Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les filles !

Alors je pense qu'il y a eu mix up, car ma ponction à moi ne sera que la semaine du 12 juin... ^^ Mais merci pour vos pensées !! :smack: Remettez ça la semaine du 12 ! ahah

Difine: c'est un super résultat !!!
Je comprends ta crainte pour le TEC, si effectivement tous tes précédents ont été des échecs. C'est normal du coup de préférer la différence, "au cas où". Mais garde en tête que d'après les professionnels (et ils en voient des cas et des études), le taux d'échec n'est pas différent entre TEC ou TEF. Le + avec un TEC aussi, c'est que tu es moins dans une tempête hormonale que post stimulation/ponction.
Dans tous les cas, on espère quand même que tu auras ce que tu souhaites, avec un beau TEF qui donnera lieu à un testpositif ! :-) Mais si jamais ça n'est pas le cas, essaye de ne pas t'angoisser !!

Marinah, tu m'as bien fait rire avec ton message !! :lol: J'ai eu ça avec le cetrotide et le decapeptyl, et c'est CLAIR que je ne me vois pas faire ça dans les chiottes d'un bar avec la file d'attente derrière ! ahah
Ohlala, 3 ponctions et 1 transfert, je compatis tellement ! Et je me sens moins seule (merci ! ^^) C'est vrai que ça me fait toujours bizarre du coup de lire autant d'embryons congelés chez certaines !! (Coucou Joyce ! ahah ... et bravo !^^ Je rêve de ça)

C'est cool si on se suit en tout cas !;-)

Naniie, ça dépend de ce que tu recherches avec ce RDV ! Mais si tu en attends beaucoup et que tu es prête à faire la route, de ce que tu dis, il y a l'air d'avoir un bon feeling déjà avec la 2ème ! Et le feeling c'est important pour ces médecines douces.
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Didine2 super récolte 😃
Moi après ma FIV 1 j'ai de très grosses douleurs qui sont apparues dans la nuit, je n'arrivais presque plus à marcher et j'ai fait des malaises à cause de la douleur. C'était bien une hyperstimulation mais légère (je n'imagine pas les douleurs en cas d'hypertimulation severe du coup 😓)
N'hésite pas à appeler ton centre en cas de doute pour qu ils vérifient. Et prends bien déjà Doliprane et Spasfon. Si ça ne suffit pas demande à ce qu'ils te prescrivent autre chose.

Pour le transfert je te comprends. Et en même temps moi ma gynéco a quand même tenté le transfert frais car j'avais un seul J5 top qualité et elle ne voulait sûrement pas prendre le risque de le perdre à la décongélation. Au final j'ai tellement espérer qu'il s'implante tout en ayant peur +++ de faire une hyperstimulation sévère s'il s'accrochait que si je refais une hyperstimulation la prochaine fois je lui dirai que je préfère tenter un TEC... Je ne veux pas prendre le risque de faire une hyperstimulation sévère ça peut être quand même super grave...

Je te souhaite plein de beaux embryons, tiens nous au courant 🤞🤞🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Aurélie01

Fivette de diamant

Naniie pour ton rdv ça dépend. Si tu as vraiment eu un super feeling avec la 2e et que tu l'as trouvée super, vas la voir. Si tu l'as trouvée bien mais sans plus de feeling que ça essaye la 1ere à côté de chez toi
36 ans
1J5 minipingoo
Aurélie01

Fivette de diamant

J'ai une petite question. Il y en a parmi vous qui ont eu un protocole long avec decapeptyl 0,1mg à partir du 21e jour du cycle ? Si oui, ça avait retardé vos règles ? Je devais les avoir hier et rien. J'ai quand même fait un test mais bon c'est bien négatif
36 ans
1J5 minipingoo
difine2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par difine2 »

naniie a écrit : 31 mai 2023 à 14:20 Les filles j'ai besoin de votre avis ... Je ne sais pas quoi faire entre :

Faire la consultation ce vendredi matin d'hypnose avec une femme (que j'ai encore jamais vu) 1h30 pour 60€ qui traite aussi la fertilité... à 10 min de chez moi......

OU BIEN

Faire une consultation (date à fixer) avec l’infirmière anesthésiste qui m'a endormi lors de ma dernière ponction le 21 avril dernier qui pour rappelle m'a endormi avec de l'hypnose (avant l'AG...) elle est à 1H de chez moi (aller.... donc 2H de trajet) mais c'est une amie de qqu de ma famille du coup elle lui à parlé de moi suite à mon endormissement avec l'hypnose qu'elle m'a fait et elle à dit a la personne de ma famille qu'elle peut me voir en consultation pour m'aider etc.... J'attends le prix de la consultation... (elle fait de l'hypnose depuis 30 ans et elle est "formé" régulièrement.... )

A votre avis vous feriez quel rdv ... ?
Coucou naniie

Personnellement j'aurai opté pour la première option.
Le critère géographique est primordial pour moi :)
Et si ça ne matche pas tu es toujours à temps de changer ^^
Ce n'est que mon avis ;)
mllle Difine 2 - 38 ans
misteer 39 ans

22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
difine2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par difine2 »

Merci Missalex, Alka et Aurélie01 pour votre soutien et vos précieux conseils :)

Je me sens mieux que cet après-midi (ouf !)
Hâte de savoir combien je vais avoir d'embryons ?
en mode prière ^^
mllle Difine 2 - 38 ans
misteer 39 ans

22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
Faira

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Faira »

Salut les filles,

Comment allez vous ? Moi avec le travaille c’est un peu compliqué, je suis assez fatigué et contente je commence normalement la stimulation demain soir 🤞.

Missalex : j’espère vraiment que tu auras un petit miracle. Ce fameux petit miracle. Est ce que ça va un peu mieux le moral ?

Difine2 : belle récole, je rêve d’avoir ce résultat, j’espère que tu auras de beau embryon.
Tu l’auras ton embryon frais, j’y crois en attendant repose toi bien. Ton corps mérite un peu de repos et une petite récompense (sucrerie) pour ce bon résultat.

Olympe : je suis navré pour ce résultat. J’espère que la prochaine sera la bonne. Comment ton compagnon l’a pris ? Il y croyait beaucoup ? On mise tellement dessus que c’est dure de se dire que cela ne peut pas fonctionner du 1er coup. Même si pour certaine fille sa fonctionne. Je pensais faire partie des filles qui aurait eu leur +++ dès la 1ere tentative , je l’ai tellement souhaité. Mais cela ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas.

Donaka : désolé pour ton hyper stimulation mais quel bon résultat 9 embryons c’est géniale.

Bonne soirée à vous
2021 : Grossesse spontanée après 3 ans essaie BB - FC
01/2022 FIV 1 :7 follicules - 3 ovocytes fécondés - 0 embryon
06/2022 FIV 1-1 : Stimulation arrêté
10/2022 FIV 1-2 : Stimulation arrêté
01/2023 FIV 1-3 : 4 ovocytes fécondés - 2J3 transférés pregnant => FC
=> 0 embryon congelé
06/2023 FIV 2 : 11 ovocytes - 2J6 => 1 congelé & 1 TEF notpregnant
11/2024 : TEC pregnant => FC
Changement centre
07/2024 FIV 3 : 11 ovocytes => 0 embryon
10/2024 FIV 3-1 : 11 ovocytes => 7j5 minipingoo natte
11/2024 : TEC 1 pregnant pray
naniie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par naniie »

Difine, ok hate de savoir demain ! J'espere que tu en auras pas mal !!
Oui moi aussi le critere géographique est important pour moi aussi.
C'est surtout le fait que j'ai bien réagit avec elle je me dis peut etre qu'avec l'autre ça ira pas ...
Bon du coup j'irais vendredi c'est à 11h et j'en ai pour 1h30....

Marinah je te rajoute. Oui du coup je garde le rdv du 2 et si j'aime pas j'irais voir l'autre !!
Tu as quoi comme protocole pour la stim ?

Alka, à vrai dire je ne sais pas ce que j'attends du rdv de l'hypnose ... Lui exposer mes soucis et avoir son retour ? Savoir s'il est possible de faire qqu chose ? Je ne sais pas ...
Oui le feeling est important... Du coup je vais faire ce 1er rdv et si besoin j'irais voir la seconde. Le trajet de route me gene pas car j'irais avec la personne de ma famille et ca serait juste 1 fois

Aurélie, oui la seconde était top lors de l'anesthésie c'était génial... En + avec ma phobie des aiguilles c'est elle qui a voulu me piquer sur la main et au final meme si j'ai senti ce fut mieux que sur l'avant bras...
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
naniie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par naniie »

Les filles j'ai mis à jour la récap dites moi les modifications à faire

FIV en mai :
Difine2 FIV 1 ponction fin mai/début juin

Prise de sang :
Missalex le 2 juin (TEC d'un J2 le 22/05)
BB4 le 5 juin (TEF d'un J5 me 29/05)

TEC en juin :
Anabelle vers le 8 juin
Andrey

FIV en juin :
Marinah, début protocole 28/05
Livie FIV 1 début des injections vers le 30 mai : Provames / Décaptyl / Pergoveris
Mimiiiie Fiv 1 Début du protocole le 26.05 Protocole 300 ui puregeon , rdv jeudi 01.06 écho et pds
Samta FIV 2 Protocole Ménopur 300 unité à partir du 1er juin

Donaka : protocole antagoniste long : Ovaleap 75Ui, fyremadel + ovitrelle ponction fin mai/début juin
Mae83 FIV 1 icsi protocole Bemfola 150UI, orgalutran et ovitrelle ponction début juin

Naniie FIV 2 icsi Protocole : Ménopur 450 / Fyremadel / 2 fois ovitrelle ponction entre le 12 et 23 juin suivant mon J1
Alka FIV 2 Début des injections le 30 mai avec Bemfola ponction semaine du 12 juin

Juame FIV 2 Menopur / Puregon / Fyremadel
Espoire FIV 4
Malyah FIV 3 Provames à J24 / Gonal / Orgalutran / Ovitrelle / Decapetyl
Faira FIV 2 protocole long Synarel J21 / Ménopur / Ovitrelle
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle
Aurélie FIV 2 Protocole long : decapeptyl 1 ampoule du 23 mai au 13 juin - contrôle écho + PDS le 13 juin - Pergoveris 225 UI + decapeptyl 1/2 ampoule - déclenchement ovitrelle

FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Joyce30 FIV 2
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
missalex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Faira a écrit : 31 mai 2023 à 22:17 Salut les filles,

Comment allez vous ? Moi avec le travaille c’est un peu compliqué, je suis assez fatigué et contente je commence normalement la stimulation demain soir 🤞.

Missalex : j’espère vraiment que tu auras un petit miracle. Ce fameux petit miracle. Est ce que ça va un peu mieux le moral ?

Difine2 : belle récole, je rêve d’avoir ce résultat, j’espère que tu auras de beau embryon.
Tu l’auras ton embryon frais, j’y crois en attendant repose toi bien. Ton corps mérite un peu de repos et une petite récompense (sucrerie) pour ce bon résultat.

Olympe : je suis navré pour ce résultat. J’espère que la prochaine sera la bonne. Comment ton compagnon l’a pris ? Il y croyait beaucoup ? On mise tellement dessus que c’est dure de se dire que cela ne peut pas fonctionner du 1er coup. Même si pour certaine fille sa fonctionne. Je pensais faire partie des filles qui aurait eu leur +++ dès la 1ere tentative , je l’ai tellement souhaité. Mais cela ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas.

Donaka : désolé pour ton hyper stimulation mais quel bon résultat 9 embryons c’est géniale.

Bonne soirée à vous
Merci Faira
Franchement compliqué aujourd’hui. Je sais bien qu’il ne faut pas réagir comme ça et que c’est idiot. Mais je ressens beaucoup d’injustice et de colère quand j’ai un negatif (surtout quand il s’accumulent). Qui plus est j’y mets toute mon énergie et j’ai le sentiment que ma vie est en pause quand je suis en pma. La ca fait depuis septembre (pardon pour celles qui y sont depuis plus longtemps - très longtemps - trop longtemps) et le temps me paraît long. Je regarde les autres vivre et rire et moi je n’ai goût à rien. Et en même temps c’est tellement injuste envers mon fils qui est déjà là lui. Il ne mérite pas de voir sa maman comme ça. Et hier encore on dînait chez des amis de mon mari- bien sûr ils connaissent pas la pma et ont 2 enfants conçus naturellement et ils te sortent qu’il faut lâcher prise et que c’est psychologique. Franchement ça m’a mise en colère. Je suis en essais bébé depuis 2015 et bien sûr que j’ai eu des moments de stress mais sur 8 ans globalement j’étais plutôt bien. Alors si ce n’est pas arrivé c’est que ça va être difficile sans pma, pour ne pas dire impossible. Et encore une fois remettre ce projet qui est si important entre les mains d’autres personnes qui choisissent pour toi le moment, le protocole, les médicaments etc… je trouve ça très dur à vivre !
Bref c’est pas la joie mais je vais rebondir. Il faut juste que j’arrive à régler le problème du stress au boulot car gérer les 2 à la fois ce ne sera pas possible.
Désolée d’avoir plombé l’ambiance… 😰