Coucou les
Melcaran 

oui oui enfin sortie mieux vaut vu l'heure qu'il est.
Et toi comment vas tu ma belle ? Ça a été le week-end même s'il n'est pas fini.
InTheWind vous me tuez mais oui j'ai survécu.
Alors la saucisse a eu le droit à sa balade du week-end ?
Chipou ma belle ravie de te lire. Alors comment vas tu ? Où en es tu moralement ?
Il y a aussi
Lovitoo en couvade,
Nad81 qui est en protocole pour la FIV et
Marylouise pour le TEC. J'espère n'avoir oublier personne. Ah et tu as
Capricette67 et
Lulia qui attendent les vilaines la 1ere pour sa ponction et la 2nde pour un TEC.
Elle n'était pas loin que je l'enterre cette comère, je te promet. Mais tu m'as bien fais rire également.
Je t'envoie tout mon soutien pour ta maman, en espérant une guérison pour elle. Ce cancer est vraiment de plus en plus courant. N'hésite pas si tu as besoin de soutien dans ce combat même si nous ne connaissons pas ta maman mais nous te connaissons suffisamment pour être sûre de te soutenir.
Pour le transfert des 2 brybrys, je pense que vous aurez le temps d'en discuter. Et de connaître surtout ses appréhensions.
Nad81 j'espère que l'anniversaire de ta maman s'est bien déroulé et que vous avez profitez du moment présent.
J'avais pas benfola mais le mien je le sortais genre 15 min avant. Attend quand même les réponses de celles qui l'ont utilisés.
Ça fait du bien de lire que tu as passé une bonne journée et au passage on t'envoie un max d'onde pour ce j1 arrivé plus tôt que prévu mais c'est génial car c'est rare.
Anabelle c'est super parce que le 4 c'est bientôt et ça te donne déjà une prochaine échéance. Comment te sens tu ?
Oui elle aime bien débarquer comme ça et moi je déteste qu'on débarque chez moi à l'improviste je ne sais pas si c'est mon côté fille unique ou leur côté comère à volonté. Bref tu as bien ri moi j'ai failli en pleurer à la fin

merci les hormones.
Plutôt cool le petit voyage en Espagne, vous avez raison de profiter un peu avant. Vous irez de quel côté ?
Oups merci pour les félicitations.
Mamanffg bonjour ça va et toi ?
Rerout sur ma soirée d'hier : bon elle part enfin et mon mari m'appelle. Je lui dis bon on va trouver une solution avec ta sœur parce que la c'est pas possible. Je vais pas rester cloitrer plus d'un après midi pour qu'elle débite des conneries de surcroît.
Et là il me dit : oups dsl jtai oublier, je me demandais pk tu ne descendais pas !!!!! EtWTF j'avais envie de lui dire bah je suis enceinte et on doit garder le secret et il se confond en excuse.
Je lui dis bon on va en course, et moi avec mon envie de grossesse et de glaçon bah sur le chemin je vois une dame qui vend sorbet/snowbal (je vous met la photo mais en gros c'est de la glace qu'on gratte et on rajoute le sirop qu'on veut), je pensais qu'elle serait pas la car il pleut énormément et bien me voilà a 18h dans la fraîcheur à manger un snowbal menthe/grenadine ça a été la récompense de ma journée et mon mari ne pouvait rien dire. Il a pris un sorbet coco.
Évidemment ce n'est pas le mien car vorace que je suis j'ai oublié de le prendre en photo.
Au final la soirée s'est bien fini et il m'a promit de faire attention dorénavant.