FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Ninipma

- Messages : 411
- Enregistré le : 04 mars 2022
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Aurélie, moi a ta place je ne larreterais pas. Je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais comme je te l'ai dit pour moi le seul qui est arrivé au blasto c'est celui qui n'avait pas eu d'évolution à j2. Alors peut être que certain vont rattraper leur retard et je te le souhaite de tout cœur. Maintenant c'est toi qui vois. Est ce que la dame qui t'a appelé ta dit de tout arrêter ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
La gynéco vient de m'appeler et de me laisser un message, elle m'a dit de tout arrêter... Elle va discuter de notre cas avec le biologiste jeudi prochain en commission et me rappeler en fin de semaine prochaine... Elle avait l'air dégoûtée pour nous et n'avait pas d'explication à donner pour le moment. Je suis tellement dégoûtéeNinipma a écrit : 24 juin 2023 à 12:05 Aurélie, moi a ta place je ne larreterais pas. Je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais comme je te l'ai dit pour moi le seul qui est arrivé au blasto c'est celui qui n'avait pas eu d'évolution à j2. Alors peut être que certain vont rattraper leur retard et je te le souhaite de tout cœur. Maintenant c'est toi qui vois. Est ce que la dame qui t'a appelé ta dit de tout arrêter ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Je suis désolée pour toi aurelie, c est incompréhensible a j2, j espère qu ils trouveront rapidement une solution pour que t embryons évoluent ma belle.
Je suis la si ta besoin. Prend soin de toi
Je suis la si ta besoin. Prend soin de toi
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
La dernière fois sur 4 ovocytes on avait eu 3j2. Là 0 sur 11 ça paraît tellement fou, franchement j'en viens à me demander s'il n'y a pas eu un bug d'incubateur parce que quand même ... Bref je vais attendre qu'on me rappelle de toute façon je ne peux rien faire d'autre 
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- missalex

- Messages : 418
- Enregistré le : 31 mars 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Salut les filles
Aurélie je suis tellement désolée pour toi. C’est incompréhensible ce qu’il s’est passé. Comme tu dis il y a peut être eu un souci avec la culture des embryons car pas un seul qui se soit bien développé après j2 c’est étrange. Tu connais pas d’autres femmes suivies dans le même centre que toi pour leur demander si elles ont eu aussi une mauvaise aventure avec leurs embryons au mois de juin ? En tout cas prends le temps de digérer tout cela une fois que tu auras tes réponses. Et prends bien soin de toi.
Aurélie je suis tellement désolée pour toi. C’est incompréhensible ce qu’il s’est passé. Comme tu dis il y a peut être eu un souci avec la culture des embryons car pas un seul qui se soit bien développé après j2 c’est étrange. Tu connais pas d’autres femmes suivies dans le même centre que toi pour leur demander si elles ont eu aussi une mauvaise aventure avec leurs embryons au mois de juin ? En tout cas prends le temps de digérer tout cela une fois que tu auras tes réponses. Et prends bien soin de toi.
Hello désolé j'étais avec des copines tte la journée j'ai regardé discrètement les résultats quand je les ai reçu ils sont bien positifs avec 432UI , je dois refaire une prise de sang lundi et mercredi
Vraiment j'espère que de ton côté la réunion se passera bien et qu'ils trouveront une solution et un protocole qui donnera de meilleurs résultats !
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple :
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 :
2eme IAC 25/03/2022:
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 //
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Felicitation babette ton taux est top en tout cas tu es a dpo combien ?
Transfert 1 ou 2 embryons ?
Transfert 1 ou 2 embryons ?
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
- BB51

- Messages : 207
- Enregistré le : 27 janvier 2023
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Désolée Aurélie, je suis tellement triste pour toi . Cette aventure est déjà tellement éprouvante sans qu’on est à subir de telle mésaventure . J’espère qu’ils vont vraiment trouver une bonne solution pour toi. Je t’envoie pleins courage
- BB51

- Messages : 207
- Enregistré le : 27 janvier 2023
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Génial super tauxbabette93 a écrit : 25 juin 2023 à 00:18Hello désolé j'étais avec des copines tte la journée j'ai regardé discrètement les résultats quand je les ai reçu ils sont bien positifs avec 432UI , je dois refaire une prise de sang lundi et mercredi
Vraiment j'espère que de ton côté la réunion se passera bien et qu'ils trouveront une solution et un protocole qui donnera de meilleurs résultats !![]()