¡ TEC 2023 !
Comment tu va Didine78340?? 
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Ça va bien
Et toi quels sont tes symptômes ?
Pourquoi tu refais une prise de sang le 1er Août ?
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
Je devais faire une prise de sang à J12, J14 et J20 voilà.dimama a écrit : 27 juil. 2023 à 14:46Ça va bien
Et toi quels sont tes symptômes ?
Pourquoi tu refais une prise de sang le 1er Août ?
Je vais bien aussi écoute
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Binette17,
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ?
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ?
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Harleenzel

- Messages : 28
- Enregistré le : 07 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Bouche du Rhône (13)
- Âge : 36
Bonjour les filles,
Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours pas


Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours pas

2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
12.08 1ere Écho a venir
Super contente pour toiHarleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,
Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours
![]()
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Beautythinks

- Messages : 613
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 38
Trop bien harleenzel ! tu vois faut toujours garder espoir ! Maintenant garde ton calme sois heureuse pour cette belle nouvelle pour la journée. Chaque jour une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre.
2019 Fiv 1
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3
echo oeuf vide
10/22 1J5
grossesse biochimique
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23
grossesse biochimique
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3
10/22 1J5
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour Harleenzel,il est magnifique ton tauxHarleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,
Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours
![]()
Bravo!

21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Bonjour Dimamadimama a écrit : 27 juil. 2023 à 15:37 Binette17,
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ?![]()
Couchée avec des douleurs au bas ventre comme ci j’avais une lourdeur dans le bas ventre difficile de marcher, aujourd’hui réveillée sans la forme, de mauvaise humeur, demain sera un meilleur jour.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Hello HarleenzelHarleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54 Bonjour les filles,
Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours
![]()
Super profites de cette belle nouvelle ça ira de mieux en mieux, reste positive au maximum.
Bravooooo
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
