Bonjour Coco31250,Coco31250 a écrit : 07 juil. 2023 à 18:44 Bonjour à toutes,
Je vous lit en sous-marin et compatis fortement aux echecs que vous subissez...![]()
Je me permets de prendre la parole car j'ai un doute qui me taraude depuis hier soir et pour être honnête ça me gonfle...
TEC dpi J5 le 19/06
J'ai fait ma pds officielle le 04/07 a 1122 de beta ( en vrai j'ai commencé 7jrs après mon tec parce que ca me gonflait deja et j'ai eu la surprise de voir un taux positif a 25 le 26puis 132 le 29 et donc le 04/07 a 1122)-
Demande de la clinique de refaire une pds le 06 et là resultat a 1810. Le soir même, mail de la clinique me disant le taux n'est pas normal faut faite une echo le lendemain soit aujourd'hui... Vs pensez bien que c'est impossible que ce soit aujourd'hui ou la semaine pro étant donné que les délais sont très long. Bref, la chose que je ne comprends pas et justement vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne quand je fais la calculatrice bhcg, ça me dit que l'évolution est normale. Quand je regarde sur le net il se dit que a partir de 1200 sauf cas de super wonder J5 le taux double entre 72h et 96h. Il est bien evident que de tte manière je ne pourrais rien changer a ce qui se passera mais je me plante ds ce que je dis ? Le Doc Canet avait l'air soulée quand je lui ai posé ttes mes questions,... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez vous ?
Merci d'avance![]()
C'est tard une pds le 04/07 pour un TEC J5 le 19/06, non ? Tu as eu raison de tester avant !
Il m'est arrivé un peu la même chose l'année dernière, j'étais à 759 de beta pour la pds officielle (12 jours après le transfert d'un J5), la clinique m'a dit que ce n'était pas normal et m'a demandé de refaire une pds le lendemain... Le lendemain, j'étais à 1381, mais là apparemment le médecin a dit que c'était ok et l'équipe s'est excusée.
Je ne sais pas ce qu'ils reprochent à ton taux. Il m'a l'air tout à fait normal par rapport à tes dates. Le docteur ne t'a pas donné de précision ? Il faut peut-être prévenir la clinique que tu n'as pas la possibilité de faire une écho rapidement et voir ce qu'ils te conseillent ?