Merci à toute
¡ TEC 2023 !
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour les filles,
C'est peut-être une question bête mais je dois partir passer la journée à la mer...
Peut-on s'exposer au soleil en étant enceinte depuis peu ou est-ce que c'est déconseillé ?
(Transfert d'embryon le 12 juillet)
Merci pour vos retours
Belle journée à vous toutes


C'est peut-être une question bête mais je dois partir passer la journée à la mer...
Peut-on s'exposer au soleil en étant enceinte depuis peu ou est-ce que c'est déconseillé ?
(Transfert d'embryon le 12 juillet)
Merci pour vos retours
Belle journée à vous toutes
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Anabelle a écrit : 28 juil. 2023 à 10:03 Petitejny ça va c'est gentil de demander![]()
Ça ira encore mieux vers octobre quand on pourra reprendre les tentatives.
Mero je pense bien à toi pour ton transfert à 14h. Tu vas faire des achats pour ta petite fille c'est ça ?
Et toutes les autres comment allez vous ?
Des prises de sang aujourd'hui ?
Ici lundi gros grêlons de tombés et ça a fait des dégâts![]()
![]()
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Bonne couvade Mero j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle le 7 je penserai fort à toi
alors plein d'onde positive pour ce transfert en espérant que espoir s'accroche et grandisse bien
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Gwen18 c'est top ton taux évolue bien je tiens à préciser qu'au bout d'un moment le taux augmente plus comme dans les débuts donc pas d'inquiétude si sa n'aura pas forcément doublé, t'en qu'il continue de bien augmenté c'est le principal
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
C'est une bonne question..?dimama a écrit : 29 juil. 2023 à 08:18 Bonjour les filles,
C'est peut-être une question bête mais je dois partir passer la journée à la mer...
Peut-on s'exposer au soleil en étant enceinte depuis peu ou est-ce que c'est déconseillé ?
(Transfert d'embryon le 12 juillet)
Merci pour vos retours
Belle journée à vous toutes![]()
![]()
Et sinon tu a ton rendez-vous de datation?
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
Merci pour l'information c'est gentil de le direPetitejny a écrit : 29 juil. 2023 à 08:57 Gwen18 c'est top ton taux évolue bien je tiens à préciser qu'au bout d'un moment le taux augmente plus comme dans les débuts donc pas d'inquiétude si sa n'aura pas forcément doublé, t'en qu'il continue de bien augmenté c'est le principal
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Didine78340

- Messages : 602
- Enregistré le : 14 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 38
Coucou oui sa va. Je ne suis pas trop sur le forum comme je suis à l'étranger et qu'il y a un gros décalage horaire.
Ma prise de sang a bien doublé.

Maman solo antécédent endométriose
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
- Didine78340

- Messages : 602
- Enregistré le : 14 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 38
Bonne couvade MeroMero a écrit : 28 juil. 2023 à 16:35 Cc tout le monde
Transfert effectué
Espoir est déjà là … je lui ai dit de s’accrocher. Parce que nous l’attendions ainsi que sa Soeur
Prise de le 7.
Cette fois c’est plus long je ne sais pas pourquoi
Maman solo antécédent endométriose
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Cc merci beaucoup
J’ai fait un peu de courses aujourd’hui pour ma fille mais je m’épuise un peu.
Du coup encore à barcelone et je vais sûrement repartir lundi chez moi.
Quand est-ce que je peux faire un test pipi ?
Ou prise de sang ?
Sachant que le transfert était le 28 j5
J’ai fait un peu de courses aujourd’hui pour ma fille mais je m’épuise un peu.
Du coup encore à barcelone et je vais sûrement repartir lundi chez moi.
Quand est-ce que je peux faire un test pipi ?
Ou prise de sang ?
Sachant que le transfert était le 28 j5
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho