FIV DO IVI Barcelone

Esvey

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Esvey »

Coco31250 a écrit : 07 juil. 2023 à 18:44 Bonjour à toutes,

Je vous lit en sous-marin et compatis fortement aux echecs que vous subissez... 😕

Je me permets de prendre la parole car j'ai un doute qui me taraude depuis hier soir et pour être honnête ça me gonfle...
TEC dpi J5 le 19/06
J'ai fait ma pds officielle le 04/07 a 1122 de beta ( en vrai j'ai commencé 7jrs après mon tec parce que ca me gonflait deja et j'ai eu la surprise de voir un taux positif a 25 le 26 😳 puis 132 le 29 et donc le 04/07 a 1122)-
Demande de la clinique de refaire une pds le 06 et là resultat a 1810. Le soir même, mail de la clinique me disant le taux n'est pas normal faut faite une echo le lendemain soit aujourd'hui... Vs pensez bien que c'est impossible que ce soit aujourd'hui ou la semaine pro étant donné que les délais sont très long. Bref, la chose que je ne comprends pas et justement vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne quand je fais la calculatrice bhcg, ça me dit que l'évolution est normale. Quand je regarde sur le net il se dit que a partir de 1200 sauf cas de super wonder J5 le taux double entre 72h et 96h. Il est bien evident que de tte manière je ne pourrais rien changer a ce qui se passera mais je me plante ds ce que je dis ? Le Doc Canet avait l'air soulée quand je lui ai posé ttes mes questions,... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez vous ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour Coco31250,

C'est tard une pds le 04/07 pour un TEC J5 le 19/06, non ? Tu as eu raison de tester avant !

Il m'est arrivé un peu la même chose l'année dernière, j'étais à 759 de beta pour la pds officielle (12 jours après le transfert d'un J5), la clinique m'a dit que ce n'était pas normal et m'a demandé de refaire une pds le lendemain... Le lendemain, j'étais à 1381, mais là apparemment le médecin a dit que c'était ok et l'équipe s'est excusée.
Je ne sais pas ce qu'ils reprochent à ton taux. Il m'a l'air tout à fait normal par rapport à tes dates. Le docteur ne t'a pas donné de précision ? Il faut peut-être prévenir la clinique que tu n'as pas la possibilité de faire une écho rapidement et voir ce qu'ils te conseillent ?
Moi : 44 ans, insuffisance ovarienne, adénomyose, KIR AB, mutation 677 hétérozygote MTHFR
Lui : 42 ans, RAS
Pas d'enfant
En France, 2019-2020, 2 IAC, 3 ponctions, 2 transferts, tous négatifs
En Espagne, FIV DO 2022 : 4 embryons
TEF février 2022 positif, fausse-couche à 11 SA
TEC novembre 2022 négatif
TEC juin 2023 du dernier J6 négatif (1 embryon n'a pas survécu à la décongélation)
Game over :cry:
Coco31250

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC

Message non lu par Coco31250 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle prise de sang ce matin donc 48h a + ou - 1/2h par rapport a l'heure de la derniere et je suis montée a 2451 (zébulon n'est pas pressé... 😕)... vous en pensez quoi ? Pareil, mon TEC a ete fait le 19juin (1j5) ce qui veut dire que je suis a combien d'aménorrhée pour vous ?

Merci a toutes pr votre aide
Moi : 46 en IO Chéwi : 41 Ras nuitamour 8Ans - Début PMA 2018- 6FC
2018 : ERA/MATRICELAB/HYSTERO : RAS
MTHFR Hetero 677C+SAPL + Raynaud
FIVDO 1- PROCREATEC ESP : ECHEC TOTAL TEC 1/3/4 : 👎
TEC 2 -1J5AB - testpositif - FC.4SA
FISH - Caryotype- Frag. normale

FIV2 OBRADORS ESP
CD138 : négatif- COMET : 75% de frag.
TEC1 03/2022 testpositif FC 8SA+1-
TEC 2 : 06/2022 notpregnant
TEC3 06/2023 testpositif FC 7SA+5
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coco ton taux est très bien dans la normale crossfingers.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonjour,

J’ai lu quelques messages de ce fil de discussion et je me pose une question s’il vous plaît: pour quelle raison la clinique peut-elle annuler un transfert d’embryon? J’ai lu que parfois le transfert est annulé la veille, donc ça ne peut pas être un embryon qui n’aurait pas survécu à la décongélation.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais très reconnaissante. Merci!
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

Muse a écrit : 13 juil. 2023 à 12:38 Bonjour,

J’ai lu quelques messages de ce fil de discussion et je me pose une question s’il vous plaît: pour quelle raison la clinique peut-elle annuler un transfert d’embryon? J’ai lu que parfois le transfert est annulé la veille, donc ça ne peut pas être un embryon qui n’aurait pas survécu à la décongélation.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais très reconnaissante. Merci!
Bonjour Muse
Pour des tas de raisons les annulations sont possibles, j'en ai eu énormément à ivi mais sur le pourcentage de patientes ça reste rare quand même rassure toi.
Pour un cas d'annulation la veille du transfert, ce que j'ai eu 2 fois à ce timing la, c'était par ce que nos embryons avaient stoppés leur développement au stade j4. Enfin cette fois c'était annulation le jour J du transfert sur place mais ça peut arriver la veille.
2e annulation à ce timing la c'était quand ils ont appris qu'une autre receveuses de nos gametes avait un fœtus atteint d'une maladie grave ils ont bloqué nos embryons par mesure de sécurité donc transfert annulé.
Autres cas possible d'annulation de dernière minute mais à ta main, que j'aurai du faire il y a un an de ça et que je conseille, en cas de fièvre, j'avais une forte fièvre depuis la veille du transfert.
Covid aussi.
Sinon si tu ovules tu peux être annulée.
Mais voilà c rare les cas d'annulation.
Nous on a eu la palme des annulations depuis 2018.

Sinon ça peut être aussi en cas de décongélation si lembryon ne survit pas.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Hello.
Je donne des news, le doc m'a tel hier pour m'annoncer que la maladie génétique du fœtus de l'autre receveuse de nos ovocytes n'était PAS héréditaire.
Donc ils nous on fait perdre de l'argent et 3 mois et demi... mais au moins tout se termine bien.
Donc ba ya plus qu'à tout recommencer ce qu'on avait déjà terminé la veille du vol quand ils ont annuler le transfert.

Elle dit écho demain car début de cycle, j'ai glisse ce matin en urgence un prélèvement vaginal sinon d'elle même elle va pas refaire..... (dingue après tout ca) mais par contre j'ai une conjonctivite.
J hésite à prendre rdv ac mon simple généraliste pour le traitement puis quand traitement fini prendre rdv en urgence chez ophtalmo pour contrôler ou bien ophtalmo direct pour un début de traitement mais je pourrais pas avoir de 2e rdv en urgence pour contrôler apres le 1er traitement.. certaines maîtrise et peuvent conseiller ?
Je suis une habituée des conjonctivites mais je voulais un avis vu que j'ai tjr peur en protocole ...
J'ai fais l herpès ya 1 semaine, jme demande qi je suis au bout des bactéries à la con ou pas pray minnce

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Coco31250 a écrit : 08 juil. 2023 à 17:57 Bonjour à toutes,

Nouvelle prise de sang ce matin donc 48h a + ou - 1/2h par rapport a l'heure de la derniere et je suis montée a 2451 (zébulon n'est pas pressé... 😕)... vous en pensez quoi ? Pareil, mon TEC a ete fait le 19juin (1j5) ce qui veut dire que je suis a combien d'aménorrhée pour vous ?

Merci a toutes pr votre aide
Coco ça donne quoi

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Nalette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Je me permets de répondre à sa place, elle prend un peu de recul car fausse couche avec embryon dpi. Donc très très déçue
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Bebe78

Fivette de diamant

Nalette a écrit : 25 juil. 2023 à 22:01 Je me permets de répondre à sa place, elle prend un peu de recul car fausse couche avec embryon dpi. Donc très très déçue
Ah mince.... j'ai l'impression que quand les taux ne sont pas haut ça se termine tjr en fausse couche... :-( courage à toi coco

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bebe78,
Je suis très contente que tu puisses avancer . Ouff
Coco désolé pour cette mauvaise nouvelle minnce

De mon côté les choses ont pris une nouvelle tournure...après biopsie de l'endomètre + prélèvement vaginale j'ai une endometrite chronique...donc je dois reconnaître que la gynécologue d ivi avait raison. Pourtant j'avais fait une biopsie en hysteroscopie après mon premier transfert négatif de ma deuxième fiv double don aucune endometrite. Mais là gynécologue m'a expliqué que c'est pas toujours fiable si la curette n'est pas assez longue. Ça pourrait expliqué mes fausses couches. J'ai également une flore déséquilibré faudrait la restaurer.
Suite à cela et aussi par ce que j'en peux plus des sacrifices financiers ect... faire des économies pour faire une nouvelle fiv double don.. ailleurs au final pour un mini don c'est quand même pas donné et attendre 2024 en attendant de mettre de côté les sous c'est avoir l'impression de vivre que pour ça.
Donc j'ai décidé de transférer mon embryon chez ivi de qualité CB expansé. J'ai appelée ivi il y a 3 semaines. J'envisage le transfert en octobre, le dernier. J'ai décider de faire confiance à ivi , elle m'a dit que cette qualité était bien aussi avec des chances de 60% alors je vais la croire ! On verra bien . Selon elle leur sélection est plus rigoureuse qu'en France, un C avec leur technique d'incubation et donneurs jeunes est mieux qu'un C en France.

Sinon ma fille va porter des lunettes certainement à vie ... elle est astigmate, hypermétrope . C'est génétique... donc .... mais bon il y a plus grave, mais nous n'avons pas de problèmes de vue donc ça fait bizarre. Quand on passe par le don j'imagine qu'il faut accepter ce genre d'imprévu.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .