Chipou,
Chouk25,
Ellablue,
Jessy69, ne vous inquiéter pas je vais bien, vous êtes trop mignonne
Marylouise est ce que tu accroches avec elle ou peut être qu'il te faut autre chose pour t'apaiser. Quelque soit ce qui te fera du bien, je

pour que ton

soit apaiser mm si tu n'oubliera jms.
Moi mm j'ai perdu mon fils à 36+2 sa

Donc je vais serrer les fesses. D'ailleurs ma psy m'a dit je vais encore vous voir 9 mois sans même que la FIV avait commencer.
Alaska c'est déjà une bonne chose que tu es des examens complémentaires. Pour la biopsie demande à ta gygy si tu peux prendre un paracetamol ou je ne sais plus quoi histoire de limiter la douleur. C'est ce qu'on m'avait prescrit lors de l'hysterosalpingographie.
N'oublie pas step by step donc n'anticipe pas encore. Et n'oublie pas viens recharger tes batteries ici avant chaques examens car tu ne seras jms seule face à tout cela
Onepetchou comment vas tu ? Disons que d'origine elle est prévu pour demain par le centre et moi je voulais l'avancer à cause des tests. Bah au final la vie a décidé que je la ferais le jour J.
Par contre demain j'ouvre le labo

Chouk25 tu as retenter ou tu attends sagement 19 dpo ?
Évidemment je ne pouvais pas rester ainsi donc j'ai acheter un test et voici le résultat, petite précision : je suis à 15 dpo le test a été fait avec les urines de l'aprem et je venais juste de boire de l'eau

et merci d'avoir pris des news vous êtes trop chou les

. Je souhaite à chaque personne d'avoir des

aussi bienveillantes