Alors je pense qu'il y a eu mix up, car ma ponction à moi ne sera que la semaine du 12 juin... ^^ Mais merci pour vos pensées !!
Difine: c'est un super résultat !!!
Je comprends ta crainte pour le TEC, si effectivement tous tes précédents ont été des échecs. C'est normal du coup de préférer la différence, "au cas où". Mais garde en tête que d'après les professionnels (et ils en voient des cas et des études), le taux d'échec n'est pas différent entre TEC ou TEF. Le + avec un TEC aussi, c'est que tu es moins dans une tempête hormonale que post stimulation/ponction.
Dans tous les cas, on espère quand même que tu auras ce que tu souhaites, avec un beau TEF qui donnera lieu à un
Marinah, tu m'as bien fait rire avec ton message !!
Ohlala, 3 ponctions et 1 transfert, je compatis tellement ! Et je me sens moins seule (merci ! ^^) C'est vrai que ça me fait toujours bizarre du coup de lire autant d'embryons congelés chez certaines !! (Coucou Joyce ! ahah ... et bravo !^^ Je rêve de ça)
C'est cool si on se suit en tout cas !;-)
Naniie, ça dépend de ce que tu recherches avec ce RDV ! Mais si tu en attends beaucoup et que tu es prête à faire la route, de ce que tu dis, il y a l'air d'avoir un bon feeling déjà avec la 2ème ! Et le feeling c'est important pour ces médecines douces.