Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Alaska a écrit : 30 mai 2023 à 21:36 Bonjour les filles,

en rouvrant le topic j'étais sûre d'avoir le taux de Nynyn, mais il nous faudra attendre! sablitime
C'est vrai que même un joli positif sur un test urinaire se transforme vite en plein de questionnements quand on est dans nos parcours, surtout pour celles qui ont fait des fausses couches.
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer celles qui sont dans ce cas (fausses couches répétées) mais j'ai une amie qui en a fait 6, et la 7ème était la bonne... Suite à Matricelab + consultation en immunologie, elle avait un traitement à base de cortisone + aspirine + Lovenox + hydroxychloroquine (je crois que c'est tout). Son conjoint avait aussi des compléments pour la fragmentation.
Aujourd'hui sa petite fille va très bien.

Moi j'ai fait 2 grossesses biochimiques mais honnêtement les taux étaient bas et je n'ai jamais eu vraiment d'espoir.
En revanche, ayant perdu ma fille à 25SA, si je retombe enceinte je pense que j'aurai du mal à vivre au moins jusque là :cry:

De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui les directives de mon gyneco pour la suite:
Examens pour moi mllle :
- échographie 3D
- échographie de contraste
- biopsie de l'endomètre
- taille et échostructure des ovaires et compte précis des follicules antraux entre 2 et 6mm
- + (en PDS j'imagine?): caryotype, AC anti nucléaire, anticoagulant circulant, ACa nticardiolipidique et phospholipidique, TSH, Prolactine, AMH, dosage vit D, AC anti TPO

Pour mon homme misteer
- spermoculture et PCR chlamydia
- étude de la fragmentation
- caryotype sanguin.

Voilà. Je balise à mort pour la biopsie depuis que j'ai lu vos témoignages. J'en ai assez de souffrir moralement, mais physiquement ça suffit comme ça aussi!
Bref j'espère que je ne tomberai pas mal. :shock:
Enfin bon, peut-être qu'on avancera grâce à tout ça...

Coucou Alaska. Pour la biopsie tu peux prendre un Doliprane et deux spasphon une heure avant... Après c'est pas agréable c'est clair j'espère que ça ira vite pour toi.
Pour ton amie qui est allé voir un immunologue sait tu comment ça c'est passé ? C'est a nous de prendre rdv ou c'est le centre qui nous envoie ?
Je sais que Ellablue en a vu un mais c'est le centre espagnol qui l'a envoyé....
Ça m'intéresserait de savoir si on peut prendre rdv soit-meme.

C'est une bonne chose pour tout ton bilan, oui ce sera une méga prise de sang j'en avais faite une aussi.

Bone journée à toi :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn magnifique cette deuxième barre !!! Tu l'a montré a ton mari? natte natte natte

MamanDeprim je suis comme toi je me laisse l'été pour profiter, boire des mojitos et de la malbouffe :lol: et je me relance a la rentrée. Et effectivement ça fait un bien fou crossfingers

Adel contente de te lire et que tu ailles mieux. C'est un super projet la maison ce sera votre nid douillet :smack:

toutes les tortues 🐢 je vous souhaite une belle journée ensoleillée multiheart suun

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de Adailes, Iulia, Clairbu, Cjo , Bergamote je pense à vous les copines 🐢
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 31 mai 2023 à 10:24 Nynyn magnifique cette deuxième barre !!! Tu l'a montré a ton mari? natte natte natte

MamanDeprim je suis comme toi je me laisse l'été pour profiter, boire des mojitos et de la malbouffe :lol: et je me relance a la rentrée. Et effectivement ça fait un bien fou crossfingers

Adel contente de te lire et que tu ailles mieux. C'est un super projet la maison ce sera votre nid douillet :smack:

toutes les tortues 🐢 je vous souhaite une belle journée ensoleillée multiheart suun

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de Adailes, Iulia, Clairbu, Cjo , Bergamote je pense à vous les copines 🐢
Obligé qu'il l'a vu, on est tellement fusionnel on fait tt à 2. Les gens trouvent ça bizarre d'ailleurs 🤣😂🤣

Bon courage pour le taf. Je dois me lever dans 30 min ms la flemme. 😬😬😬😬
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Merci pour votre réconfort.
C'était un moment difficile et je me sens triste.
Heureusement j'ai eu rdv avec ma psy ce matin et on enchaîne sur un rdv pour l'agrément.
Je devrais démarrer les piqûres demain mais ça fait vide dans la maison.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Chipou

Fivette de diamant

Trop chou Nynyn , on est aussi collé l'un à l'autre tout le temps :-P

Cours au labo on en peut plus d'attendre :-P :-P :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Lovitoo a écrit : 31 mai 2023 à 10:50 Merci pour votre réconfort.
Heureusement j'ai eu rdv avec ma psy ce matin et on enchaîne sur un rdv pour l'agrément.

Oh ma Lovitoo :smack:
Nous ça c'est passé a Noël et je ne suis toujours pas remise, la maison est vide... Mais avec le temps on s'habitue et on se raccroche à l'idée qu'il a eu une belle vie :entraide: :entraide: :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les tortues on est toutes dans l'attente pour Nynyn !!!! Hihi je suis désolée pour toi Lovitoo je comprends tellement j'ai perdu mon chat ça fait maintenant deux ans et pour le moment pas prêtes pour un autres. Coucou a toutes j'espère de super taux les filles. Aujourd'hui j'ai pris ma journée car c'est pas la forme je pense que j'appréhende mon rdv de demain avec ma Gygy.

Je vous embrasse toutes
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Lovitoo a écrit : 31 mai 2023 à 10:50 Merci pour votre réconfort.
Ma belle j'espère vraiment que tous se passera bien. Ton 🐕 n'oubliera jamais la belle vie qu'il aura eu à vos côtés. On est avec toi pour le démarrage des piqûres. multiheart multiheart

Tulipe12 enfin une journée de repos pour toi. Je suis ravie que tu as su t'écouter car jusqu'à maintenant tu as été très forte et tu resteras une WARRIOR à vie.

Je vous annonce que je suis officiellement au labo. Bon j'ai pas vraiment fais l'ouverture mais à 15 min prêt c'est pareil et tjs avec du monde évidemment.

Image
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

chouk25 a écrit : 30 mai 2023 à 09:25 Hello les 🐢

Nynyn, on attend avec impatiente ton résultat 🍀🍀

Chez nous aussi la balance risque/bonheur penche de plus en plus sur le fait que je ne veux plus vivre de FC. Mon TG positif m’angoisse déjà un peu pour ça.
Je suis déjà à compter la date de ma future FC, l’écho de datation devrait être juste avant mes vacances et c’est à ce moment que les choses tournent mal. Alors que les autres comptent delà la date de la T1 et de l’accouchement. On ne vit clairement pas la même chose que les autres!

La mienne c’est le 6 juin, ils la font super tard dans mon centre, je serai à 19 dpo!
Ma belle, je comprends parfaitement ce que tu ressens et ta peur. J'étais à chaque fois comme ça quand j'avais un plus. Mais il y a pas longtemps, je me suis souvenue de ces paroles lors d'un de mes moments bas, et ça m'a fait du bien. Il y a la sœur d'une amie qui a fait 7 fc, 7. Tu peux imaginer ce qu'elle a éprouver, elle avait perdu espoir et n'en pouvais plus. Elle a essayé, pour elle, la dernière tentative à l'étranger, après elle arrêtait car n'en pouvait plus. Et bien elle a eu un positif, ne sait pas réjouis par peut, parce que pour elle elle ferait encore une fc. Et sa fille est née. Au 1 ans de sa fille, elle avait du retard, mais à mis sa sur le compte du stressé de l'organisation des 1 an, c'était en salle avec toutes la famille. L'anniversaire passe, toujours pas de règle, déréglé hormonal, ça lui était déjà arrivé, au bout de 8 semaines sans rien , elle décide quand même de faire un contrôle gyneco et avoir du duphaston pour avoir ces règles.
Et bien elle n'aura pas eu de duphaston parce qu'elle attend des jumeaux et naturellement en plus.

Donc dieu sait comme he te comprends et que si j'obtiens un nouveau positif, j'y serai dans cette état. Mais j'espère que le témoignage de la sœur de mon amie t'aidera à garder le bon moral.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 30 mai 2023 à 23:47 Chipou, Chouk25, Ellablue, Jessy69, ne vous inquiéter pas je vais bien, vous êtes trop mignonne multiheart multiheart

Marylouise est ce que tu accroches avec elle ou peut être qu'il te faut autre chose pour t'apaiser. Quelque soit ce qui te fera du bien, je fingers pour que ton ❤️ soit apaiser mm si tu n'oubliera jms.

Moi mm j'ai perdu mon fils à 36+2 sa :? :? Donc je vais serrer les fesses. D'ailleurs ma psy m'a dit je vais encore vous voir 9 mois sans même que la FIV avait commencer.

Alaska c'est déjà une bonne chose que tu es des examens complémentaires. Pour la biopsie demande à ta gygy si tu peux prendre un paracetamol ou je ne sais plus quoi histoire de limiter la douleur. C'est ce qu'on m'avait prescrit lors de l'hysterosalpingographie.

N'oublie pas step by step donc n'anticipe pas encore. Et n'oublie pas viens recharger tes batteries ici avant chaques examens car tu ne seras jms seule face à tout cela multiheart :entraide:

Onepetchou comment vas tu ? Disons que d'origine elle est prévu pour demain par le centre et moi je voulais l'avancer à cause des tests. Bah au final la vie a décidé que je la ferais le jour J.

Par contre demain j'ouvre le labo 🤣😂🤣😂

Chouk25 tu as retenter ou tu attends sagement 19 dpo ?

Évidemment je ne pouvais pas rester ainsi donc j'ai acheter un test et voici le résultat, petite précision : je suis à 15 dpo le test a été fait avec les urines de l'aprem et je venais juste de boire de l'eau

Image

goodnight goodnight goodnight et merci d'avoir pris des news vous êtes trop chou les 🐢. Je souhaite à chaque personne d'avoir des 🐢 aussi bienveillantes :amour: :amour:
Bah la c est plus que net lol 🙏🌈🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🕯️🎊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif