Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Brybry89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Les jasmins

Message non lu par Brybry89 »

Salut BabyHope59

Pour te répondre à propos des test pipi ben moi perso si on compte bien j'ai fait un transfert d'un blasto de j6 le 30juin et j'ai trouvé trop bizarre qu'ils m'ont prescrit la pds après 14 jours, je vois partout qu'avec des transferts de blasto la pds c'est 9-10jours après le transfert aujourd'hui je suis à j10 et test négatif je l'ai refait 3 jours de suite et toujours négatif...avec mes expériences en FIV les test pipi m'ont jamais donné ereur que se soit + ou -- et concernant l'implantation tardive ben c'est pas bien même si ça arrive ça donne généralement de fausses couches et des échecs après. Je vais qd même faire ma pds vendredi mais poir moi c'est déjà mort...malheureusement
Si vous connaissez des contre témoignages svp m en faire part paske même la progestérone aujourd'hui j'ai pas mis celle du matin je vais continuer avec l'injection et l'ovule du soir.
mllle 34 ans RAS
misteer 45 ans azoospermie sécrétoire
Biopsie testiculaire positive 4 paillettes congelées
Fiv1 ponction 12 ovocytes 5 brybry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv2 ponction 11 ovocytes 5 bryry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv3 ponction 8 ovocytes 1 seul brybry transféré à j2 pregnant puis arrêt de battement :-(
Fiv4 ponction 11 ovocytes 6 brybry dont 3 transférés à j2 rien au congelo notpregnant
préparation d'une deuxième biopsie synchrone cette fois ci et FIV IMSI pray
Nanie333

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Nanie333 »

Salut à toutes,

Je me permets de vous rejoindre ici car on commence une FIv icsi ce mois ci et j'ai du coup pas mal de questions.
Mon J1 étant le 13 juillet, le centre fermant la première quinzaine d'aout, ma gyneco a accepté, à contre-coeur, de commencer ce mois ci et de congeler pour transfert en aout ou septembre. Elle y était pas ultra favorable.

Avez-vous des articles qui montrent qu'un TEF c'est vraiment mieux qu'un TEC ?

Autre point, on a pas encore le résultat de mon caryotype mais le biologiste avait l'air de dire que c'était pas indispensable. Les vôtres ont dévoilés des choses importantes ?

Ah oui et la raison pour laquelle on veut pas attendre septembre c'est qu'on se marie en septembre donc pas question que j'ai le ventre tout gonflé et que je doive faire une piqure entre le vin d'honneur et le plat.

Courage à toute !
--------
Elle : 33 ans AMH faible
Lui : zozos fénéants
Infertilité inexpliquée
Mars 2023 : 1ère IAC --> notpregnant
Avril 2023 : 2ème IAC --> notpregnant
Juillet 2023 : 1ère FIV icsi --> dpo14 : 100 UI, dpo16 : 225 UI, dpo21 : 1040 UI
Echo 28/08 (6SA+5) : ils sont 2
Echo 11/09 (8SA+5) : un seul de 2cm
Echo T1 11/10 (13SA) : 6.6 cm, a priori petite fille
Echo T2 03/01 (25SA) : 737g, tout va bien
Echo T3 21/02 (32SA) : 1.97 kg en pleine forme multiheart
Gigilu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Salut les filles,

Echographie de controle ce matin pour moi et prise de sang: j'ai 40 follicules en tout, et un oestradiol a 2700... Du coup nouveau contrôle demain matin et la ponction pourrait se faire finalement jeudi minnce

Pour les tests pipi, j'en avais fait après le transfert qui avait réussi. J'avais fait le premier 5 jours après le transfert (c'était un TEC d'1j5) et il était positif (ligne très légère). La prise de sang donne un résultat qui est incontestable, mais le test peut être une solution si vous êtes impatientes comme moi :lol:
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Brybry89

Fivette fidèle

Nanie333 a écrit : 10 juil. 2023 à 17:56 Salut à toutes,

Je me permets de vous rejoindre ici car on commence une FIv icsi ce mois ci et j'ai du coup pas mal de questions.
Mon J1 étant le 13 juillet, le centre fermant la première quinzaine d'aout, ma gyneco a accepté, à contre-coeur, de commencer ce mois ci et de congeler pour transfert en aout ou septembre. Elle y était pas ultra favorable.

Avez-vous des articles qui montrent qu'un TEF c'est vraiment mieux qu'un TEC ?

Autre point, on a pas encore le résultat de mon caryotype mais le biologiste avait l'air de dire que c'était pas indispensable. Les vôtres ont dévoilés des choses importantes ?

Ah oui et la raison pour laquelle on veut pas attendre septembre c'est qu'on se marie en septembre donc pas question que j'ai le ventre tout gonflé et que je doive faire une piqure entre le vin d'honneur et le plat.

Courage à toute !
Salut nanie

Je vais t'aider d'après ce que je sais
Pour le TEF et TEC ya aucune certitude que l'un soit mieux que l'autre tu sais avec tout le progrès scientifique dans ce domaine la nature prend toujours le dessus et les scientifiques eux même n'ont encore pas de réponses à certaines questions ça d'après mes entretiens avec les biologistes et médecins durant mon parcours. Mais à mon avis le frais c'est toujours mieux paske tout simplement c'est frais :lol: mais beaucoup de femmes ont eu de beaux beberoule avec des TEC. Mais franchement vu que ton médecin n'est pas trop chaud pour congeler et que en plus tu vas te marier pourquoi tu profiterai pas tranquillement de ta lune de miel avec ton mari puis tu attaque ta fiv en favorisant un TEF et tu congèle ce qui reste. Je trouve que c'est la meilleure option.
Concernant le caryotype il est demandé quand il y a des échecs répétitif c'est juste pour vérifier que tout va bien niveau identité chromosomique.

Bonne chance
mllle 34 ans RAS
Fiv1 ponction 12 ovocytes 5 brybry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv2 ponction 11 ovocytes 5 bryry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv3 ponction 8 ovocytes 1 seul brybry transféré à j2 pregnant puis arrêt de battement :-(
Fiv4 ponction 11 ovocytes 6 brybry dont 3 transférés à j2 rien au congelo notpregnant
Lilicestmoi

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilicestmoi »

Bonsoir les filles
Je n ai pas été tres présente les jours derniers
Donc j ai eu un peux de mal à tout lire
Je suis Dsl pour celles d entres vous pour qui cela n à pas fonctionné cette fois mais tenez bon c est pour bientôt
Je vous fais un retour me concernant
Aujourd'hui j ai eu l écho de datation je suis à un mois pile tout pile aujourd'hui 6 SA.
Écho top j ai été très ému en voyant les images et surtout en entendant le cœur j était pas prête
Rdv à nouveau dans 15 jours
En sortant de la une voiture m es rentré à l arrière j ai fini aux urgences on a tout recontrolé et dieu merci tout va bien

Voilà pour mon point
mllle 41 ans misteer 39 ans
7 fausses couches
1 GEU perte de la trompe droite
Ponction le 12 juin 9 ovocytes dont 7 matures 3 fécondé reste un seul transféré a j5
Transfert de 1 blasto à j5 le 17 juin
26 juin pregnant
suivi cinétique bhcg : 101 - 254 - 612 - 1990
Brybry89

Fivette fidèle

Salut Lilicestmoi

Félicitations pour l'echo et dsl pour le petit accident heureusement que tout va bien fais attention à toi et beberoule

Je voudrais stp savoir comment c'était après le transfert tu étais en arrêt ou tu travailles ta eu des symptômes et si tu as fait un test pipi à j10?
Moi je suis à j10 post transfert dun blasto de j6 et ils m'ont bien précisé qu'il était parfait du premier rang typeA mais hélas le test pipi est négatif et ma pds pour vendredi 14/07.

J'attends ton retour et témoignage merci et bonne grossesse crossfingers
mllle 34 ans RAS
Lilicestmoi

Fivette habituée

Brybry89 a écrit : 10 juil. 2023 à 23:26 Salut Lilicestmoi

Félicitations pour l'echo et dsl pour le petit accident heureusement que tout va bien fais attention à toi et beberoule

Je voudrais stp savoir comment c'était après le transfert tu étais en arrêt ou tu travailles ta eu des symptômes et si tu as fait un test pipi à j10?
Moi je suis à j10 post transfert dun blasto de j6 et ils m'ont bien précisé qu'il était parfait du premier rang typeA mais hélas le test pipi est négatif et ma pds pour vendredi 14/07.

Je te remercie brybry

Alors après mon transfert le gyneco m à conseiller de ne pas rentrer me poser et de choisir un programme qui me ferais plaisir pour la journée
On a opté pour balade et restau dans Paris
Et j ai pu reprendre le boulot le lendemain gygy pas pour l arret
Du coup j ai bossé jusqu a ma prise de sang
Transfert d un j5 le 17 juin et prise de sang le 26
Le 25 j ai fait un test pipi positif et le 26 prise de sang
Niveau symptome vraiment J2 après le transfère j ai eu une lourdeur au bas ventre qui ne m à plus lâché des douleurs de règles qui m ont aussi fait bcp douter
7 fausses couches
Ponction le 12 juin 9 ovocytes dont 7 matures 3 fécondé reste un seul transféré a j5
26 juin pregnant
Emma1000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

Félicitations pour la bonne nouvelle coeurquibat ,
Je voulais aussi te demander si tu as eu des saignements entre le transfertet la prise de sang ?
Lilicestmoi a écrit : 10 juil. 2023 à 23:35

Je te remercie brybry

Alors après mon transfert le gyneco m à conseiller de ne pas rentrer me poser et de choisir un programme qui me ferais plaisir pour la journée
Niveau symptome vraiment J2 après le transfère j ai eu une lourdeur au bas ventre qui ne m à plus lâché des douleurs de règles qui m ont aussi fait bcp douter
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
Mido

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

C'est super lilicestmoi ça fait plaisir à lire

Ici je continue ma routine je travail avec un bus qui en plus n'as pas de clim côté conducteur donc hier après-midi j'ai pris mon service il faisait 46 dedans 😱 mercredi et jeudi des grosses journées avec de grosse attente grrr mais au moins je ne pense pas trop, j'ai des tiraillements comme des lourdeurs en bas du ventre mais a par ça rien de spécial, je vais aller prendre deux test action pour en faire un vendredi et contrôler dimanche .
mllle 39 ans
Décembre 2022 AMH 0.64 CFA 9
Octobre 2023 AMH 1.07 CFA 7
Utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS
Début protocole FIV 1: 17/06/23
Ponction le 30/06 5 ovocite 4 embryons
1 J5 a tenu transfert fait le 5/07 notpregnant
Fiv 2 début protocole 28/10/23
Ponction le 09/11/2023 : 9 ovocytes 9 embryons
1 seul J5 a tenu
Transfert le 14/11/2023 notpregnant
Lilicestmoi

Fivette habituée

Emma1000 a écrit : 11 juil. 2023 à 07:23 Félicitations pour la bonne nouvelle coeurquibat ,
Je voulais aussi te demander si tu as eu des saignements entre le transfertet la prise de sang ?
Lilicestmoi a écrit : 10 juil. 2023 à 23:35

Je te remercie brybry

Merci Emma j en ai pas dormi de la nuit j ai regardé mes échos j ai relu le compte rendu plusieurs fois
Ha et j ai oublié de vous dire que j ai un gros fibrome de 8cm qu on surveille on espère qu il ne posera pas de souci... Encore un stress qui se rajoute

Sinon Emma aucun saignement pour moi j ai guetté les saignemznts de nidation et tout mais rien
Gygy m à dis que c était pas obligatoire pour tous le monde donc voilà

Seul symptome une paire de sein à la pamela anderson un odorat très affûté ça m à interpellé parce que je me plaignait de tout niveau odeur jusqu a ne plus vouloir mettre mon parfum préféré
Et puis bcp de saute d humeur
Après avoir tapé en scandale à mon mari pour ses chaussettes qu il n avait pas mis au panier à linge sale je me suis fait un test 😂
7 fausses couches
26 juin pregnant