Soulagement totalHarleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,
Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours
![]()
¡ TEC 2023 !
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Mero a écrit : 27 juil. 2023 à 21:36 Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Binette17 a écrit : 27 juil. 2023 à 21:09Bonjour Dimamadimama a écrit : 27 juil. 2023 à 15:37 Binette17,
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ?![]()
Couchée avec des douleurs au bas ventre comme ci j’avais une lourdeur dans le bas ventre difficile de marcher, aujourd’hui réveillée sans la forme, de mauvaise humeur, demain sera un meilleur jour.

21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
SuperMero a écrit : 27 juil. 2023 à 21:36 Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Je croise les doigts pour toi tout devrait bien se passer.Mero a écrit : 27 juil. 2023 à 21:36 Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famille
aller on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famille
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Merci beaucoupPetitejny a écrit : 28 juil. 2023 à 07:50 Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famillealler on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité![]()
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou Mero,
Je sent que ça travaille au niveau du bas ventre mais autrement ça va, merci
Binette17 j'espère qu'aujourd'hui sera un meilleur jour pour toi
Je vous souhaite à toutes une agréable journée
Je sent que ça travaille au niveau du bas ventre mais autrement ça va, merci
Binette17 j'espère qu'aujourd'hui sera un meilleur jour pour toi
Je vous souhaite à toutes une agréable journée
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Petitejny ça va c'est gentil de demander
Ça ira encore mieux vers octobre quand on pourra reprendre les tentatives.
Mero je pense bien à toi pour ton transfert à 14h. Tu vas faire des achats pour ta petite fille c'est ça ?
Et toutes les autres comment allez vous ?
Des prises de sang aujourd'hui ?
Ici lundi gros grêlons de tombés et ça a fait des dégâts

Ça ira encore mieux vers octobre quand on pourra reprendre les tentatives.
Mero je pense bien à toi pour ton transfert à 14h. Tu vas faire des achats pour ta petite fille c'est ça ?
Et toutes les autres comment allez vous ?
Des prises de sang aujourd'hui ?
Ici lundi gros grêlons de tombés et ça a fait des dégâts

• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes