Oh je suis tellement désolée pour toi
Si c'est converti en IAC ça te compte une IAC (tu peux en faire jusqu'à 6), mais ça ne te décomptera pas de FIV

Oh je suis tellement désolée pour toi

Je te souhaite de valider toutes les étapes, bon courage!Aurélie01 a écrit : 07 juin 2023 à 11:47 Contrôle pour moi aujourd'hui, le blocage est bon. Je commence la stimulation avec Pergoveris 225 vendredi 9. Contrôles les 14, 16 et 19. Et ponction potentiellement le 22

MerciEikha a écrit : 07 juin 2023 à 11:58Je te souhaite de valider toutes les étapes, bon courage!Aurélie01 a écrit : 07 juin 2023 à 11:47 Contrôle pour moi aujourd'hui, le blocage est bon. Je commence la stimulation avec Pergoveris 225 vendredi 9. Contrôles les 14, 16 et 19. Et ponction potentiellement le 22

Bonjour AlkaAlka a écrit : 07 juin 2023 à 12:09 Oh non Samta, je suis désolée pour toi...![]()
Je vois qu'en Septembre ça sera plus compliqué pour vous... mais si c'est reporté là, vous auriez une possibilité en juillet? Si oui et si ça colle avec votre emploi du temps, c'est peut-être mieux de reculer pour mieux sauter, même si c'est rageant de se dire qu'on a fait tout ça pour rien !
Laissez-vous peut-être la chance d'avoir un cycle où vous répondrez mieux tous les 2 et où tous les voyants seront au vert?
En attendant, c'est normal d'être triste et en colère... Si tu peux prendre ta journée n'hésite pas, et nous on est là pour toi, si tu as besoin de crier et de décharger...![]()

Ton message me rend terriblement triste Samta... J'aimerais te dire qu'il y a encore de l'espoir, mais seul toi peux savoir...Samta a écrit : 07 juin 2023 à 12:36 Bon verdict : ca sera une insémination
je déclenche ce soir avec ovitrelle et insemination vendredi matin
le biologiste m a aussi appelé pour me dire qu il avait le même taux de réussite
bon on va y aller sans grande conviction
parcours pma fini
je ne serai jamais maman
je quitte ce forum et je vais prier tous les jours pour que vous arriviez à votre but
heureuse d avoir pu échanger avec vous

Samta a écrit : 07 juin 2023 à 12:36 Bon verdict : ca sera une insémination
je déclenche ce soir avec ovitrelle et insemination vendredi matin
le biologiste m a aussi appelé pour me dire qu il avait le même taux de réussite
bon on va y aller sans grande conviction
parcours pma fini
je ne serai jamais maman
je quitte ce forum et je vais prier tous les jours pour que vous arriviez à votre but
heureuse d avoir pu échanger avec vous