FIV DO IVI Barcelone

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bebe78 les embryons ne sont pas encore créés. Le départ est sur 5 ou 6 ovocytes max . Ils garantissent 1 embryon de qualité A ou B si l'embryon est de qualité C ils ne le le transfere pas recommencent le protocole à leur frais ça c'est uniquement parce que c'est un mini don , c'est pour donner le maximum de chances. Je peux avoir la chance d avoir 2 embryons, c'est la nature qui décide....
Déjà dans mon protocole ils me rajoute du Neupogen et des piqûres d heparine. Le Neupogen c'est par rapport au kirAA, ça améliore aussi les récepteur de l'endomètre pour favoriser la nidation ivi barcelone aussi l utulise de plus en plus après des échecs et fausses couches....dès le départ on met toutes les chances.. mais tout ça c'est des traitements lourds et faut trouver l énergie physique et psychologique...pour l instant je me laisse porter ...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

ninitos a écrit : 04 juil. 2023 à 13:46 Bebe78 les embryons ne sont pas encore créés. Le départ est sur 5 ou 6 ovocytes max . Ils garantissent 1 embryon de qualité A ou B si l'embryon est de qualité C ils ne le le transfere pas recommencent le protocole à leur frais ça c'est uniquement parce que c'est un mini don , c'est pour donner le maximum de chances. Je peux avoir la chance d avoir 2 embryons, c'est la nature qui décide....
Déjà dans mon protocole ils me rajoute du Neupogen et des piqûres d heparine. Le Neupogen c'est par rapport au kirAA, ça améliore aussi les récepteur de l'endomètre pour favoriser la nidation ivi barcelone aussi l utulise de plus en plus après des échecs et fausses couches....dès le départ on met toutes les chances.. mais tout ça c'est des traitements lourds et faut trouver l énergie physique et psychologique...pour l instant je me laisse porter ...
C'est super intéressant à ce prix là.
Je ne me souviens pas avoir su ça en 2018... à moins que la réputation n'était pas assez connue comparé à ivi et que j'avais peur de tenter je ne me souviens plus....
En tout cas vu la garantie de qualité je trouve ça top. C'est une solution aussi pour celles qui n'ont plus d'embryon plus d'espoir.
A ta place avec ton C j'aurai fait pareil, tu as bien joué tu t'es super bien renseignée
Si je savais qu'avec mes Be BB je n'avais pas de résultat j'irai perdre 4500e puisque de toute façon ils vont être dépensés largement voire plus chez ivi...... ça me dégoûte de perdre tout le temps mes sous pour 0 résultat et même pire qu'avant car avant j'avais toutes les raisons d'y croire.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

L heparine c'est en lien ac ton kir aussi ou juste quand FC et négatif ?
l heparine ivi avait dit non pour moi encore une fois j'ai l'impression d'être en France avzc des vieux médecins qui ne se bougent pas les fesses

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant

Le lovenox beaucoup l'on eu et de bons résultats.c'est quand il y a eu des fausses couches, de nombreux échec, des soucis de coagulation....pas indiqué pour un kirAA mais pas déconseillé.. ça favorise l implantation par une meilleure vascularisation..
Il y a quelques cliniques en Espagne qui proposent le mini don pour ceux qui ne peuvent plus se payer une fov don complète. Ivi peut le faire de manière officieuse... c'est à dire quand la garantie de deux blasto ne s'est pas faite parce qu'il n y a eu qu un seul embryon à j5. De ce fait ils te refont un cycle à leur frais juste pour t obtenir 1 seul embryon et par chance tu peux en avoir 2 . C'est un mini don . Ce sont en général des ovocytes vitrifiés 4, 5 ou 6 .. ce sont les résultats de stimulation de donneuses qui ont peu répondu aux traitements. Je le sais car , quand il me restait 1 seul embryon de ma fiv double don en 2019 alors qu'ils garantissent 2 blastos, on pensait pas que ça marchera pas , donc le docteur d ivi me l'avait dit pour le mini don .
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant

J'ai du changer de gynécologue chez ivi dû au départ de la gynécologue française qui m'a suivi pour avoir ma fille en 2019.
Franchement, après ma première fausse couche, elle aurait dû me prescrire quelques examens, une biopsie ça, coûte rien , un prélèvement vaginale, non plus ... et pourtant je lui avais demandé elle m'avait dit pas utile ect.... J'avais le temps de vérifier si infections, ou autres....et puis ils te laissent sur le carreau des mois sans prendre des nouvelles. J'ai gâché 2 beaux embryons à cause d un suivi médiocre.. deux grossesses...
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Bebe78

Fivette de diamant

ninitos a écrit : 04 juil. 2023 à 15:11 J'ai du changer de gynécologue chez ivi dû au départ de la gynécologue française qui m'a suivi pour avoir ma fille en 2019.
Franchement, après ma première fausse couche, elle aurait dû me prescrire quelques examens, une biopsie ça, coûte rien , un prélèvement vaginale, non plus ... et pourtant je lui avais demandé elle m'avait dit pas utile ect.... J'avais le temps de vérifier si infections, ou autres....et puis ils te laissent sur le carreau des mois sans prendre des nouvelles. J'ai gâché 2 beaux embryons à cause d un suivi médiocre.. deux grossesses...
Même constat d'avoir gâché mon AA puis mon AB. Je suis amer... regret aussi. Et par dessus tout triste pour mon fils ça aurait été mieux pour lui d'avoir un frère sœur rapproché ... quitte à avoir payé si cher ou pouvait au moins choisir ... après ça fait bcp d'écart si c'est 2024 ca ferait si jose calculer ... presque 5 ans decart :shock: :shock: :shock: moi qui avait preparer tout pour 2 ans decart...bcp bcp trop decart à mon goût :shock: moi qui avait remit le couvert bcp trop tôt a mon gout aux 1 an de mon fils je m'étais oubliée et fait des efforts pour que ça soit le mieux pour lui.... pour rien....
Pour comprendre 1ere année nuits blanches pour nous c'était dur d'enchaîner direct à nouveau protocoles avec l'absence de sommeil.
Bon ... j'espère une bonne nouvelle rapidement du coup... et sinon je retourne dans mon déni et silence car pas concevable pour moi je préfère oublier et passer à autre chose

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant

Bebe78 j'espère aussi pour toi une bonne nouvelle et rapidement...
Moi également je ne voulais pas trop d écart, ma fille à eu 3 ans hier..et rentre à l'école en septembre...c'est vrai que 5 ans d écart c'est significatif quand ils sont petits , pour le jeux et encore ça dépend pour certains jeux ça peut encore se faire ensemble.
Mais là où ces 5 années d'écart ne seront plus significatif c'est à l'âge adulte genre à partir de 20 ans , car ils se rejoindrons un jour sur une presque même routine, exple familial, amoureuse et professionnelle....du coup ils partageront pleins de choses. C'est en pensant à l'avenir de ton enfant maintenant que ça prendra son sens d'avoir cet autre enfant.
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
ninitos

Fivette de diamant

L'envie que plus tard ton enfant ai une grande famille avec sa sœur ou son frère, des nièces et neveux , ect...dès repas de Noël la table avec du monde et le sapin pleins de cadeaux...une grande famille avec tout se que ça comporte...
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Coco31250

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC

Message non lu par Coco31250 »

Bonjour à toutes,

Je vous lit en sous-marin et compatis fortement aux echecs que vous subissez... 😕

Je me permets de prendre la parole car j'ai un doute qui me taraude depuis hier soir et pour être honnête ça me gonfle...
TEC dpi J5 le 19/06
J'ai fait ma pds officielle le 04/07 a 1122 de beta ( en vrai j'ai commencé 7jrs après mon tec parce que ca me gonflait deja et j'ai eu la surprise de voir un taux positif a 25 le 26 😳 puis 132 le 29 et donc le 04/07 a 1122)-
Demande de la clinique de refaire une pds le 06 et là resultat a 1810. Le soir même, mail de la clinique me disant le taux n'est pas normal faut faite une echo le lendemain soit aujourd'hui... Vs pensez bien que c'est impossible que ce soit aujourd'hui ou la semaine pro étant donné que les délais sont très long. Bref, la chose que je ne comprends pas et justement vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne quand je fais la calculatrice bhcg, ça me dit que l'évolution est normale. Quand je regarde sur le net il se dit que a partir de 1200 sauf cas de super wonder J5 le taux double entre 72h et 96h. Il est bien evident que de tte manière je ne pourrais rien changer a ce qui se passera mais je me plante ds ce que je dis ? Le Doc Canet avait l'air soulée quand je lui ai posé ttes mes questions,... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez vous ?

Merci d'avance 🙂
Moi : 46 en IO Chéwi : 41 Ras nuitamour 8Ans - Début PMA 2018- 6FC
2018 : ERA/MATRICELAB/HYSTERO : RAS
MTHFR Hetero 677C+SAPL + Raynaud
FIVDO 1- PROCREATEC ESP : ECHEC TOTAL TEC 1/3/4 : 👎
TEC 2 -1J5AB - testpositif - FC.4SA
FISH - Caryotype- Frag. normale

FIV2 OBRADORS ESP
CD138 : négatif- COMET : 75% de frag.
TEC1 03/2022 testpositif FC 8SA+1-
TEC 2 : 06/2022 notpregnant
TEC3 06/2023 testpositif FC 7SA+5
Bebe78

Fivette de diamant

Coco31250 a écrit : 07 juil. 2023 à 18:44 Bonjour à toutes,

Je vous lit en sous-marin et compatis fortement aux echecs que vous subissez... 😕

Je me permets de prendre la parole car j'ai un doute qui me taraude depuis hier soir et pour être honnête ça me gonfle...
TEC dpi J5 le 19/06
J'ai fait ma pds officielle le 04/07 a 1122 de beta ( en vrai j'ai commencé 7jrs après mon tec parce que ca me gonflait deja et j'ai eu la surprise de voir un taux positif a 25 le 26 😳 puis 132 le 29 et donc le 04/07 a 1122)-
Demande de la clinique de refaire une pds le 06 et là resultat a 1810. Le soir même, mail de la clinique me disant le taux n'est pas normal faut faite une echo le lendemain soit aujourd'hui... Vs pensez bien que c'est impossible que ce soit aujourd'hui ou la semaine pro étant donné que les délais sont très long. Bref, la chose que je ne comprends pas et justement vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne quand je fais la calculatrice bhcg, ça me dit que l'évolution est normale. Quand je regarde sur le net il se dit que a partir de 1200 sauf cas de super wonder J5 le taux double entre 72h et 96h. Il est bien evident que de tte manière je ne pourrais rien changer a ce qui se passera mais je me plante ds ce que je dis ? Le Doc Canet avait l'air soulée quand je lui ai posé ttes mes questions,... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez vous ?

Merci d'avance 🙂
Pour moi le taux est à ce stade normal, pas haut mais dans la norme quand même. Après le seul moment où jme questionne c'est sur l'évolution entre ton avant dernier et ton dernier qui n'est pas énorme. Mais d'un autre côté on sait qu'après 20 dpo ça ne double plus non plus.
Je dirais qu'il faut refaire une pds pour voir ou tu vas du coup.
Par contée je comprends pas du tout quand tu dis qu'on peut pas avoir lez résultats immédiatement alors qu'en pma les test hcg sous ordonnance passent sous le libelé urgence avant 14h. Il faut que ton doc le précise dans lordonnance comme il l'a fait pour toutes tes pds de pma... les résultats sont avabt 14h comme pour les pds et échos de protocole.

Courage et force à toi... purée qu'est ce que c'est relou... moi aussi ça me saoule tout ça...

Même sentiment en ce moment car jessai de ranger chez moi et absolument tous mes placards et pièces libres (dont j'ai besoin justement) sont blindés d'affaires bébé je n'ai plus de place pour rien ranger ça me mine de manquer de place juste parce que jattend et je connais pas mon avenir et peut être que jattend rien en fait, au lieu de dégager tout ce bordel de bebe et avoir enfin un peu de place chez moi.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert