Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

De rien c'est normal de s'entraider dans ce parcours du combattant. Mais t'inquiète pas plusieurs fivettes ont eu des testpositif avec des saignements...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Slulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Slulu »

judk a écrit : 08 juil. 2023 à 11:03 Bonjour les filles,

J'ai lu les derniers messages depuis hier et j'envoie plein de pensées à celles qui ont connu une déception ces jours-ci. Ce que vous vivez là est très dur, il faut essayer de le voir comme une épreuve dans une course d'obstacles et pas comme la fin du chemin (c'est ce que je me dis pour mes fausses couches passées), et garder espoir en tenant bon... Plein de courage à vous ! Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on est passée par une expérience hardos comme Malyah pour la ponction ou que comme Kardachiante on s'entend dire que ça sera peut-être pas possible pour un nouvel essai. Les filles franchement, gardez espoir !!!

Pour celles qui sont en attente de résultats, plein d'ondes positives pour de beaux positifs, on espère avec vous...

Je dois dire que quand j'ai fait le dossier d'inscription pour la fiv, je n'avais pas mesuré à quel point c'était le parcours du combattant. Entre toutes les choses à faire et retenir (et déjà, à comprendre, car perso je ne suis pas médecin), je trouve qu'on est globalement pas hyper bien accompagnées au niveau psy, alors que c'est quand même un facteur super important. Je vois une psy de mon côté pour traverser tout ça et je pense que ça aide pas mal.

Je n'avais pas mesuré non plus le poids des échecs, et vous lire m'aide un peu à ne pas fonder tous mes espoirs sur la première tentative que je ferai fin juillet, je me rends mieux compte que ce n'est pas du tout gagné d'avance, et qu'il faut que je me prépare au fait que ça peut ne pas marcher... Avant pour moi avoir l'accord pour faire la fiv était un peu l'aboutissement, je réalise que ce ne sera que le début...

En tout cas je souhaite un bon week-end à toutes, de garder le moral en se faisant du bien de toutes les façons possibles et surtout de garder espoir.
Eh oui, la préparation du dossier et tous les examens c’est juste l’échauffement :D plus sérieusement, mon expérience de fiv pour l’instant est nickel, bien meilleur que les inséminations (le changement de médecin a fait du bien) sachant que j’appréhendais énormément la douleur au delà même des résultats. La stimulation s’est très bien passée, je n’ai quasiment pas eu mal pendant et pour la ponction non plus. C’est normal d’appréhender mais essaie de partir du principe que ça va bien se passer :)

Est ce que c’est ta première fiv ? Et c’est pour prévu pour quand ? 💪💪🤞🤞🤞

Bonne chance aussi à celles qui sont dans l’attente 🙏
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Annaelle je te souhaite que ce soit des saignements de nidation 🤞
Franchement ne perd pas espoir car ça peut tout être. Plein de filles ont eu ces saignements et étaient enceintes. Moi je les ai eu à la première FIV et c'était négatif... Donc on ne peut pas prévoir...
Je croise les doigts pour toi
Courage pour l'attente
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Annaelle70

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Annaelle70 »

Aurélie01 a écrit : 08 juil. 2023 à 13:18 Annaelle je te souhaite que ce soit des saignements de nidation 🤞
Franchement ne perd pas espoir car ça peut tout être. Plein de filles ont eu ces saignements et étaient enceintes. Moi je les ai eu à la première FIV et c'était négatif... Donc on ne peut pas prévoir...
Je croise les doigts pour toi
Courage pour l'attente
Merci beaucoup aurélie pour ces gentils mots 😊
30 ans et lui 32 ans
Essai bb depuis juin 2018
Découverte malformation utérus unicorne en 2019
Démarche PMA novembre 2022
Début traitement le 7 juin par provames
S1 Fertistartkit 225 le 17 juin --> 300 le 19/06--> 375 le 23/06
4 ème écho stimulation 16 follicule ovaire droit et 13 follicules ovaire gauche follicules de chaque côté
Début Fyremadel le 24/06
Ponction le 29/06
11 ovocytes de prélevés
10 embryons obtenus dont 5 de très bonnes qualités
Transfert mardi 🤞
Brybry89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Les jasmins

Message non lu par Brybry89 »

Annaelle70 a écrit : 07 juil. 2023 à 22:30
naniie a écrit : 07 juil. 2023 à 22:26 Annaelle ça peut être la nidation comme les règles. C’est juste des traces ou vraiment du sang ? 🥺
Comment différencier les deux ? Je suis vraiment perdue 😔
J'ai des traces quand je m'essuie mais rien sur mon protège slip pour l'instant. Mais quand je passe le papier j'ai un peu de sang
Je crois bien que C'est la nidation ma belle félicitations
mllle 34 ans RAS
misteer 45 ans azoospermie sécrétoire
Biopsie testiculaire positive 4 paillettes congelées
Fiv1 ponction 12 ovocytes 5 brybry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv2 ponction 11 ovocytes 5 bryry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv3 ponction 8 ovocytes 1 seul brybry transféré à j2 pregnant puis arrêt de battement :-(
Fiv4 ponction 11 ovocytes 6 brybry dont 3 transférés à j2 rien au congelo notpregnant
préparation d'une deuxième biopsie synchrone cette fois ci et FIV IMSI pray
Mido

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

Annaelle 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Ici c'est n'importe quoi je fait que mangé des choses dégueu, j'ai mal à la tête et alors je pleure pour rien ce matin parce que mes biscottes était cassé et cette pares midi parce que mon homme m'as dis ''on devais aller faire les courses'' 😂😂😂😂 et après je part en fou rire, alors est ce que c'est la progestérone ou le contres coups de toutes les hormones injecter je sais pas mais c'est folklorique
mllle 39 ans
Décembre 2022 AMH 0.64 CFA 9
Octobre 2023 AMH 1.07 CFA 7
Utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS
Début protocole FIV 1: 17/06/23
Ponction le 30/06 5 ovocite 4 embryons
1 J5 a tenu transfert fait le 5/07 notpregnant
Fiv 2 début protocole 28/10/23
Ponction le 09/11/2023 : 9 ovocytes 9 embryons
1 seul J5 a tenu
Transfert le 14/11/2023 notpregnant
Brybry89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Les jasmins

Message non lu par Brybry89 »

Salut Mido

C'est pareil que toi grave les so d humeur ! Ouii c'est dû aux énormes quantités de progestérone qu'on prend sonne
Si non moi je suis à j8 post transfert d'un blastocyste de j6! Et...j'ai fait un test pipi ce matin qui s'avère négatif paske je ne vai qd même pas attendre la pds jusqu'au 14/07!
Vous pensez que j'ai encore une chance en sachant qu'aujourd'hui j'ai commencé à avoir des elancements au niveaux de l'ovaires gauches :roll: :?
Tte façon assez de couvade je reprends probablement le travail lundi j'en peux plus de rester plaquer à la maison j'ai tout fait pour avoir un arrêt de 14 jrs jusqu'à la pds question de n'avoir aucun regret et d'avoir tout essayer car mes 4 dernières fiv j'aireprismon trafic normal...mais une semaine pour un blasto voir je reverifi demain à j9 on peut être fixer! Qu'en pensez vous les fivettes svp besoin de retour et de témoignages pray
mllle 34 ans RAS
misteer 45 ans azoospermie sécrétoire
Biopsie testiculaire positive 4 paillettes congelées
Fiv1 ponction 12 ovocytes 5 brybry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv2 ponction 11 ovocytes 5 bryry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv3 ponction 8 ovocytes 1 seul brybry transféré à j2 pregnant puis arrêt de battement :-(
Fiv4 ponction 11 ovocytes 6 brybry dont 3 transférés à j2 rien au congelo notpregnant
préparation d'une deuxième biopsie synchrone cette fois ci et FIV IMSI pray
dimama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Bonjour les filles,
Voilà ce matin, 1er jour de
2 ovules de progestérone
et
2 autres ce soir ;-)

Normalement le transfert d'embryon devrait avoir lieu MERCREDI 12 JUILLET treefle

Je vous souhaite un agréable Dimanche suun
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
BabyHope59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par BabyHope59 »

Bonjour à toute,
Nous sommes en parcours PMA depuis un petit moment et nous avons eu un premier transfert suite à un don d'ovocytes fin juin. La date de prise de sang pour la BHCG était hier et résultat négatif....
Encore une claque....
On n'arrête pas de dire qu'il faut être positive pour que ça prenne mais ça fait tellement mal quand la mauvaise nouvelle arrive...
Mido

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

Dimama: 🤞🏻🤞🏻
Babyhope: désolé

Annaeeeeeeelle ou en est tu de tes ''saignement'' ? Ça va mieux ?

Ici ....que dalle a part les saute d'humeur sûrement du à la progestérone, rien aucune douleurs 🤔 c'est tellement long d'attendre pffff
mllle 39 ans
Décembre 2022 AMH 0.64 CFA 9
Octobre 2023 AMH 1.07 CFA 7
Utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS
Début protocole FIV 1: 17/06/23
Ponction le 30/06 5 ovocite 4 embryons
1 J5 a tenu transfert fait le 5/07 notpregnant
Fiv 2 début protocole 28/10/23
Ponction le 09/11/2023 : 9 ovocytes 9 embryons
1 seul J5 a tenu
Transfert le 14/11/2023 notpregnant