Alaska a écrit : 30 mai 2023 à 21:36 Bonjour les filles,
en rouvrant le topic j'étais sûre d'avoir le taux de Nynyn, mais il nous faudra attendre!![]()
C'est vrai que même un joli positif sur un test urinaire se transforme vite en plein de questionnements quand on est dans nos parcours, surtout pour celles qui ont fait des fausses couches.
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer celles qui sont dans ce cas (fausses couches répétées) mais j'ai une amie qui en a fait 6, et la 7ème était la bonne... Suite à Matricelab + consultation en immunologie, elle avait un traitement à base de cortisone + aspirine + Lovenox + hydroxychloroquine (je crois que c'est tout). Son conjoint avait aussi des compléments pour la fragmentation.
Aujourd'hui sa petite fille va très bien.
Moi j'ai fait 2 grossesses biochimiques mais honnêtement les taux étaient bas et je n'ai jamais eu vraiment d'espoir.
En revanche, ayant perdu ma fille à 25SA, si je retombe enceinte je pense que j'aurai du mal à vivre au moins jusque là![]()
De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui les directives de mon gyneco pour la suite:
Examens pour moi:
- échographie 3D
- échographie de contraste
- biopsie de l'endomètre
- taille et échostructure des ovaires et compte précis des follicules antraux entre 2 et 6mm
- + (en PDS j'imagine?): caryotype, AC anti nucléaire, anticoagulant circulant, ACa nticardiolipidique et phospholipidique, TSH, Prolactine, AMH, dosage vit D, AC anti TPO
Pour mon homme![]()
- spermoculture et PCR chlamydia
- étude de la fragmentation
- caryotype sanguin.
Voilà. Je balise à mort pour la biopsie depuis que j'ai lu vos témoignages. J'en ai assez de souffrir moralement, mais physiquement ça suffit comme ça aussi!
Bref j'espère que je ne tomberai pas mal.![]()
Enfin bon, peut-être qu'on avancera grâce à tout ça...
Coucou Alaska. Pour la biopsie tu peux prendre un Doliprane et deux spasphon une heure avant... Après c'est pas agréable c'est clair j'espère que ça ira vite pour toi.
Pour ton amie qui est allé voir un immunologue sait tu comment ça c'est passé ? C'est a nous de prendre rdv ou c'est le centre qui nous envoie ?
Je sais que Ellablue en a vu un mais c'est le centre espagnol qui l'a envoyé....
Ça m'intéresserait de savoir si on peut prendre rdv soit-meme.
C'est une bonne chose pour tout ton bilan, oui ce sera une méga prise de sang j'en avais faite une aussi.
Bone journée à toi