¡ TEC 2023 !

Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Comment tu va Didine78340?? 😊
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Gwen18 a écrit : 27 juil. 2023 à 14:04
dimama a écrit : 27 juil. 2023 à 14:01 Bonjour Gwen18,
Non, je ne vais pas refaire de prise da sang..
Par contre mon médecin m'a fait l'ordonnance renouvelable 3 fois 😊😉
Et toi?
D'accord 😊 et sinon tu te porte bien sava?
J'en ai une autre a faire le 1er août fingers pray
Ça va bien 😊
Et toi quels sont tes symptômes ?
Pourquoi tu refais une prise de sang le 1er Août ?
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

dimama a écrit : 27 juil. 2023 à 14:46
Gwen18 a écrit : 27 juil. 2023 à 14:04
dimama a écrit : 27 juil. 2023 à 14:01 Bonjour Gwen18,
Non, je ne vais pas refaire de prise da sang..
Par contre mon médecin m'a fait l'ordonnance renouvelable 3 fois 😊😉
Et toi?
D'accord 😊 et sinon tu te porte bien sava?
J'en ai une autre a faire le 1er août fingers pray
Ça va bien 😊
Et toi quels sont tes symptômes ?
Pourquoi tu refais une prise de sang le 1er Août ?
Je devais faire une prise de sang à J12, J14 et J20 voilà.
Je vais bien aussi écoute 😊
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Binette17,
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ? 😊
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Bonjour les filles,

Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours pas 🥹🥰

Image
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Harleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,

Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours 🥹🥰

Image
Super contente pour toi natte
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par Beautythinks »

Trop bien harleenzel ! tu vois faut toujours garder espoir ! Maintenant garde ton calme sois heureuse pour cette belle nouvelle pour la journée. Chaque jour une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre.
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Harleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,

Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours 🥹🥰

Image
Bonjour Harleenzel,il est magnifique ton taux
Bravo! pompom
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

dimama a écrit : 27 juil. 2023 à 15:37 Binette17,
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ? 😊
Bonjour Dimama
Couchée avec des douleurs au bas ventre comme ci j’avais une lourdeur dans le bas ventre difficile de marcher, aujourd’hui réveillée sans la forme, de mauvaise humeur, demain sera un meilleur jour.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Harleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,

Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours 🥹🥰

Image
Hello Harleenzel

Super profites de cette belle nouvelle ça ira de mieux en mieux, reste positive au maximum.
Bravooooo 🎉
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024