Ca va bien mon mec m'a stoppé un APM on a discuté pendant deux bonne heures c'était génial il y a des choses que j'avais pas comprise et lui non plus. Sa nous a fait trop du bien et maintenant on est beaucoup plus détendu bref je l'aime.Nynyn a écrit : 21 juin 2023 à 17:05Je rejoins ce que tu dis ma belle, concrètement notre patrimoine génétique est bof bof à côté de certaines. J'en connais qui fume et bois et enchaîne des bébés.Tulipe12 a écrit : 21 juin 2023 à 16:56 Alors Chipou moi pour chaque ponction ma Gygy ma arrêté car risque d'hyperstimulation .
Concernant l'alcool j'ai envie de te dire que je ne pense pas qu'un ou deux verres ont un impact et le stress on ne sait pas vraiment. N'oubliez pas qu'on connaît des personnes qui se drogues ou qui sont même alcoolique ou qui ont une vie très stressante ( j'ai une patiente qui était enceinte et vivait dans la rue j'étais par ses parents bref).
Il y a une part très importante de mystère. Je pense surtout que la chose qui fonctionne le plus c'est de toute façon se faire plaisir faire tout en fonction de la PMA n'est pas tenable dans le temps. Alors apéro copine ok stress sa ne se contrôle pas. En gros tu n'as pas de contrôle sur un bon ou moins bon embryon mais bien sûr j'espère que se sera un superbe embryon.
Ginie je suis inquiète pour toi et je pense que même si ton homme doit être génial cela ne te permet d'être suffisamment soutenu. Je pense que tu es trop loin de chez moi mais rappel moi si sa ne te dérange pas ou tu habite je vais voir si quelqu'un connait un super psy pour toi, j'enverrai tout sa en mp.
Concernant le transfert moi je ne test jamais, j'attend demain avec impatience.
Sinon journée bizarre la collègue que j'apprécier beaucoup continu a me saouler, bref je laisse tomber j'ai hâte d'être très loin de mes collègues bientôt juillet et donc mes collègues en vacances.
Je ne vois ai pas toute lu je m y remet. Des bisous
Ta raison de laisser tomber c'est qu'elle n'en vaut pas la peine et tu mérites de meilleures collègues. Vivement juillet que tu sois tranquille. D'ailleurs c'est quand tes vacances ?
Tu es trop mignonne de lui demander son adresse pour voir si tu as des contacts. Ça c'est une vraiequ'on aime.
Sinon comment tu te sens ? Enfin tu sais déjà quoi. D'ailleurs à la maison avec ton mec c'est mieux, il fait plus attention suite à votre discussion. Je sais que ça remonte mais c'est avec le temps qu'on voit les résultats.
Écoute on verra demain je vous dirai