FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Aurélie, moi a ta place je ne larreterais pas. Je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais comme je te l'ai dit pour moi le seul qui est arrivé au blasto c'est celui qui n'avait pas eu d'évolution à j2. Alors peut être que certain vont rattraper leur retard et je te le souhaite de tout cœur. Maintenant c'est toi qui vois. Est ce que la dame qui t'a appelé ta dit de tout arrêter ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Ninipma a écrit : 24 juin 2023 à 12:05 Aurélie, moi a ta place je ne larreterais pas. Je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais comme je te l'ai dit pour moi le seul qui est arrivé au blasto c'est celui qui n'avait pas eu d'évolution à j2. Alors peut être que certain vont rattraper leur retard et je te le souhaite de tout cœur. Maintenant c'est toi qui vois. Est ce que la dame qui t'a appelé ta dit de tout arrêter ?
La gynéco vient de m'appeler et de me laisser un message, elle m'a dit de tout arrêter... Elle va discuter de notre cas avec le biologiste jeudi prochain en commission et me rappeler en fin de semaine prochaine... Elle avait l'air dégoûtée pour nous et n'avait pas d'explication à donner pour le moment. Je suis tellement dégoûtée 😥
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Je suis désolée pour toi aurelie, c est incompréhensible a j2, j espère qu ils trouveront rapidement une solution pour que t embryons évoluent ma belle.
Je suis la si ta besoin. Prend soin de toi
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

La dernière fois sur 4 ovocytes on avait eu 3j2. Là 0 sur 11 ça paraît tellement fou, franchement j'en viens à me demander s'il n'y a pas eu un bug d'incubateur parce que quand même ... Bref je vais attendre qu'on me rappelle de toute façon je ne peux rien faire d'autre 😔
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Salut les filles

Aurélie je suis tellement désolée pour toi. C’est incompréhensible ce qu’il s’est passé. Comme tu dis il y a peut être eu un souci avec la culture des embryons car pas un seul qui se soit bien développé après j2 c’est étrange. Tu connais pas d’autres femmes suivies dans le même centre que toi pour leur demander si elles ont eu aussi une mauvaise aventure avec leurs embryons au mois de juin ? En tout cas prends le temps de digérer tout cela une fois que tu auras tes réponses. Et prends bien soin de toi.
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Aurélie01 a écrit : 24 juin 2023 à 16:55 Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?
Hello désolé j'étais avec des copines tte la journée j'ai regardé discrètement les résultats quand je les ai reçu ils sont bien positifs avec 432UI , je dois refaire une prise de sang lundi et mercredi 🤞


Vraiment j'espère que de ton côté la réunion se passera bien et qu'ils trouveront une solution et un protocole qui donnera de meilleurs résultats ! 🤞🤞
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Felicitation babette ton taux est top en tout cas tu es a dpo combien ?
Transfert 1 ou 2 embryons ?
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
BB51

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 27 janvier 2023
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Désolée Aurélie, je suis tellement triste pour toi . Cette aventure est déjà tellement éprouvante sans qu’on est à subir de telle mésaventure . J’espère qu’ils vont vraiment trouver une bonne solution pour toi. Je t’envoie pleins courage
Avatar du membre
BB51

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 27 janvier 2023
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

babette93 a écrit : 25 juin 2023 à 00:18
Aurélie01 a écrit : 24 juin 2023 à 16:55 Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?
Hello désolé j'étais avec des copines tte la journée j'ai regardé discrètement les résultats quand je les ai reçu ils sont bien positifs avec 432UI , je dois refaire une prise de sang lundi et mercredi 🤞


Vraiment j'espère que de ton côté la réunion se passera bien et qu'ils trouveront une solution et un protocole qui donnera de meilleurs résultats ! 🤞🤞
Génial super taux 👍