Coucou Cléa,Clea40 a écrit : 21 juil. 2023 à 18:25 Coucou les filles
Nenette pas facile effectivement cette gestion… c est clair que déjà quand on est en France et qu on doit partir faire un protocole à l étranger ce n est pas simple. Alors la, de l étranger c est vraiment la galère…. Et on sait bien qu en PMA il y a toujours des aléas… j espère que tout se déroulera au mieux pour toi. Je n avais pas le même protocole que toi. J avais du Bemfola tous les jours et l ovitrelle à la fin. J ai déjà eu le decapeptyl et l orgaultran aussi. Je regarderai pour le Provames si je retrouve…. Je me rappelle aussi avoir eu du synarel (pulvérisations dans le nez) sur au moins deux protocoles… ce qui était compliqué a l époque c est qu il y avait aucune explication sur les différents protocoles et l intérêt de chacun. Je trouve qu on subit beaucoup en France sans avoir l impression d avoir la possibilité de s exprimer sur ce qui convient ou pas… Mais c est ainsi, nous ne sommes qu’un numéro parmi tant d autres…. La prise en charge a l étranger est vraiment très différente et le coût aussi![]()
Qui d autres est en cours de protocole ?
Alors pour info j'ai envoyé un mail à mon médecin français (à 11H) qui m'a préscrit du Provames du J21 jusqu'au mercredi suivant le debut des rrr (super réactif le doc). Donc je suis rassurée ou disons plutôt que j'ai ce que je veux. Espérons maintenant que mes rrr arriveront une fois que je serai en France. Sinon ça voudrait dire que la FIV ne devait pas être faite sur ce cycle ( je le prendrai comme cela en tout cas).
Bon, j'ai reçu la notif' du forum sur mon tel, j'ai pris 2 min pour te répondre. Maintenant je vais chercher un endroit où prendre un verre, car ma semaine n'a pas été de tout repos d'un point de vue psychologico-émotionnel.