Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe »

Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure un peu. Quelque soit l'étape de la grossesse, on est jamais sereine !!! zeen

Bonne soirée

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Hello les filles ! J'avais fait un message de 10km de long disant que je rentrais de week-end ce soir et avait commencé le shopping déraisonnable avec ma mère (genre un jeu de cubes en bois ou un cheval à bascule...) mais que bon on avait fait des soldes de folies et c'était super. Et j'ajoutais que je crois me souvenir qu'il y a des sudistes parmis vous : à Aix en Provence la boutique Kaloo est en liquidation tout est à moins 50 ou moins 70% (d'ou le cheval à bascule : 18€ au lieu de 60...) on a acheté des pyj' d'hiver idem 10 € au lieu de 40 (ils sont super beaux), donc bon si jamais certaines d'entre vous sont dans le coin...
Super ta couture jonquille, moi je mûris encore mon projet pour la deco de chambre de bébé et je pense que je vais me lancer.
Bises à toutes !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

Coucou les filles

Mince Vivi, les hémoroïdes, quelle poisse... il parait que c'est douloureux. J'espère qu'on va te proposer une solution.

Nikki, cool, tu optes pour la sage-femme en libéral?

Lili
, cool pour la T21.

Chouchou, on t'envoie plein d'ondes positives!!!!

Pomm, merci pour le bon plan à Aix, j'y travaille donc j'y vais tous les jours!

moma, très joli tes achats!

Agathe, je sens le bébé tous les jours mais plus ou moins. Et il s'arrête toujours quand mon homme met sa main sur mon ventre :? Il bouge surtout pendant les matchs de foot :-)

D'ailleurs ce soir pendant le match, j'ai fait des chaussons: Image

Jiullietta, je prends beaucoup de modèles sur le site "Petit Citron" c'est plutôt bien expliqué.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Bonsoir les filles!!
Jonquille je viens de voir tes créations sur la page précédente, wouaouh! Ca m'impressionne, moi qui ai déjà du mal à recoudre un bouton :lol: Si j'avais du temps et de l'argent, j'aimerais bien prendre des cours de couture.
Je vois que ça cause poids aussi : j'ai pris 4 kgs depuis le début... J'ai peur pour la suite!! (J'en suis à 18SA).
Je ne sens toujours pas mon bébé bouger... Y en a d'autres au même stade que moi qui ne sent(ai)ent rien?
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

Ah Kali, contente de te voir! J'ai pris 4kg aussi à 21 SA. J'ai senti le bébé à 4 mois pile à 19 SA.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Coucou les filles !
Super jonquille les chaussons ! Je ne sais plus si tu avais répondu ou pas mais où trouves tu tes tissus ? Est ce que tu cherches des tissus écologiques par exemple ?

Coucou, Wahou tu m'impressionnes avec ton quota de sport !! En même temps tu as le silhouette d'une athlète, faut dire !! C'est normal de prendre du poids quand on est fine, faut faire les réserves ! Moi j'ai moins besoin ^^
Et comme dit Agathe, la nature est bien faite !

Par contre, elle est un peu moins cool pour toi la nature on dirait vivi... j'espère que ca va se résoudre ton truc... :S

Sysy, même date que moi !!!!

Kali, moi je finis ma 16 sg et ca y est, ca fait quelques jours que je le sens... bientôt ton tour !

Les filles vous m'impressionnez avec vos shopping... Moi j'en suis aux gros trucs (lit, poussette...) et j'ai même pas idée de ce qu'il faut en termes de petits trucs...
Est ce que vous faites une chambre bébé toute refaite (déco et tout) ou vous «posez» les meubles dans une pièce déjà existante ?

Jiulietta, bonnes vacances !

Pomm, je crois que tu as déniché un bon plan, je regrette de ne pas être dans le sud ! Un cheval a bascule, c'est vraiment mignon !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais je vois en lisant Ernaelle que ça a dû papoter shopping. Je ne vais presque jamais à Aix, mais j'y serai probablement samedi aprem... ça tombe hyper bien! Merci du bon plan Pomm!!!

Côté achats, on a pris hier soir sur le net un babyphone et un sac à langer (pas les trucs les plus urgents...!).
Notre maison est encore et pour longtemps en travaux, donc quand chéri aura fini le couloir, il attaquera la chambre : il faut ragréer le sol puis en "poser" un ; détapisser / poncer / enduire / reponcer / peindre les murs ; lessiver et peindre le plafond.
Et côté meubles, on va récupérer le petit lit familial du côté de monsieur. Il a été repeint en vert pomme, donc pour éviter le côté cirque/arc-en-ciel, on va tâcher de trouver des meubles blancs, de bonne marque et d'occasion via leb...c... .
On récupère aussi la poussette trio de notre nièce.

La petite nièce en question a dormi les premières semaines dans la nacelle ; qu'en pensez-vous? Il faudrait acheter un petit matelas en plus, non? Genre un coussin réducteur?

Celles qui ont acheté un coussin de maternité : en êtes-vous contente, avec les quelques semaines d'utilisation? J'hésite entre le multirelax, parce que j'aime l'idée d'un truc polyvalent, ou celui de chez les babilleuses, parce que bien écolo.

Et sinon on a commencé à parler prénoms ce soir. Ca va pas être simple!
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
sysy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par sysy »

coucou les filles!!!!
Coté shopping c'est vrai qu'en ce moment je commence vraiment à m'équiper et pas mal de chose sur le bon coin, là je suis tombée sur une dame qui vendais un lot de vêtements bébé du 3 mois au 12 mois à un prix imbattable et franchement pratiquement neuf super jolie!!! pas mal de body, pyjama. J'ai pu aussi avoir une table à langer avec la baignoire intégré, une coque pour la voiture. Niveau porte bébé j'ai ce qu'il faut je suis une adepte du portage en écharpe, d'ailleurs j'organisais quelques ateliers et là je penche aussi sur les couches lavables car j'ai pu en avoir un petit lots de ma sœur, pourquoi pas!!! voilà pour les emplettes et on se dit que ça avance....bisou à toutes
Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete »

Coucou les filles!

Sysy bienvenue! Tiens, je vais regarder aussi sur le BC, ça va peut-être être intéressant!

Lili, génial ton résultat de T21, je sais que ça te tracassait, tu peux maintenant souffler!! Gros bisous à toi!

Jonquille, ouah, alors là, chapeau bas!! J'adore tout ce que tu as fait, et dis-donc, tu travailles vite!!! Moi il me faut au moins deux heures pour faire un bavoir tout simple!!! J'adore les idées que tu as eues, et ton fini est super pro!! Ton biais est super bien fait! Moi, je crois que je vais continuer mes petits trucs basiques, j'adore coudre mais je n'ai aucun talent!

Ca y est j'ai décidé du thème pour la chambre de babinou et j'ai commandé les tissus pour les couettes (qui feront sûrement office de tapis de jeu!!). Je pense aussi faire un ou deux petits tapis à langer pour sortir (j'en avais fait pour une copine qui m'avait dit un an plus tard que c'était le cadeau qui lui avait le plus servi!), et des trucs genre boîte de rangements et sacoche de toilette etc.. Que du simple!!!

On n'a pas encore regardé pour les meubles et poussettes, j'attends les soldes ici, je crois que c'est en août. De toute façon pour commencer, j'aimerais un lit bébé adapté au co-sleeping, genre le Nana Oh 2en1 (vous connaissez des contre-indications??). Ce que j'aime bien, c'est que durant la journée, il peut faire office de couffin sur pieds dans les autres pièces de la maison (enfin, s'il est facile à bouger!! Je n' l'ai pas encore essayé). Pour ce qui est des poussettes, je penche plutôt sur un duo, car je pense qu'un landeau ne servirait pas longtemps.

Kali, contente de te revoir, je pensais justement à toi!

Bonne journée les filles! :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 »

Merci les filles ;-)
Bon ben voilà, ce matin j'ai annulé notre safari en Afrique du Sud prévu initialement en septembre ainsi que notre roadtrip aux USA en mars 2017.... Jusqu'à présent je n'osais pas de peur que la grossesse s'arrête du jour au lendemain mais là je crois que je peux enfin y croire à fond pray
Quoiqu'il en soit ça fait bizarre d'annuler des vacances que j'ai mis des mois à mettre sur pied. Avec mon mari, on compensait les échecs de procréation par une boulimie de voyages, à tel point que c'était devenu une vraie drogue! Alors oui on est plus qu'heureux d'attendre bibou mais ça fait un sacré pincement au cœur de devoir annuler de si beaux voyages. On se rattrapera quand bébé pourra voyager ;-)
C'est bizarre la vie quand même, c'est toujours quand tu t'y attends le moins que les choses arrivent....
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart