Coucou les filles!
Sysy bienvenue! Tiens, je vais regarder aussi sur le BC, ça va peut-être être intéressant!
Lili, génial ton résultat de T21, je sais que ça te tracassait, tu peux maintenant souffler!! Gros bisous à toi!
Jonquille, ouah, alors là, chapeau bas!! J'adore tout ce que tu as fait, et dis-donc, tu travailles vite!!! Moi il me faut au moins deux heures pour faire un bavoir tout simple!!! J'adore les idées que tu as eues, et ton fini est super pro!! Ton biais est super bien fait! Moi, je crois que je vais continuer mes petits trucs basiques, j'adore coudre mais je n'ai aucun talent!
Ca y est j'ai décidé du thème pour la chambre de babinou et j'ai commandé les tissus pour les couettes (qui feront sûrement office de tapis de jeu!!). Je pense aussi faire un ou deux petits tapis à langer pour sortir (j'en avais fait pour une copine qui m'avait dit un an plus tard que c'était le cadeau qui lui avait le plus servi!), et des trucs genre boîte de rangements et sacoche de toilette etc.. Que du simple!!!
On n'a pas encore regardé pour les meubles et poussettes, j'attends les soldes ici, je crois que c'est en août. De toute façon pour commencer, j'aimerais un lit bébé adapté au co-sleeping, genre le Nana Oh 2en1 (vous connaissez des contre-indications??). Ce que j'aime bien, c'est que durant la journée, il peut faire office de couffin sur pieds dans les autres pièces de la maison (enfin, s'il est facile à bouger!! Je n' l'ai pas encore essayé). Pour ce qui est des poussettes, je penche plutôt sur un duo, car je pense qu'un landeau ne servirait pas longtemps.
Kali, contente de te revoir, je pensais justement à toi!
Bonne journée les filles!

Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03

615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé
Avril 2018 TEC
FIV prévue Octobre ou novembre 2018