J'ouvre un post pour celles qui feront une fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023
N'hésitez pas à venir dans le post.
Pour mon parcours :
Arrêt contraception 2010
Février 2020 vu le Professeur Le Jeune à Bron qui nous informe qu'avec les soucis de Mr il faudra passer par la PMA...
Septembre 2021 je parle bébé à mon gynéco
Décembre 2021 1er spermogramme de Mr qui confirme qu'on doit passer par la PMA et qu'il faudra faire vite (1 an car vu mon age la fertilité diminue)
Mars 2022 second spermogramme qui confirme le 1er
Juin 2022 1er rdv en PMA
Juillet 2022 j'apprends ma faible réserve ovarienne. Le gynéco propose 3 iac avant la fiv.
Octobre 2022 IAC 1 -
Novembre 2022 IAC 2 -
Suite à la 2eme iac je demande a passer en FIV.
Janvier 2023 on fait le point et fiv ok.
FIV 1 le 24 février il y a 4 ovocytes seulement 3 embryons. Ils sont tous fragmentés et il y aura aucun transfert.
Changement de protocole... On passe à Ménopur apres 2 iac + fiv 1 sous gonal.
Fiv 1 bis qui sera une ICSI et je dois piquer dans le genou (sous demande de mon gynéco) à la derniere écho il voyait 8 ovocytes.
21 février la ponction donne 9 ovocytes et 6 embryons. A J2 il en reste 4.... A J3 appel de la biologiste il y en a 2 qui sortent du lot un qui est deja morula et l'autre qui a 7 cellules elle propose un double transfert. J'accepte car nous sommes ok en cas de grossesse gémellaire. Le gynéco approuve. Le transfert se passe et totalement indolore alors que les 2 iac j'ai senti et je suis tombé dans les pommes... 24 Avril 11H la ponction est faites... prise de sang prévu le 6 mai...
2 mai je sens que c'est mort...
5 mai je fais la prise de sang qui confirme
Je contacte mon gynéco afin de faire le point. Il me réponds d'appeler des mardi pour qu'on se voient la semaine du 15 mai.
J'espere et souhaite pouvoir reprendre sur mon cycle de juin.
De plus mon gynéco part en retraite en juillet....
J'espere que cette 3eme ponction sera mieux que les 2 premieres meme si j'en doute...
J'ai essayé tout un tas de compléments alimentaires...
Pour cette fiv 1 bis j'étais sous aspirine protect + 4 ovules par jour de progestérone.
Si fiv ok en juin cela aurait lieu entre le 15 et 25 juin.
Si vous aussi votre fiv aura lieu en juin et juillet n'hésitez pas à commenter le post