Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonsoir les tortues,

Passage en coup de vent car beaucoup de choses à gérer…
@Nynyn, je me souvenais que ta PDS était pour aujourd’hui et, si j’ai bien suivi, reportée à demain. Je croise fort les doigts pour toi ! fingers

Je lirai attentivement vos derniers posts demain, en espérant pouvoir souffler un peu plus.

Bises à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou, Chouk25, Ellablue, Jessy69, ne vous inquiéter pas je vais bien, vous êtes trop mignonne multiheart multiheart

Marylouise est ce que tu accroches avec elle ou peut être qu'il te faut autre chose pour t'apaiser. Quelque soit ce qui te fera du bien, je fingers pour que ton ❤️ soit apaiser mm si tu n'oubliera jms.

Moi mm j'ai perdu mon fils à 36+2 sa :? :? Donc je vais serrer les fesses. D'ailleurs ma psy m'a dit je vais encore vous voir 9 mois sans même que la FIV avait commencer.

Alaska c'est déjà une bonne chose que tu es des examens complémentaires. Pour la biopsie demande à ta gygy si tu peux prendre un paracetamol ou je ne sais plus quoi histoire de limiter la douleur. C'est ce qu'on m'avait prescrit lors de l'hysterosalpingographie.

N'oublie pas step by step donc n'anticipe pas encore. Et n'oublie pas viens recharger tes batteries ici avant chaques examens car tu ne seras jms seule face à tout cela multiheart :entraide:

Onepetchou comment vas tu ? Disons que d'origine elle est prévu pour demain par le centre et moi je voulais l'avancer à cause des tests. Bah au final la vie a décidé que je la ferais le jour J.

Par contre demain j'ouvre le labo 🤣😂🤣😂

Chouk25 tu as retenter ou tu attends sagement 19 dpo ?

Évidemment je ne pouvais pas rester ainsi donc j'ai acheter un test et voici le résultat, petite précision : je suis à 15 dpo le test a été fait avec les urines de l'aprem et je venais juste de boire de l'eau

Image

goodnight goodnight goodnight et merci d'avoir pris des news vous êtes trop chou les 🐢. Je souhaite à chaque personne d'avoir des 🐢 aussi bienveillantes :amour: :amour:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour les 🐢,

Le week-end à été rude mais je vous ai lues et vos histoires m'ont remonté le moral.

Chouk et Nynyn, je suis ravie pour vous ! Nynyn, je viens de voir ton dernier test de l'après-midi et il est vraiment très foncé ! Félicitations à toutes les deux. Même si on avance "step bye step", chaque petite victoire est à célébrer et celle-ci est très belle 🙂. Avec la perte de votre 1er enfant, c'est évident que votre grossesse ne sera pas facile mais nous serons là et les professionnels également pour vous accompagner.

Ici, notre chien a eu un peu de diarrhée vendredi. On a vu le véto. Samedi aprem, il a vomi. Retour véto. Samedi soir, ce n'était plus ses selles mais des jets de sang. Retour véto. Dans la nuit, retour véto et hospitalisation. Lundi matin, il a fallu l'endormir. C'était très dur. Il allait bien. Il a fait une pancréatite aiguë d'un coup.

Belle journée les filles. Nynyn, on est toutes derrière toi à attendre ta prise de sang ensemble.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Cc
Bravo les filles chouk25 et Nynyn pour vos beaux positifs. C'est peut être enfin la victoire. Profitez bien de ce moment de bonheur.
De mon côté je viens de prendre rdv pour une écho de Kyste ovarien avant d'entamer tout protocole pma. Je prends soin de moi avant de m'injecter toute sortes d'hormones dans mon corps. En plus l'été est là on profite, balade, piscine, barbecue... Farniente ! La reprise pma ça sera pour la rentree. Perso je n'ai plus espoir après 13 transferts et 1 fc donc je ne suis plus à 3 mois près...
Belle journée à vous toutes et encore félicitations aux nouvelles couveuses.
Bonne journée à toutes.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Bonjour les 🐢,

Félicitations les filles pour le +
Je lisais les conversations en sous marin et besoin de prendre un peu de distance. J'ai RDV avec la psy dans 15 jours et le gyneco dans 3 semaines. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre puisque nous avons fait nos 4 tentatives de FIV.... En attendant, j'ai eu RDV avec l'architecte hier soir. Donc on avance sur le projet maison. Avec mon mari on redevient complice....et ça fait du bien !
Belle journée 🌞
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les filles,

Bon, j'ai essayé tant bien que mal de rattraper mon retard, et j'en avais beaucoup ! :lol: En ce moment, je fais office d'éponge au boulot, ce n'est pas toujours évident mais que voulez-vous, c'est ma nature.

En tout cas, j'étais passé à côté de la barre de Chouk ! natte
Alors, je croise les doigts et pour toi et pour Nynyn fingers fingers fingers Allez les filles, ce groupe de tortues mérite des testpositif et que la roue tourne enfin en sa faveur treefle

Adel, c'est bien que vous retrouviez votre complicité. Ce projet maison vous aidera à penser à autre chose. Il est précieux d'avoir des projets enthousiasmants en dehors de la PMA pour continuer d'avancer. Nous avons également hâte de déménager dans notre nouvelle maison et refaire la déco. bbras
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Coucou les 🐢

Lovitoo dsl quil ne soit plus a vos côtés. C'est fou comment on peut être mal quand nos boules de poils vont pas bien et encore plus lorsqu'il nous quitte 🤐🤐

D'ailleurs la mienne a fait une petite allergie donc n'arrêtez pas de se gratter ça va un peu mieux mais en prime qq rougeurs et croûtes. J'aime pas ça évidemment.

Effectivement toi mm tu sais que je marche également sur des œufs. Certaines se disent je peux souffler après la T1 en général bah moi chaque victoire sera une victoire car je n'oublie pas que jusqu'à la fin ça peut être la M...E

Je reste positive malgré tout. Sinon comment vas tu de ton côté ?

MamanDprim je comprends que tu n'as plus d'espoir mais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. D'ailleurs c'est quand la date de ton rdv ?

Profite de cet été et tous ses avantages afin de revenir au combat plus forte afin d'espérer enfin ce testpositif avec surtout un beberoule en bonne santé. :smack:

Adel49 contente de te lire ma belle. Mais en mm temps je te comprends que tu avais besoin de prendre du recul après cet échec. D'ailleurs comment tu te sens aujourd'hui ?

Le rdv psy est super important afin de garder la tête hors de l'eau et le rdv gynéco pour la suite. Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir ici afin d'échanger même dans les moments les plus sombres j'ai envie de dire. :entraide: :entraide:

Pour le rdv avec l'architecte super au moins une chose que vous contrôler et votre complicité retrouver est essentielle car dans la vie il y a des moments de tempête et le plus important c'est que notre partenaire de vie soit toujours là :amour: :amour:

Onepetchou d'ailleurs vous en êtes où entre travaux, rei ça avance ? Tu penses avoir fini pour quand ? Je te souhaite une vente rapide pour une nouvelle page à écrire :smack:

Bon je retourne au dodo je me lève d'ici 2h.

nounoursbiz
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Nynyn ta barre est superbe 🤩
Lovitoo je suis tellement désolé pour ton chien, personnellement mon chat est l’enfant de la famille. Ça doit être très dur pour toi

Bonne journée à toutes
Nynyn

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 31 mai 2023 à 09:36 Nynyn ta barre est superbe 🤩
Lovitoo je suis tellement désolé pour ton chien, personnellement mon chat est l’enfant de la famille. Ça doit être très dur pour toi

Bonne journée à toutes
Merci ma belle :smack: J'avais la mm pour mon fils à 1 semaine de retard de règles. Impossible de me rendormir. Quand le réveil va sonner c'est là que mon sommeil sera profond.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Lovitoo a écrit : 31 mai 2023 à 06:43 Bonjour les 🐢,

Le week-end à été rude mais je vous ai lues et vos histoires m'ont remonté le moral.

Chouk et Nynyn, je suis ravie pour vous ! Nynyn, je viens de voir ton dernier test de l'après-midi et il est vraiment très foncé ! Félicitations à toutes les deux. Même si on avance "step bye step", chaque petite victoire est à célébrer et celle-ci est très belle 🙂. Avec la perte de votre 1er enfant, c'est évident que votre grossesse ne sera pas facile mais nous serons là et les professionnels également pour vous accompagner.

Ici, notre chien a eu un peu de diarrhée vendredi. On a vu le véto. Samedi aprem, il a vomi. Retour véto. Samedi soir, ce n'était plus ses selles mais des jets de sang. Retour véto. Dans la nuit, retour véto et hospitalisation. Lundi matin, il a fallu l'endormir. C'était très dur. Il allait bien. Il a fait une pancréatite aiguë d'un coup.

Belle journée les filles. Nynyn, on est toutes derrière toi à attendre ta prise de sang ensemble.

Oh non Lovitoo je suis tellement désolée pour vous :cry: quelle tristesse de devoir dire au revoir à son plus fidèle compagnon. Je t'envoie tout mon courage :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché