Merci ma belle. On lance les paris alorsEllaBlue a écrit : 31 mai 2023 à 23:40 Je passe en coup de vent pour féliciter Nynyn !!![]()
Moi je dis : taux qui annonce des jumeaux !![]()
Alors et toi pas de j1 en vue encore ?

Merci ma belle. On lance les paris alorsEllaBlue a écrit : 31 mai 2023 à 23:40 Je passe en coup de vent pour féliciter Nynyn !!![]()
Moi je dis : taux qui annonce des jumeaux !![]()

Quelque soit le moment où tu feras ta prochaine FIV nous serons là pour te soutenirGinieC a écrit : 01 juin 2023 à 00:52 Chipou j'essaie de participer pour donner de l'espoir avec les témoignages que j'ai entendu, même si pour le moment, moi j'arrive pas à me raccrocher à des bon témoignages car nouvel échec trop frais. Je veux aider les autres à mon petit niveau. Je vais essayer pour les brocantes, merci :)
Adel49 non mais qu'elle connasse, désolée j'aime pas la vulgarité en général mais faire ça c'est dégueulasse et méchant. Et le pire c'est que parfois on te reproche de pas prendre sur toi pfff. J'espère que tu va bien malgré cette conne et ses mors à la con.
Lovitoo je suis désolée pour ton toutou :(. On a du endormi la notre il y a 1 an, 1 mois avant la fiv, car elle c'est paralysé du train arrière. C'est dur comme décision mais vous avez pris la décision qui est la plus belle preuve d'amour pour votre toutou, penser à lui et sa douleur avant votre douleur de le perdre et votre envie de le garder avec vous, c'est la plus belle preuve d'amour et de courage que je avais eu pour votre toutou. Je te souhaite tout plein de courage.
chouk25 Je suis heureuse si j'ai pus te faire un peut de bien avec mes paroles, j'en suis même ravie et ça me fait également du bien d'avoir pus te faire du bien un peut.
Nynyn FÉLICITATIONS, je suis heureuse pour toi, taux au top.
Pour répondre à ton message, j'essaie de remonter le moral comme je peux, si les témoignages que j'ai entendu peuvent aider et apaisé quelqu'un, moi j'en suis heureuse. J'ai eu de l'aide ici, alors si j'arrive e à rendre l'appareil c'est tout ce que je souhaite. Je sais que j'aurais certainement encore besoin d'aide car vous connaissez mon état et ma situation donc je fais ce que je peux pour rendre l'appareil également.
Encore félicitations, tu redonne espoir et espérons que tu sois la première et que nous venons toutes les unes après les autres annoncer de bonnes nouvelles comme cela. Bon pour moi ça sera plus long car ma dernière sera pas avant automne/hiver mais j'espère vous donner cette bonne nouvelle et je chercherai même l'adresse de l'autre connard qui m'a détruite plus que je l'étais pour lui envoyé une copie du résultat +++ pour lui faire fermer sa bouche pleine de méchanceté.
Tu a pas idée comme tu redonne espoir ma belle, félicitations 1 millions de fois

melcaran a écrit : 01 juin 2023 à 10:25![]()
![]()
![]()
Nouvelle danse de la joie pour toi Chouk ! Step by step je n'oublie pas mais quand même :) ! Merci pour ces bonnes nouvelles !
GinieC, ne t'inquiète pas sur la durée, j'espère aussi que la team des tortues restera soudée un bon bout de temps car pour ma part pas de transfert avant l'été 2024, je me console en me disant que c'est l'occasion de me refaire une santé (oui il faut bien positiver comme on peut).
Bonne nuit Nynyn !