour moi car je suis un tout petit gabarit
-que ça ne marche pas et il pense qu'on aurait plus de chance si on transfert chacun son tour.
Donc je respecte totalement son choix c'est juste que les délais sont long donc bon.... mais je le comprend multiheart
Et toi comment vas-tu ?
Oh mais oui pour les pérsonnes qui débarque à l'improviste smilvener smilvener smilvener je suis du genre a faire semblant qu'il n'y a personne :lol: ( ça dépend qui c'est bien-sûr)

Nads merci ma belle. Super pour ta journée ça fait du bien de recharger les batteries :-)
Super pour ton protocole qui démarre !
Je ne connais pas befmola désolée....
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 24 sept. 2023 à 18:34 Nynyn coucou ma belle, ravie de lire que ça ne s'est pas terminé en bain de sang :lol: tu l'a bien fait rire avec ton glaçon en récompense, c'est trop mignon 🥰
Merci pour ton soutien sans faille, ça fait vraiment chaud au cœur.
Pour mon mari on en a déjà discuté et en fait il flippe a fond. Déjà que les deux s'accroche et qu'on soit complètement dépassé...
- puis que la grossesse gémellaire sois dangereuse pour moi car je suis un tout petit gabarit
-que ça ne marche pas et il pense qu'on aurait plus de chance si on transfert chacun son tour.
Donc je respecte totalement son choix c'est juste que les délais sont long donc bon.... mais je le comprend multiheart
Et toi comment vas-tu ?
Oh mais oui pour les pérsonnes qui débarque à l'improviste smilvener smilvener smilvener je suis du genre a faire semblant qu'il n'y a personne :lol: ( ça dépend qui c'est bien-sûr)

Nads merci ma belle. Super pour ta journée ça fait du bien de recharger les batteries :-)
Super pour ton protocole qui démarre !
Je ne connais pas befmola désolée....
Je comprends entièrement, il faut être prêt à un chamboulement aussi grand. As tu déjà fait d'autres examens plus poussés genre matricelab ?

Tu sais très bien qu'ici ce n'est pas que la PMA et on peut se soutenir coûte que coûte.

Mine de rien je ne suis pas difficile, juste des glaçons et je suis heureuse :lol: :lol:
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Chipou il me reste un J6 et 2j3. Ici c'est le contraire si on avait pu on en aurait mis plusieurs d'embryons mais les médecins s'y opposent pour ma santé. Je suis également un petit gabarit.

Nynyn ça va même s'il y a toujours des coups de blues de temps à autres avec cette fichue Pma. Le temps passe mais j'ai l'impression que c'est encore long quand même lol !!!
Je n'ai pas les visites à l'improviste. J'aime bien voir du monde et faire des activités mais j'aime bien être organisée et avoir de la tranquillité.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Chipou je souhaite que ta maman guérisse le plus tôt possible. Ma tante a appris il y a peu qu'elle avait également ce cancer et je l'appelle souvent pour la soutenir car c'est très compliqué...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Coucou les tortues,

Un rapide message pour envoyer un max de courage, et de câlins virtuels (si consentement bien-sûr 😘) à Lovitoo et Chipou. J'espère que le soleil reviendra vite dans vos vies, dans vos coeurs. Anabelle, je pense aussi bien à toi, la temporalité en parcours de FIV DO est interminable, même quand on nous le dit, quand on s'y prépare, la réalité reste encore incroyablement longue, il n'y a pas d'enchaînement d'étapes, de petits espoirs entre temps imaginables. Courage belle tortue, il paraît que le soleil n'est pas loin... 💕

Nynyn, rassurée de te savoir revenue au premier étage 😂 mais j'avoue que chéri qui "oubli" je ne l'avais pas vue venir celle là 😱 ! J'espère qu'il a su faire pardonner cet oubli 😘.

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Anabelle les coups de blues ce n'est pas facile mais ça fait partie du quotidien dans ce parcours malheureusement. Je ne savais pas qu'on pouvait refuser 2 brybry par rapport au gabarit. Moi de base la raison était que j'avais déjà eu des grossesses naturelles.

J'apprécie les personnes bienveillantes et non l'inverse.

Melcaran pour tout te dire j'ai halluciné aussi :-o :-o :-o je pensais même à une blague de sa part. Oui un bon snowbal et c'était pardonné.
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou, toutes mes pensées positives pour ta mère. Cela fait beaucoup de choses à gérer pour toi. Je comprend ton conjoint, on a essayé le transfert un par un et sur ce dernier TEC ils nous ont dit qu’il y avait plus de chance avec un double transfert … et du coup on a transféré les 2. Et puis je crois que je commençais à fatiguer de tout ça . Alors on a transféré nos deux derniers. Je peux aussi comprendre son inquiétude par rapport à une grossesse gémellaire. Prenez le temps d’en discuter.

Nyny ah belle soirée hier du coup. On est rassurées que tu n’aies pas craquer 🤣. En tout cas ton breuvage donnait bien envie.

Si de mon côté deux grandes randos en montagne avec ma saucisse. Aujourd’hui c’était bien dégagé alors je vous laisse une petite photo du Mont Blanc avec de la snow dessus 🤣🤣, à chacun son Snow Nynyn🤣🤣( excusez moi je me marre toute seule… désolée je sors)

Image

Bon je pensais rester mais sereine mais non les tiraillements bas du ventre et dans les seins commencent et le stress monte. Mais je me suis fait une bonne séance de médiation ce soir , ça m’a apaisée un peu.

Annabelle bon courage à toi pour l’attente. Pourquoi c’est long entre les différents TEC en fivDo ?

Belle soirée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 24 sept. 2023 à 21:22 Chipou, toutes mes pensées positives pour ta mère. Cela fait beaucoup de choses à gérer pour toi. Je comprend ton conjoint, on a essayé le transfert un par un et sur ce dernier TEC ils nous ont dit qu’il y avait plus de chance avec un double transfert … et du coup on a transféré les 2. Et puis je crois que je commençais à fatiguer de tout ça . Alors on a transféré nos deux derniers. Je peux aussi comprendre son inquiétude par rapport à une grossesse gémellaire. Prenez le temps d’en discuter.

Nyny ah belle soirée hier du coup. On est rassurées que tu n’aies pas craquer 🤣. En tout cas ton breuvage donnait bien envie.

Si de mon côté deux grandes randos en montagne avec ma saucisse. Aujourd’hui c’était bien dégagé alors je vous laisse une petite photo du Mont Blanc avec de la snow dessus 🤣🤣, à chacun son Snow Nynyn🤣🤣( excusez moi je me marre toute seule… désolée je sors)

Image

Bon je pensais rester mais sereine mais non les tiraillements bas du ventre et dans les seins commencent et le stress monte. Mais je me suis fait une bonne séance de médiation ce soir , ça m’a apaisée un peu.

Annabelle bon courage à toi pour l’attente. Pourquoi c’est long entre les différents TEC en fivDo ?

Belle soirée à toutes
Je les engloutis rapidement malgré la frai heur c'est incroyable dès qu'on parle de glaçons comment mon esprit et mon corps ont cette satisfaction. Moi même je ne comprends pas le pk du comment.

Quel magnifique paysage dis donc et oui chacun son snow mais je dirais pas non au tien dans un chalet avec chocolat chaud. Oui oui tout à un rapport avec la bouffe, je suis incorrigible la dessus.

C'est normal que le stress se pointe les jours avancent petit à petit vers le verdict mais je vois grâce à ta séance tu as réussis à te rassurer donc félicitation à toi ce n'est pas donner à tout le monde.

J'ai hâte de découvrir le résultat en fingers tout ce que je peux.
► Afficher le texte