FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Misspo a écrit : 27 juin 2023 à 11:55 Quoi de neuf les filles? Comment ça va?

Ici tout va bien. Mon petit bonhomme est adorable multiheart

Dommage que je doive attendre 1 an après la césarienne pour relancer une grossesse car je serai prête à y retourner dans la foulée :lol:

Après c'est mieux aussi de profiter de mon bébé et de le laisser grandir un peu avant de se relancer pour un 2e ;-) mais il est tellement mignon que ça me donne envie d'agrandir la famille :-)

Pim tu envisages un 2e ? As-tu eu des remarques concernant ton âge?
Je vais avoir 45 ans. Mon seul regret est de ne pas avoir 10 ans de moins.
Comment s'est passée l'adaptation pour ta fille?

Bebe78, tu as eu plus de news? Comment te sens-tu moralement et physiquement? Comment va ton fils?

Tapioca, comment ça va avec Olympe?

Je n'arrive plus à tout suivre en détails donc désolée si je ne cite pas tout le monde.
Je pense bien à vous :smack:
Coucou misspo
Merci de prendre des nouvelles. Je me poserai la question à la rentrée pour 2eme ou pas. C'est sport quand même et je n'ai plus 20 ans.....
On avance doucement l'adaptation à la crèche mais c'est de mieux en mieux chaque jour. Dure que je reprends le boulot lundi....c'est passé super vite.
Tu as repris le boulot?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Bebe78 a écrit : 22 juin 2023 à 19:42
Fanette44 a écrit : 21 juin 2023 à 15:53 <je ne peux pas trop t'aider mais je compatis je trouve ça dingue de ne pas avoir de nouvelle.
tu es déjà tombée enceinte avec cette donneuse?

Ici mon tranfert aussi est annulé mais je préfère car des lundi à l'écho de controle l'épaisseur de l'endometre etait bien mais il n'etait pas en triple feuillet et de fait apres un nouvel examen ce matin j'ai bien ovulé ce qui est dingue car je suis normalement bloquée avec 2 injections de décapeptyl.
Ilq me conseillent de prendre qd meme la progesterone en ovule aj'hui de continuer le provames jusqu'au 30 juin et mes regles devraient arriver. On avait juste booké nos vols. Mais tout organiser boulot infirmiere examen et garde de notre petit chou.
Bon on va digérer c'est surement mieux ainsi.
Oui fanette mon fils issu de cette donneuse à 3 ans. Cest notre 2e donneuse car on avait eu des soucis avec la 1ere donneuse.
Je me souviens de ton nom.
Je suis en protocole depuis 2021 pour le 2eme. Fausse couche il y a 1 an puis négatif en septembre puis longue attente et 6 mois de traitement pour rééquilibrer la flore puis protocole de mai annulé la veille au soir du vol.
Ça fait bcp.

Désolée pour ton annulation, cest tjr dur à accepter après tant que sacrifice organisationnel. C'est ce que j'expliquais justement avant hier au médecin d ivi qui m'a tel
Que se taper 2 mois d'organisation rdv analyses et traitements et gérer boulot risque covid ou tu fais gaffe à tout, risque de fièvre malade aussi tu flippe car j'ai eu de la fièvre pour le tec de ma fausse couche. Bref t annuler après tout ça sachant que j'ai subit environ 4 annulations chez ivi si c'est pas plus et me laisser en plus attendre encore 2 mois sans nous dire ce quin se passe ...
Pour nos news le médecin d ivi ayant été encore plus flou et disant qu'on lui a dit que rien n'a avancé depuis, j'ai eu zntretemps le département génétique qui m'a tel pour me proposer un rdv le 4 juillet. Cest lui qui a reprit notre dossier et qui recoit les resultats danalyses de la donneuse enceinte sil en recoit. Le médecin de la partie protocole qui me dirige vers lui le 4 juillet me dit qu'elle espère qu'il pourra m'en dire un peu plus qu'elle, et que c'est mieux qu'il me parle lui vu qu'elle ne gère plus le dossier.....
Bref ça veut tout dire, ils vont m'apaiser en mode je comprends je comprends mais voilà on a pas de résultats d'analyses ou conneries dans le genre.
Donc faut que j'arrive à cibler des questions précises pour mieux réussir à comprendre quel niveau dinfo ils ont.....

En tout cas fanette, moi j'ai eu de la fièvre l'année dernière quand j'ai fait mon transfert, et je ne savais pas que j'avais 1 seul code AA si j'avais su qu'après cetait plus les même chances j'aurai annulé car fausse couche apress et c'était mon dernier bel Embryon. Si j'avais su j'aurai Décaler à août 2022 et ça se trouve mon enfant serait né et je n'aurai pas vécu ce blocage d'embryon. J'arrête pas d'y penser.... je regrette pas mal.....

Du coup même si c'est dur, je suis contente que tu ai une annulation c'est bien mieux que perdre un bel Embryon car ils transfèrent les plus beaux d'abord
oui je suis rassurée de ne pas avoir perdu cet embryon et surtout que la france et la RT étaient du meme avis pour annuler.
on verra pour recommencer mais on verra
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Fanette, je viens de lire tes mésaventures sur le sujet "Reprofit". :?

C'est sûr qu'il vaut mieux une annulation plutôt qu'un embryon perdu si les conditions ne sont pas réunies mais quand il y a un grain de sable qui vient enrayer la machine ça fait quand même chi.... smilvener

C'est dingue que le Decapeptyl n'ait pas fonctionné :-o
Bon on sait que tout est possible avec la PMA mais bon...
Ca m'avait fait le "même" effet quand on avait perdu un embryon à la décongélation lors du 2e transfert.

On m'avait dit que ça arrivait dans 3 à 5 % des cas ce qui est minime alors quand tu es dedans ça fait suer.

Courage à toi muuscle

Du coup que propose ta clinique pour bloquer ton ovulation?
De l'orgalutran/fyremadel?
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Misspo a écrit : 27 juin 2023 à 16:47 Fanette, je viens de lire tes mésaventures sur le sujet "Reprofit". :?

C'est sûr qu'il vaut mieux une annulation plutôt qu'un embryon perdu si les conditions ne sont pas réunies mais quand il y a un grain de sable qui vient enrayer la machine ça fait quand même chi.... smilvener

C'est dingue que le Decapeptyl n'ait pas fonctionné :-o
Bon on sait que tout est possible avec la PMA mais bon...
Ca m'avait fait le "même" effet quand on avait perdu un embryon à la décongélation lors du 2e transfert.

On m'avait dit que ça arrivait dans 3 à 5 % des cas ce qui est minime alors quand tu es dedans ça fait suer.

Courage à toi muuscle

Du coup que propose ta clinique pour bloquer ton ovulation?
De l'orgalutran/fyremadel?
Je devais continuer provames et utrogestan jusqu au 30 juin.
On va attendre qu elles arrivent.
Mais je crois qu on va attendre septembre je ne veux pas sacrifier mes vacances....
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonjour,
J’arrive comme un cheveu sur la soupe, sans avoir lu les pages de ce topic, je suis désolée.

J’ai une question svp au sujet de Ivi Barcelone. J’aurai bientôt mon premier rdv là-bas. En attendant, j’ai appris qu’une fivdo ne donne « droit » qu’à un seul embryon car les ovocytes de la donneuse sont partagés entre plusieurs patientes. J’en ai pleuré car ma sœur est passée par là il y a 8 ans et elle avait obtenu plusieurs embryons, la donneuse était exclusive à ce moment-là. Avec un seul embryon, les chances diminuent. J’ai fini par me consoler en me disant que je n’ai pas le choix, c’est comme ça.
Avez-vous des informations à ce sujet?
Merci d’avance et bon courage à toutes.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Muse a écrit : 02 juil. 2023 à 08:00 Bonjour,
J’arrive comme un cheveu sur la soupe, sans avoir lu les pages de ce topic, je suis désolée.

J’ai une question svp au sujet de Ivi Barcelone. J’aurai bientôt mon premier rdv là-bas. En attendant, j’ai appris qu’une fivdo ne donne « droit » qu’à un seul embryon car les ovocytes de la donneuse sont partagés entre plusieurs patientes. J’en ai pleuré car ma sœur est passée par là il y a 8 ans et elle avait obtenu plusieurs embryons, la donneuse était exclusive à ce moment-là. Avec un seul embryon, les chances diminuent. J’ai fini par me consoler en me disant que je n’ai pas le choix, c’est comme ça.
Avez-vous des informations à ce sujet?
Merci d’avance et bon courage à toutes.
Bonjour Muse
Qui t a dit ça ?
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Muse

Fivette d'or

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton attention, je me suis désespérée quand j’ai lu ça.
J’ai téléchargé l’application IVI en attendant mon rdv, car on m’a dit par téléphone que je dois remplir le dossier numérique.
Et sur l’application, j’ai lu dans la section FAQ: « les ovocytes peuvent être affectés à plusieurs patients » et « l’affectation d’un donneur n’a pas de caractère exclusif ».
En panique, j’ai appelé la clinique. On m’a répondu que c’est bien ça, j’ai droit à un embryon, les ovocytes sont affectés à plusieurs patientes. J’ai alors annulé le rdv car j’étais bouleversée… avant de rappeler en pleurs et de reprendre le rdv, car j’ai appelé une autre clinique en Espagne, Eugin, qui m’a dit la même chose.
J’ai fini par me consoler en me disant que je n’ai pas le choix dans ces cliniques. C’était jeudi.
Puis j’ai découvert ce forum que j’aime déjà et je lis parfois que des patientes ont plusieurs embryons chez IVI, donc je ne comprends pas.
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Muse a écrit : 02 juil. 2023 à 09:16 Bonjour,
Merci beaucoup pour ton attention, je me suis désespérée quand j’ai lu ça.
J’ai téléchargé l’application IVI en attendant mon rdv, car on m’a dit par téléphone que je dois remplir le dossier numérique.
Et sur l’application, j’ai lu dans la section FAQ: « les ovocytes peuvent être affectés à plusieurs patients » et « l’affectation d’un donneur n’a pas de caractère exclusif ».
En panique, j’ai appelé la clinique. On m’a répondu que c’est bien ça, j’ai droit à un embryon, les ovocytes sont affectés à plusieurs patientes. J’ai alors annulé le rdv car j’étais bouleversée… avant de rappeler en pleurs et de reprendre le rdv, car j’ai appelé une autre clinique en Espagne, Eugin, qui m’a dit la même chose.
J’ai fini par me consoler en me disant que je n’ai pas le choix dans ces cliniques. C’était jeudi.
Puis j’ai découvert ce forum que j’aime déjà et je lis parfois que des patientes ont plusieurs embryons chez IVI, donc je ne comprends pas.
Si tu es en fiv DO classique tu as une donneuse non exclusive certes mais tes embryons issus de la fécondation sont à vous ( toi et ton conjoint (e)). Je ne comprends pas. Tu as le prix?
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Muse

Fivette d'or

Je viens de comprendre (peut-être) mon erreur.
La donneuse n’est pas exclusive, c’est normal, je comprends.
J’ai cru que les ovocytes d’une donneuse étaient partagés entre plusieurs patients. Je dois me tromper à ce niveau-là.
Ce sera une fiv double don dans mon cas. Donc j’aurai droit à l’intégralité des ovocytes d’une donneuse pour une fiv, si cette fois j’ai bien saisi. Je suis soulagée, ouf.
Je n’ai pas encore de devis car je n’ai pas souhaité de premier rdv en visio. Je vais là-bas pour mon premier rdv pour réaliser les examens chez eux, d’après ce que j’ai compris.
Je te remercie beaucoup car j’ai enfin compris mon erreur. Merci flowerbleue
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Muse a écrit : 02 juil. 2023 à 10:18 Je viens de comprendre (peut-être) mon erreur.
La donneuse n’est pas exclusive, c’est normal, je comprends.
J’ai cru que les ovocytes d’une donneuse étaient partagés entre plusieurs patients. Je dois me tromper à ce niveau-là.
Ce sera une fiv double don dans mon cas. Donc j’aurai droit à l’intégralité des ovocytes d’une donneuse pour une fiv, si cette fois j’ai bien saisi. Je suis soulagée, ouf.
Je n’ai pas encore de devis car je n’ai pas souhaité de premier rdv en visio. Je vais là-bas pour mon premier rdv pour réaliser les examens chez eux, d’après ce que j’ai compris.
Je te remercie beaucoup car j’ai enfin compris mon erreur. Merci flowerbleue
Ta donneuse n'est pas exclusive mais les embryons fécondés oui. Tu vas payer le traitement, ils vont te donner le nombre d'ovocytes et d'embryons ensuite. Par la suite tu suivra ton protocole pour l'implantation jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'embryons sauf si cela fonctionne.
Qu'est ce qui t'a induit en erreur?
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2: