Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

natte natte natte natte

Trop bien Chouk . C’est déjà un bon départ cette jolie barre. 🤞🤞🤞 pour ta pds
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Danse de la joie pour chouk natte natte pompom pompom , mais sa sera la danse de la super joie quand on aura ton superbe taux.
J'espère que toutes les deux (Nynyn et chouk) vous allez bien hihi.
Melcaran cet été c'est bientôt j'espère qu'on fera aussi une danse de la joie.
Chipou tu as un congrès sur quoi ma belle?
Melcaran tu dois être tout excité, moi j'ai déménagé en novembre j'étais trop contente a l'époque mais c'était fatiguant mais tellement mieux, d'ailleurs on est toujours pas installé.

Bon j'ai enfin réussi à envoyer l'agrément pour demande d'adoption j'ai mis un peu devtemp mais c'est fait ce matin. Je suis en route pour le centre et j'espère que ma Gygy sera plus agréable on verra.
Je vous embrasse toutes les tortues et on veut que toutes nos belle tortues est un ++++ ainsi que de beau taux puis une écho avec un coeur palpitant bigheart. Puis un gros beau beberoule je vous le souhaite a toute. :smack:
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Coucou les filles écho faites tout est bien partie et apparemment j'ovule du coup j'ai accepter un transfert dans 2 semaines. Avant écho mardi achat ovitrelle. Étrangement je suis assez contente je vais reprendre rdv avec mon ostéopathe et retourner à l'aquatonic, j'ai hâte d'ailleurs que faite vous pour vous détendre pendant un transfert???? Avez vous des conseils à me donner.
J'espère cette fois ci un bébé arc-en-ciel et pour le coup sa collerai un bébé après fausse couche. Bon je suis entrain de rêver.
Ma Gygy était très en retrait un peu bizarre mais elle m'a demandé si je voulais reprendre les essais. Elle a pu dire je sais que psychologiquement c'est dur une fausse couche. Malheureusement je suis plus trop à l'aise avec elle. On verra dans le temp. Mon corps est prêt mais ma tête je sais pas. En faite je crois que j'ai peur et en même temp j'ai envie avait vous déjà ressentis sa pour un futur transfert après une fausse couche
Bon je blablate mais merci d'être là
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

melcaran a écrit : 01 juin 2023 à 10:25 natte natte natte
Nouvelle danse de la joie pour toi Chouk ! Step by step je n'oublie pas mais quand même :) ! Merci pour ces bonnes nouvelles !
GinieC, ne t'inquiète pas sur la durée, j'espère aussi que la team des tortues restera soudée un bon bout de temps car pour ma part pas de transfert avant l'été 2024, je me console en me disant que c'est l'occasion de me refaire une santé (oui il faut bien positiver comme on peut :lol: ).
Bonne nuit Nynyn !
C'est ce que je me dis, qu'il faut se refaire u e santé que ce soit moral ou mental. On a dit automne/hiver mais chéri veut zéro pression pour moi, si je suis prête qu'au printemps suivant ça sera à ce moment et c'est tout. C'est notre dernier car on garde espoir de la dérogation pour un 5eme mais sans trop y croire malgré tout, donc chéri dis c'est à ton rythme à TOI, pas à celui des gynéco, des personnes quo ne savent rien et la ramène pu qui disent fait vous dépêché quand même, vous allez pas aller conduire un enfant de maternelle avec une canne nois plus. Comme il dit eux on d'en fou, c'est notre histoire, notre combat pas le leurs.

La j'en ai profité pour me sauver en douce de la maison pendant que Mr règle sont ordinateur pour la sortie de diablo cette nuit, pour aller à la boulangerie récupérer son gâteau, car Mr a 39 ans demain et je voulais lui faire la surprise et en même temps lui faire plaisir et le remercier de me soutenir, même si parfois on est plus sûr me supporter mdr. Je vous montre le gâteau, même lui ne l'a pas vue, c'est pour demain mais demain pas le temps, je vois le doc pour un contrôle de mon pieds etc donc voilà. J'espère qu'il sera content 😊

Image

Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
GinieC

Fivette d'argent

Tulipe12 a écrit : 01 juin 2023 à 12:44 Coucou les filles écho faites tout est bien partie et apparemment j'ovule du coup j'ai accepter un transfert dans 2 semaines. Avant écho mardi achat ovitrelle. Étrangement je suis assez contente je vais reprendre rdv avec mon ostéopathe et retourner à l'aquatonic, j'ai hâte d'ailleurs que faite vous pour vous détendre pendant un transfert???? Avez vous des conseils à me donner.
J'espère cette fois ci un bébé arc-en-ciel et pour le coup sa collerai un bébé après fausse couche. Bon je suis entrain de rêver.
Ma Gygy était très en retrait un peu bizarre mais elle m'a demandé si je voulais reprendre les essais. Elle a pu dire je sais que psychologiquement c'est dur une fausse couche. Malheureusement je suis plus trop à l'aise avec elle. On verra dans le temp. Mon corps est prêt mais ma tête je sais pas. En faite je crois que j'ai peur et en même temp j'ai envie avait vous déjà ressentis sa pour un futur transfert après une fausse couche
Bon je blablate mais merci d'être là
C'est normal Tulipe d'avoir ce sentiment contradictoire. Je l'ai ressenti après ma fc de la fiv1, bon moi j'ai que 1 embryon à chaque fois mais on m'a proposé de repartir pour fiv2 directement j'ai dis oui parce que mon corps le voulais mais ma tête non. Et pour MA PARS, la c'est mon ressenti, tu ne m'écoute pas, tu t'écoute toi. Moi j'ai regretté de l'avoir enchaîner trop vite cette fiv 2 car rien ne sais passer très bien. Les échos de contrôle je réagissais pas aussi bien que prévu, la ponction j'ai eu mal alors que la 1er fois non, ni la 3 ème d'ailleurs, encore moins d'ovocytes que à la 1ère, bon 1 embryon quand même mais qui a eu un retard de croissance, ils ont quand même voulu me le transférer et évidemment échec.
Avec le recul je regrette d'avoir été si vite, mon corps ne devait pas avoir suffit repris et n'était certainement pas prêt.

Mais surtout, STP, fais ce que toi tu ressens, et pas en fonction des autres, c'est le plus important, tu es la seule à te connaître.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
GinieC

Fivette d'argent

chouk25 a écrit : 01 juin 2023 à 09:55 Hello, je suis dans la salle d’attente du médecin.
J’ai fait un test ce matin, voilà la photo ☺️

Image
Oh Chouk, il est super beau ton test, les barres sont bien foncé. Donc step by step, comme dirait Nynyn, mais je suis heureuse pour toi, vraiment.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Tulipe12

Fivette d'or

Merci GinieC je sais pas si je suis prête encore, d'abord je vais voir mon ostéopathe et si je me sens trop angoissée ben je déplacerai au prochain cycle. Je suis surprise que j'ovule je pensais avoir mes règles puis ovuler. On verra toi tu aller d'aller mieux, donc monsieur fêtes ses 40 ans ou 39 ans et le gâteau a l'air trop bon, un fraisier c'est mon rêves ( je suis allergique au fraise.
Tu as raison de prendre le temp. Moi je sais pas si je suis prête ou pas je saurais mardi je pense.
Merci encore!!!! oui step by step ( sa devrait être notre devise) crossfingers
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team,
Tulipe, contente de te lire, tu sembles apaisée. Et comme vous l'avez si bien dit avec GinieC, step by step et si tu changes d'avis tu t'écoutes toi, toi, toi et rien sur toi 💕.
GinieC, trop drôle, ici aussi l'amoureux attend avec impatience la sortie de Diablo qui tombe en plein pendant qu'il doit gérer la fin du déménagement (demain je pars toute seule, on se retrouve dans trois semaines 😬). Ça va lui faire de grosses journées : cartons le jour et Diablo la nuit 🤣 !
Bisous bisous toutes le supers 🐢💕 !
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

C’est normal Tulipe ce sentiment et il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a juste ce que tu ressens. Entre l’envie de continuer de réessayer et la peur de revivre la même chose, c’est très dur.
Malheureusement cette peur peut rester à chaque tentative, mais elle s’estompe.
Aujourd’hui à bec mon TG le sentiment de peur de revivre une 5ème FC est plus fort que la joie d’une grossesse. C’est terrible, je ne sais pas à quel moment cette peur disparaîtra.

En tout cas quelque soit ton choix, on sera là. 😘

Melcaran, trop hâte que tu nous raconte ton voyage, puis ton installation puis les photos. 🤩
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Tulipe12

Fivette d'or

Melcaran tu pars 3 semaines sans ton mec ou ? Merci pour votre soutien. Oui chouk j'espère que tres vite tu seras rassuré et apaisée c sur qu'avec ce que tu as vécu je comprends ta peur. Mais bon c'est toujours une chance de plus que sa aboutissent on y croit a fond fingers fingers :smack: :smack: .
Je vous embrasse et merci car sa me fait beaucoup de bien de vous lire. ☺️☺️😘
Contenu caché