Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Nénette2014

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Nénette2014 »

Clea40 a écrit : 21 juil. 2023 à 18:25 Coucou les filles
Nenette pas facile effectivement cette gestion… c est clair que déjà quand on est en France et qu on doit partir faire un protocole à l étranger ce n est pas simple. Alors la, de l étranger c est vraiment la galère…. Et on sait bien qu en PMA il y a toujours des aléas… j espère que tout se déroulera au mieux pour toi. Je n avais pas le même protocole que toi. J avais du Bemfola tous les jours et l ovitrelle à la fin. J ai déjà eu le decapeptyl et l orgaultran aussi. Je regarderai pour le Provames si je retrouve…. Je me rappelle aussi avoir eu du synarel (pulvérisations dans le nez) sur au moins deux protocoles… ce qui était compliqué a l époque c est qu il y avait aucune explication sur les différents protocoles et l intérêt de chacun. Je trouve qu on subit beaucoup en France sans avoir l impression d avoir la possibilité de s exprimer sur ce qui convient ou pas… Mais c est ainsi, nous ne sommes qu’un numéro parmi tant d autres…. La prise en charge a l étranger est vraiment très différente et le coût aussi :?
Qui d autres est en cours de protocole ?
Coucou Cléa,

Alors pour info j'ai envoyé un mail à mon médecin français (à 11H) qui m'a préscrit du Provames du J21 jusqu'au mercredi suivant le debut des rrr (super réactif le doc). Donc je suis rassurée ou disons plutôt que j'ai ce que je veux. Espérons maintenant que mes rrr arriveront une fois que je serai en France. Sinon ça voudrait dire que la FIV ne devait pas être faite sur ce cycle ( je le prendrai comme cela en tout cas).

Bon, j'ai reçu la notif' du forum sur mon tel, j'ai pris 2 min pour te répondre. Maintenant je vais chercher un endroit où prendre un verre, car ma semaine n'a pas été de tout repos d'un point de vue psychologico-émotionnel.

:smack: :smack: et bon week-end.
Clea40

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Nenette j espère que le week end a été reposant. Elles sont sensées arriver quand tes rrrr?
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Nénette2014

Fivette fidèle

Coucou Cléa,

Oui le week-end a été plutôt reposant, merci. J'ai fait péter ma CB :lol: :lol: :lol: . Je me suis fait livrer des affaires chez moi à Paris. Merci internet: avec cet outil, il n'y a plus de frontières ...

Mes smilvener sont censés arriver le 6 août et je dois prendre l'avion le 6 août pour arriver à Paris le 7. Mais dèrnière bad news: mon passeport était encore en cours de fabrication (renouvellement) mercredi dernier. Donc s'il n'arrive pas vendredi 4 au plus tard c'est mort pour une fiv en août.

Je ne sais plus qui me conseillait de me laisser porter ... là je crois que je n ai pas le choix. Je n ai pas la main mise sur le service en charge de la fabrication.

Voili voilou les nouvelles le concernant.

Et toi comment ça va? Ca picote, ça fait des bulles dans le ventre ? Bref si tu veux pas en parler c'est plus que compréhensible.

Wait 'nd see.

:smack: bonne soirée.

Ps: hello @ aux autres filles
Clea40

Fivette de diamant

Nenette, pourquoi tu as besoin de ton passeport? Avec la carte d identité ce n est pas suffisant? Tu vis dans quel pays actuellement ?
2 IAC 2018 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
Nénette2014

Fivette fidèle

Hello Cléa,

Alors je suis actuellement en Afrique Centrale ( je préfère ne pas dire le nom pour maintenir mon anonyma). Donc il me faut un passeport valide pour passer la frontière/ contrôle douanier. Avec mon mari on a essayé d introduire une demande de visa Express, j'aurai pu voyager avec ma nationalité d origine. Mais le délai pour avoir un RDV est long, donc cette altérnative n'est pas utilisable.

Ma CNI est arrivée hier et mon passeport est toujours en cours de fabrication ( depuis un mois maintenant). Je laisse couler et me dis que si je ne fais pas ma FIV en août c'est qu'elle ne devait pas se faire, c'était pas la bonne.

Et toi alors, comment vas-tu?
Le post est bien calme. Je présume que les fille sont en vacances et qu'elles ont pris de la distance avec le forum.
Moi suis encore au taf, j'arrête fin de semaine prochaine, après repos pendant un mois.

Voilou. Bon allez :smack: .
A bientôt ( avec des nouvelles plus réjouissantes je l'espère). fingers
Clea40

Fivette de diamant

Coucou les filles
Nenette je vois que tu es plutôt fataliste… mais de toute façon il vaut mieux se dire que ce n est que partie remise plutôt que de se morfondre alors qu on ne peut rien y changer… j espère que tu recevras rapidement ton passeport pour une tranquillité d esprit… ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre à l étranger, j espère que tu arrives à y trouver ton compte. Ton boulot a l air de beaucoup te plaire et c est hyper important de faire quelque chose qui plait car on y passe quand même beaucoup de temps et que de mon côté ça m a beaucoup aidé d aimer mon boulot…
De mon côté je ne peux pas m empêcher de tester des 8 jours après le TEC. C est beaucoup trop long 15 jours avant la pds et c est trop stressant de la faire sans savoir un peu où je vais. Mais je reconnais qu après toutes ces expériences passées, ça ne reste rassurant quand c est positif que 2 jours puis les symptômes disparaissent et la l angoisse revient… c est ainsi quand le parcours dure aussi longtemps…
Je tente de mettre donc l image des tests de grossesse fait en attendant la pds de demain matin. En espérant que ça confirme…
Image
2 IAC 2018 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
Nénette2014

Fivette fidèle

Clea40 a écrit : 26 juil. 2023 à 21:15 Coucou les filles
Nenette je vois que tu es plutôt fataliste… mais de toute façon il vaut mieux se dire que ce n est que partie remise plutôt que de se morfondre alors qu on ne peut rien y changer… j espère que tu recevras rapidement ton passeport pour une tranquillité d esprit… ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre à l étranger, j espère que tu arrives à y trouver ton compte. Ton boulot a l air de beaucoup te plaire et c est hyper important de faire quelque chose qui plait car on y passe quand même beaucoup de temps et que de mon côté ça m a beaucoup aidé d aimer mon boulot…
De mon côté je ne peux pas m empêcher de tester des 8 jours après le TEC. C est beaucoup trop long 15 jours avant la pds et c est trop stressant de la faire sans savoir un peu où je vais. Mais je reconnais qu après toutes ces expériences passées, ça ne reste rassurant quand c est positif que 2 jours puis les symptômes disparaissent et la l angoisse revient… c est ainsi quand le parcours dure aussi longtemps…
Je tente de mettre donc l image des tests de grossesse fait en attendant la pds de demain matin. En espérant que ça confirme…
Image
Coucou,

Chui pas une experte des tests ( je ne me rappelle pas en avoir fait, mes rrr arrivaient toujours avant la pds), mais ça semble bel et bien testpositif natte natte natte natte . Bon maintenant nous voulons une grossesse bien placée, un :girl: ou :boy: en bonne santé, qui naîtra dans 9 mois . Fais nous rêver ma Cléa, siteuplaît siteuplaît siteuplaît pray . En tout ca c'est ce que je te souhaite. Je fingers pour toi.

Tu as deviné, je kiffe, non je surkiffe mon taf. Boulot super prenant ou disons plûtôt très chronophage mais passionant (je suis auditrice chez un Big 5 pour celles qui connaissent). Ca aide à ne pas gamberger, d'avoir l'esprit occupé par le boulot. Mais bon je ne ferai pas cela toute ma vie, c'est très stressant, prenant ...

Non je suis pas fataliste, j'envisage juste le pire. Il faut que mon passeport arrive au plus tard le 4 août, soit vendredi de la semaine pro' sinon je ne pourrai pas prendre l'avion. Dons wait'nd see.

Bon j'étais sur mon ordi en train de bosser, d'où ma prompt réponse ;-) . Jai trop procrastiné cette semaine donc je finalise un dossier en urgence. RDV demain avec le client.

Gros bisous ma belle ,je pense bien fort et fingers tout ce qui est croisable pour toi.
Tchusssss
vivi807

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Clea40 a écrit : 26 juil. 2023 à 21:15 Coucou les filles
Image
Félicitations
Trop contente de voir la 2eme barre être de + en + foncée
Vite la prise de sang
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Clea, hâte de voir ton taux à la pds treefle fingers
Clea40

Fivette de diamant

Merci les filles
Je reviens vous dire… avec les tests on ne sait jamais à quoi s en tenir mais c est déjà là 1ere étape…
Nenette je ne connais pas Big5 alors je vais aller voir…
2 IAC 2018 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant