Étant donné que je n'ai pas de patron pour moi c'était free la ponction comme tu le sais, après je pense qu'il faut le faire au feeling mais surtout en fonction de ton état.
Pour ta qualité ovocytaire cest vrai que c'est pieux d'éviter tout ce qui est alcool, stress et compagnie mais si arrêter les choses qui te font du bien te stress c'est contre-productif. J'ai déjà entendu qu'il faut 3 mois pour espérer une meilleure qualité. 2/3 verres par semaine je ne pense pas que ce sera trop catastrophique mais si c'est par jours la ça devient compliquer
Je rejoins Onepetchou de notre côté nous faisons attention à tout parce qu'on est dans un parcours. Pour mon fils je bouffait McDonald's presque 4 fois par semaines, je soulevais les colis de vetements lorsqu'on recevait la livraison, je courrais bref je vivais et
Durant cette période pense à te faire plaisir avant tout, évidemment tu n'es pas une ivrogne je suppose
Hummmm de bonne lasagne, quel bonheur dis donc.
GinieC je suis dsl de lire que tu as dut aller aux urgences cette nuit. Comment te sens tu ? Pourquoi ne pas essayer une cure de repos pris en charge par la sécurité sociale. Essaie de te renseigner auprès de ton médecin car on se sent un désespoir et j'ai peur pour toi.
Il te faudrait tout couper mais également qu'on s'occupe de toi, je pense que tu as besoin de cela pour relever la tête dans un 1er temps.
Nous restons là pour t'écouter, te soutenir, te conseiller et ne t'excuse pas ma belle. Je t'envoie tout mon soutien et j'espère que le
Onepetchou je te rejoins tu as l'impression qu'en plus de la PMA rien ne va et que c'est définitif. Tu cumules, tu cumules sans avoir du positif. Mais j'espère que pour chacune de vous ce n'est que partie remise et qu'enfin les bonnes choses viendront à vous et surtout une maison remplie de pleurs et de cris d'enfants
C'est reparti nous avons beaucoup de pluie. Ce sera journée coconing pour moi. Il me reste à faire cuire mes crêpes, ma béchamel est prête et cuire les lardons. Pour l'instant j'ai pas faim donc pas grave.
D'ailleurs je commence enfin la playlist après un pb de téléchargement de deezer.